Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xenons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xenons

Bonjour à tous,y a pas de " remede"

J'ai un petit soucis avec mes xenons, le probleme, c'est qu'il n'y a pas de " remede ".
    Je m'explique.
    La nuit donc, avec les feux allumés ( ca va de soit ), il m'arrive de ne pas toujours respecter les limitations de vitesse.. ( Ah bon pas vous? )..et donc, dans ces moments la, je suis plutot " alerte " quant aux radars et autres..
    Pas de rapport avec les xenons, j'y viens.
    Seulement voila, quant je double une voiture, par la gauche ou par la droite ( oui, il y en a qui avance vraiment pas ), au momant de doubler, les xenons se projettent dans le retro de la voitue doublée..
    Et ca fait tt l'effet d'un flash de radar..
    C'est vraiment emmerdant à la longue parce que je me fais avoir à chaque fois et je en vous parle pas de la frayeur..
    Alors voila, qq aurait il deja eu ce soucis ou je suis le seul à souffrir de cette parthologie..

Re : Xenons

Oups, ne tenez pas compte de la premiere phrase...j'ai oublié de supprimer le copier-coller " pas de remede "..désolé..

Commentaire

Bien double pas par la droite!!!!!!!!!!!!!

OK je sors

Commentaire

Envoyé par fireball_23 Voir le message
        Oups, ne tenez pas compte de la premiere phrase...j'ai oublié de supprimer le copier-coller " pas de remede "..désolé..
        Tu peux aussi éditer ton 1er message pour éviter le double-post...

Commentaire

ou par la droite : pas très malin!

Sinon pour l'impression de flash, cela m'est déjà arrivé et c'est assez agaçant. Mais si tu roules vite et tout seul, tu n'as aucune raison de te faire peur avec ça, si ça flash là c'est un vrai.
          Alors mon remède est de rouler cool avec les autres et je ne me préoccupe plus de ce phénomène...
          Dernière modification par Invité, 13 mai 2007, 17h32.

Commentaire

Tu dérailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!; doubler par la droite c'est archi nul.

Commentaire

Y'a un remède : ne pas doubler n'importe comment

Commentaire

Je pense que c'est une erreur de sa part... ça m'étonerais qu'un MINISTE s'amuse à doubler quelqu'un par la droite, ce n'est donné qu'aux grosses BM et j'en passe... lol

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                  Tu dérailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!; doubler par la droite c'est archi nul.
                  sans vouloir defendre qui que ce soir rouler au milieu c'est archi c... .

sinon moi ça m'arrive de doublé par la droite mais quand je suis à 110 et que le gas du milieu est à 100 et que la voie de droite et occupé , ben c'est le tarifs

on cherche qui est le plus c... on a tous le meme permis il me semble

Commentaire

Alors je m'explique, je ne suis pas le genre de "queque" qui double n'importe comment. Simplement, il arrive parfois qu'un type ne bouge pas de sa file de gauche..au bout d'un moment, je me resolu à doubler par la droite.

Et puis entre nous, j'ai remarqué que ce sont plutot les Seat qui sont " joueuses " et qui doublent ds ts les sens..

Maintenant comme dit Comette, j'appuie quand je suis seul mais ce probleme de reverberation se fait ressentir quasi à chaque fois.

Commentaire

Ferme les yeux quand tu double; no soucis.

Commentaire

tu peux aussi éteindre tes feux !!!

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                          sans vouloir defendre qui que ce soir rouler au milieu c'est archi c... .

sinon moi ça m'arrive de doublé par la droite mais quand je suis à 110 et que le gas du milieu est à 100 et que la voie de droite et occupé , ben c'est le tarifs

on cherche qui est le plus c... on a tous le meme permis il me semble

Alors la je te soutient à 100%.

Sinon pour le coup du rétro, aucune idée, les seul fois ou je roule de nuit c'est quand je sors du travailde nuit, ou que j' vais du matin, et je croise pas grand monde a vrai dire...

Commentaire

Ca m'arrivait souvent avec la r50 plus maintenant je sais pas pk
                            En tout cas la nuit rassure toi il y a qd même moins de chance de te faire flashouiller....
                            Sinon essaye le régulateur, t'es plus tranquille !
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Le xénon s'est bien, même super bien... par contre le réglage des phares étant modulés en fonction du site de la voiture, il réagissent immédiatement. Le phénomène que tu rencontres est donc "normal" et tu dois t'y attendre lorsque tu doubles, notamment à droite

Une idée perso pour les radars : ils ne sont jamais là où c'est dangereux (devant les écoles, dans les voies étroites des villages,etc....mais là où ils peuvent rapporter beaucoup d'argent (3 voies d'autoroute en descente, 4 voies limités à 50 en ville, juste avant le panneau de sortie d'agglomération, etc...)

Pense à l'endroit où tu mettrais ton radars pour faire le plus de recette possible, éh bien, partout ailleurs tu à de forte probabilité de pouvoir rouler sans aucun soucis, xénons ou pas !!!!
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

Commentaire

Chargement...
                              X