Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lighning blue ou pepper white

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Lighning blue ou pepper white

Bonsoir alpha4684,
    Merci pour les compliments sur la mini de ma femme........configuré par moi!
    Plus je la regarde et plus je la trouve belle...remarque valable envers ma femme aussi!
    Pour les couleurs, je vote pour le lightning blue même si j'aime bien le PW.
    Mais ce bleu, avec des belles jantes blanches en 17, des bandes blanches sport....mmmmmmhhhhhh.
    Pour l'intérieur, oui pour tout sauf pour les insert alu pour la PW. Perso, le beige de la colour line et l'alu brossé...bof, va voir la config de la mini cooper d de lancement dans ta concession, elle est PW et a la chrome line interieure, et ext mais ça c moche, elle a le cuir tissu beige avec colour line beige mais av les inserts piano black, comme la mienne. C'est beau!!!
    Donc perso, le lightning blue, av le cuir noir, oui, et tout et tout et des xenon, et un ciel de pavillon anthracite (important ça) et un pack visibilité pour plus jamais grater un pare brise...et tout et tout, les bandes, les jantes blanches, cligno blanc, bouton mode sport............................................. ...
    PS. les bandes sport, c'est en post montage, en effet, et chez tous les concessionnaires, enfin, ceux qui ne sont pas manchot pour les poser bien droites!
    bye,
    fabrice.

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

Anticonstitution, certains aussi veulent une Mini qui soit belle, mais qui "n'en jette pas" forcément, par exemple en choisissant de ne pas prendre de jantes blanches même avec un toit blanc

D'ailleurs n'aimerais-tu pas une Mini Silver/toit noir ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

j'ai une pepper white, franchement c'est tres jolie.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Moi je dirais Lightning Blue comme ça tu peux prendre les jantes blanches et ça, ça en jette.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ca s'est vrai n'importe quelle couleur se vend assez bien et vite bon pour des coulezr un pace s'est plus dur mais les deux couleur que tu as choisi sont jolie...mais meme si ca fais classique je dirais pour le pepper-white toit noir-retros noir-bandes noir s'est le plus beau (selon moi)mais le lightning blue est super aussi mais je dirais toit noir-retros noir-bandes noir ok

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

les minis se revendent bien de toutes façons, alors choisis celle que tu préfères

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Patoune33 avec une voiture aussi jolie tu devrais nous faire un ptit post de présentation ! parce que l'avatar c'est pas drole c'est tout rikiki ..

Laisser un commentaire:

• PATOUNE33
    a répondu

Ma R56 est lighning blue et j'en suis ravie elle est en avatar

Laisser un commentaire:

• JaYY
    a répondu

Moi je suis pour le bleu
    Mais le pepper white est pas mal non plus

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

Parce que le lazer Blue était la couleur de lancement

(peut-être par crainte de ne pas en vendre comme le Electric Blue en son temps...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Super belle cette lightning blue ! je ne comprends pas qu'on n'en voit pas plus sur les routes .. que du lazer blue ..

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

Idem R53

Lightning Blue (pas Lazer Blue) =

Le Lightning Blue est le "successeur" du Hyper Blue

Le Lazer Blue est le "successeur" du Electric Blue

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

savez-vous si le pepper white de la R56 est le même que celui de la R53 ??
    Est-ce vraiment une nouvelle couleur, plus claire ? Blanc cassé ou tirant sur le creme ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Alfa4684 Voir le message
    Merci ! Ma nana veut absolument des retros chromés avec la PW toit et bandes noires. Selon elle, ça fait un rappel avec la calandre. Je les aurais plutot vu en noir comme le reste. Votre avis ?
    Je suis de ton avis, il vaut mieux les laisser en noir, et justement mettre le kit aéro ou au moins la calandre qui elle est noire, c'est terrible

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore vu de lightning blue... mais le pepper white est magnifique.
    Dernière modification par MiniFun, 08 mai 2007, 20h15.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

hello, c'est la nana!!
    votre mini est terrribbbblle!!
    on voit rarement des bandes sports comme les vôtres.On a vu sur le configurateur R56 present sur le forum les bandes sports qui ne sont pas sur le site Mini...est ce qu'on peut les avoir dans n'importe quel garage??
    sinon on envisage tjrs la pepper white toit noir, bandes sports ou encore la lighteninig blue bandes sports comme les votres en fait avec rétro non chromé donc!!
    le choix est difficile, que feriez vous??

pour l'interieur on pense prendre les sieges lounge carbon black avec allu brossé et cream white color line pour la pepper white.
    idem si on prend la lightening blue peutêtre color line noir.
    jantes comme les vôtres.
    voila, c'est à peu près tout...
    BIZ

Laisser un commentaire:

Chargement...
X