Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes blanches??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes blanches??

    Hello,
    petite question...les jantes blanches c'est vraiment terrible avec toit blanc, rétro blanc et bandes blanches mais est ce qu'elles se rayent facilement??même question au niveau de l'entretien, elles doivent se salire très vite non???

    Biz

  • #2
    Re : jantes blanches??

    perso moi j'ai les jantes blanche toit blanc et rétro blanc je trouve sa terrible;mes par rapport au rayure et pour l'entretien cava moi elle se sali pas trop vite mes apres un petit passage au produit elle parait comme neuves

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes blanches??

      Hello,

      Réponse : oui, ça se salit TRES vite.

      Mais c'est tellement beau que ça vaut le coup de faire un petit effort !

      Au pire, c'est un coup de produit à jantes + un coup de Kärcher, c'est assez vite fait... Et puis ça dépend de ton niveau de maniaquerie

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes blanches??

        Forcément elle vont sa salir mais nettement moins qu'une jante noir, j'en avais sur mon Cayenne et ben c'est super beau propre mais à la première goute de plui c'est la cata même après un coup de Karcher il faut essuyer tout de suite par contre sur une blanche je pense que même sans essuyer sa devrait aller.

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes blanches??

          Ayant eu des jantes blanches sur mon ancienne One, elles ne se rayent pas plus que les grises, mais demandent à être nettoyées plus souvent. Mais ça en vaut la peine !

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes blanches??

            C'est beaucoup de contraintes

            C'est un trait esthétique propre à la Mini

            Mais ce n'est pas plus esthétique dans l'absolu

            Surtout que des belles 17" en alliage argent recèlent déjà une certaine clarté par leur prestance

            Et le blanc des jantes risque d'attirer l'attention sur CE détail "rigolo", est-ce vraiment nécessaire ?

            Commentaire


            • #7
              Re : jantes blanches??

              C'est un trait esthétique propre à la Mini
              mais non mais non

              Commentaire


              • #8
                Re : jantes blanches??

                trop salissant je trouve... je préfere des jantes alliages

                Commentaire


                • #9
                  Re : jantes blanches??

                  Vive les jantes blanches....et le produit a jantes aussi!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes blanches??

                    elles se rayent aussi vite que les grises si tu touches un trottoir...

                    elles doivent être netoyées plus souvent, mais rassures-toi, les grises se salissent aussi...

                    ma prochaine MINI aura aussi les jantes blanches, sur la cabrio achetée en Mars c'était pas possible avec le cool-blue...mais j'avais déjà des X-lite en blanc et les Bullet actuellment sur la S, c'est superbe !!!

                    ça renforce un peu l'aspect ludique de la Mini, avec le toit et rétro blanc
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : jantes blanches??

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      ma prochaine MINI aura aussi les jantes blanches, sur la cabrio achetée en Mars c'était pas possible avec le cool-blue...
                      j'ai vu sur une cab cool-blue des R99 anthracite. La super classe je trouve.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : jantes blanches??

                        Envoyé par appleman Voir le message
                        trop salissant je trouve... je préfere des jantes alliages
                        blanc ne veut pas dire jantes toles

                        le blanc le seul moment ou elles sont propre c'est quand tu les laves

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : jantes blanches??

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          ça renforce un peu l'aspect ludique de la Mini, avec le toit et rétro blanc
                          C'est vrai que c'est quasiment indispensable avec toit et rétros blancs, mais pas seulement. Exemple ci dessous avec mon ancienne One :

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : jantes blanches??

                            95 000 km avec des jantes blanches et franchement aucun regret, je suis pas maniaque et elles sont a peine jaunie par le temps.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : jantes blanches??

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              j'ai vu sur une cab cool-blue des R99 anthracite. La super classe je trouve.
                              antracite OK, mais du cool-blue & jantes blanches + rétro + bandes, c'est pas fameux à mon goût...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X