Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes blanches??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : jantes blanches??

    Envoyé par tili67 Voir le message
    95 000 km avec des jantes blanches et franchement aucun regret, je suis pas maniaque et elles sont a peine jaunie par le temps.

    si tu avais etait maniaque elles serait encore blanche

    Commentaire


    • #17
      Re : jantes blanches??

      Les Jantes blanches demandent un entretein régulier sinon cela demande pas mal de temps pour les ravoir.

      La solution passer une cire style maguiard dés la livraison. Je l'ai fait avec un autre produit et elle brille encore 4 ans plus tard. Le pb si tu utilise un produit au silicone (ce qui est le cas de Maguiard) il faudra poncer pour les repeindre.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Re : jantes blanches??

        sicèrement... jantes blanches, cela rend trop bien

        il n'y a pas longtemps, je me suis garé à côté d'une mini avec quasiment la même config que moi (couleur lazer blue, toit blanc et les mêmes jantes) mais lui n'avait pas les jantes blanches et franchement ça rendait moins bien.

        Mais il faut dire aussi que le lazer blue est une couleur claire et que de ce fait, les jantes blanches rendent mieux.

        Commentaire


        • #19
          Re : jantes blanches??

          Envoyé par farid13 Voir le message
          si tu avais etait maniaque elles serait encore blanche
          Non c'est plutôt, si je ne l'avais pas vendu elle serait encore blanche
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : jantes blanches??

            Envoyé par farid13 Voir le message
            si tu avais etait maniaque elles serait encore blanche
            Je suis loin d'être un maniaque et je les trouve encore bien blanches mes jantes! Ou alors c'est moi qui n'ai plus les bons repaires...

            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : jantes blanches??

              Envoyé par Dju Voir le message
              Je suis loin d'être un maniaque et je les trouve encore bien blanches mes jantes! Ou alors c'est moi qui n'ai plus les bons repaires...

              Nous allons astiquer cela ensemble Jeudi matin.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Re : jantes blanches??

                112000km et 4 ans 1/2 et les miennes sont toujours pas mal du tout. Prends-les, il faut se faire plaisir !!!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : jantes blanches??

                  Mais oui fais-toi plaisir. Il est vrai que ça demande un peu d'entretien, mais au quotidien c'est vraiment super, ça fait un gros plus !



                  Commentaire


                  • #24
                    Re : jantes blanches??

                    Lol le gang des jantes blanches au complet

                    Il me faut faire contre-poids...
                    Je dirais que c'est une plaie, et que trop de blanc confine à la caricature (qui peut lasser)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : jantes blanches??

                      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                      La solution passer une cire style maguiard dés la livraison. Je l'ai fait avec un autre produit et elle brille encore 4 ans plus tard. Le pb si tu utilise un produit au silicone (ce qui est le cas de Maguiard) il faudra poncer pour les repeindre.
                      Je viens de vérifier sur le forum meguiar's car j'avais un doute, mais c'est bien ce que je pensais : les produits meguiar's n'utilisent pas de silicone mais
                      - un dérivé de silicone, non volatile, totalement compatible avec une nouvelle peinture -> cire NTX
                      - le carnauba -> cire Gold Class

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : jantes blanches??

                        Les jantes blanches, c'est magnifique, mais il faut les nettoyer souvent car en même pas 100 km elles commencent à noircir.Mais bon, si c'était à refaire, je ferai la même chose.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : jantes blanches??

                          bon, si chacun donne une photo, regardez chez moi:

                          à la reception: jantes grises, je trouvais pas fameux


                          à la fin de la peinture...


                          en ce moment


                          il n'y a pas photo suivant les teintes...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : jantes blanches??

                            C'est claire que cela fait vraiment plus joli...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : jantes blanches??

                              Envoyé par djilou76 Voir le message
                              Les jantes blanches, c'est magnifique, mais il faut les nettoyer souvent car en même pas 100 km elles commencent à noircir.Mais bon, si c'était à refaire, je ferai la même chose.
                              Meme pas 100m tu veu dire...
                              Mais bon faut dire que les jantes blanches sont faites pour les minis alors pk s'en priver!!!
                              Moi perso je regrette pas, mon chiffon oui je pense

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : jantes blanches??

                                Quand on a mit des jantes blanches. On ne peut plus changer.
                                Je trouve que c'est plus jolie. il n'y a qu'a voir les versions Loeb de Citroën sont en jantes blanches.
                                Pour ma nouvelle voiture, je cherche des jantes blanches aussi j'ai trouvé un super modèle mais pas en blanc. Je suis comme Dek a voir pour les faire peindre..... Le problème le modèle que je veux jante Monza est vraiment compliqué a peindre car il y a de nombreuses branches.
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X