Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lighning blue ou pepper white

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Lighning blue ou pepper white

Et bien ma nana et moi, pensons tous les deux que les rétros chromés n'iront pas du tout avec du PW toit noir. Il faut les rétros noir.
    Du chrome, y en a dja partout!
    Sinon, la config précise c'est quoi? options?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci ! Ma nana veut absolument des retros chromés avec la PW toit et bandes noires. Selon elle, ça fait un rappel avec la calandre. Je les aurais plutot vu en noir comme le reste. Votre avis ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour moi, toit ouvrant = toit noir, ou alors, peinture noire, toit blanc et TO mais pas 3 couleurs comme bleu, blanc, noir...
    C'est mon avis.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Nous aussi, ca fait un mois qu'on se prend la tête sur les couleurs. On adore le Dark silver mais pas les sous pour la S :-)
    Alors même hésitation : Lightning Blue avec toit et bandes blanches ou Pepper White avec toit et bandes noires. toit ouvrant prévu.

Y a-t-il d'autres avis ? Des photos ? On seche et o va voir notre concessionnaire ce week-end. Please help !!

Laisser un commentaire:

• PierreJean
    a répondu

Salut !

a mon humble avis, le blanc revient en force.
    Dans les salons, Porsche, Lamborghini, BMW, ... presentent des voitures blanches.
    Mini a présenté la Cooper D en blanc avec toit noir.
    Autre couleur ou Mini met le "paquet", c'est le gris-doré Sparkling.

Pour moi je serais laisser tomber le bleu.
    Mais pour la revente le gris foncé et le noir (vernis ou metal) sont imbattables.

@+

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Si tu veux l'acheter pourquoi penser déjà à la revendre... lol

Mais je pense que le Pepper White est plus recherché que le Lightning Blue mais ce n'est que mon avis perso

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Lighning blue ou pepper white

Lighning blue ou pepper white

Bonjour,

J'hésite entre le lightning blue métalisé avec toit blanc ou le pepper white.

Pensez-vous que se sont des couleurs qui se revendent bien ?

Merci.
Chargement...
X