Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lighning blue ou pepper white

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Lighning blue ou pepper white

    Patoune33 avec une voiture aussi jolie tu devrais nous faire un ptit post de présentation ! parce que l'avatar c'est pas drole c'est tout rikiki ..

    Commentaire


    • #17
      Re : Lighning blue ou pepper white

      les minis se revendent bien de toutes façons, alors choisis celle que tu préfères

      Commentaire


      • #18
        Re : Lighning blue ou pepper white

        ca s'est vrai n'importe quelle couleur se vend assez bien et vite bon pour des coulezr un pace s'est plus dur mais les deux couleur que tu as choisi sont jolie...mais meme si ca fais classique je dirais pour le pepper-white toit noir-retros noir-bandes noir s'est le plus beau (selon moi)mais le lightning blue est super aussi mais je dirais toit noir-retros noir-bandes noir ok

        Commentaire


        • #19
          Re : Lighning blue ou pepper white

          Moi je dirais Lightning Blue comme ça tu peux prendre les jantes blanches et ça, ça en jette.

          Commentaire


          • #20
            Re : Lighning blue ou pepper white

            j'ai une pepper white, franchement c'est tres jolie.

            Commentaire


            • #21
              Re : Lighning blue ou pepper white

              Anticonstitution, certains aussi veulent une Mini qui soit belle, mais qui "n'en jette pas" forcément, par exemple en choisissant de ne pas prendre de jantes blanches même avec un toit blanc

              D'ailleurs n'aimerais-tu pas une Mini Silver/toit noir ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Lighning blue ou pepper white

                Bonsoir alpha4684,
                Merci pour les compliments sur la mini de ma femme........configuré par moi!
                Plus je la regarde et plus je la trouve belle...remarque valable envers ma femme aussi!
                Pour les couleurs, je vote pour le lightning blue même si j'aime bien le PW.
                Mais ce bleu, avec des belles jantes blanches en 17, des bandes blanches sport....mmmmmmhhhhhh.
                Pour l'intérieur, oui pour tout sauf pour les insert alu pour la PW. Perso, le beige de la colour line et l'alu brossé...bof, va voir la config de la mini cooper d de lancement dans ta concession, elle est PW et a la chrome line interieure, et ext mais ça c moche, elle a le cuir tissu beige avec colour line beige mais av les inserts piano black, comme la mienne. C'est beau!!!
                Donc perso, le lightning blue, av le cuir noir, oui, et tout et tout et des xenon, et un ciel de pavillon anthracite (important ça) et un pack visibilité pour plus jamais grater un pare brise...et tout et tout, les bandes, les jantes blanches, cligno blanc, bouton mode sport............................................. ...
                PS. les bandes sport, c'est en post montage, en effet, et chez tous les concessionnaires, enfin, ceux qui ne sont pas manchot pour les poser bien droites!
                bye,
                fabrice.

                Commentaire

                Chargement...
                X