Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lighning blue ou pepper white

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lighning blue ou pepper white

    Bonjour,

    J'hésite entre le lightning blue métalisé avec toit blanc ou le pepper white.

    Pensez-vous que se sont des couleurs qui se revendent bien ?

    Merci.

  • #2
    Re : Lighning blue ou pepper white

    Si tu veux l'acheter pourquoi penser déjà à la revendre... lol

    Mais je pense que le Pepper White est plus recherché que le Lightning Blue mais ce n'est que mon avis perso

    Commentaire


    • #3
      Re : Lighning blue ou pepper white

      Salut !

      a mon humble avis, le blanc revient en force.
      Dans les salons, Porsche, Lamborghini, BMW, ... presentent des voitures blanches.
      Mini a présenté la Cooper D en blanc avec toit noir.
      Autre couleur ou Mini met le "paquet", c'est le gris-doré Sparkling.

      Pour moi je serais laisser tomber le bleu.
      Mais pour la revente le gris foncé et le noir (vernis ou metal) sont imbattables.

      @+

      Commentaire


      • #4
        Re : Lighning blue ou pepper white

        Nous aussi, ca fait un mois qu'on se prend la tête sur les couleurs. On adore le Dark silver mais pas les sous pour la S :-)
        Alors même hésitation : Lightning Blue avec toit et bandes blanches ou Pepper White avec toit et bandes noires. toit ouvrant prévu.

        Y a-t-il d'autres avis ? Des photos ? On seche et o va voir notre concessionnaire ce week-end. Please help !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Lighning blue ou pepper white

          Pour moi, toit ouvrant = toit noir, ou alors, peinture noire, toit blanc et TO mais pas 3 couleurs comme bleu, blanc, noir...
          C'est mon avis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Lighning blue ou pepper white

            Merci ! Ma nana veut absolument des retros chromés avec la PW toit et bandes noires. Selon elle, ça fait un rappel avec la calandre. Je les aurais plutot vu en noir comme le reste. Votre avis ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Lighning blue ou pepper white

              Et bien ma nana et moi, pensons tous les deux que les rétros chromés n'iront pas du tout avec du PW toit noir. Il faut les rétros noir.
              Du chrome, y en a dja partout!
              Sinon, la config précise c'est quoi? options?

              Commentaire


              • #8
                Re : Lighning blue ou pepper white

                hello, c'est la nana!!
                votre mini est terrribbbblle!!
                on voit rarement des bandes sports comme les vôtres.On a vu sur le configurateur R56 present sur le forum les bandes sports qui ne sont pas sur le site Mini...est ce qu'on peut les avoir dans n'importe quel garage??
                sinon on envisage tjrs la pepper white toit noir, bandes sports ou encore la lighteninig blue bandes sports comme les votres en fait avec rétro non chromé donc!!
                le choix est difficile, que feriez vous??

                pour l'interieur on pense prendre les sieges lounge carbon black avec allu brossé et cream white color line pour la pepper white.
                idem si on prend la lightening blue peutêtre color line noir.
                jantes comme les vôtres.
                voila, c'est à peu près tout...
                BIZ

                Commentaire


                • #9
                  Re : Lighning blue ou pepper white

                  Envoyé par Alfa4684 Voir le message
                  Merci ! Ma nana veut absolument des retros chromés avec la PW toit et bandes noires. Selon elle, ça fait un rappel avec la calandre. Je les aurais plutot vu en noir comme le reste. Votre avis ?
                  Je suis de ton avis, il vaut mieux les laisser en noir, et justement mettre le kit aéro ou au moins la calandre qui elle est noire, c'est terrible

                  Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore vu de lightning blue... mais le pepper white est magnifique.
                  Dernière modification par Invité, 08 mai 2007, 20h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Lighning blue ou pepper white

                    savez-vous si le pepper white de la R56 est le même que celui de la R53 ??
                    Est-ce vraiment une nouvelle couleur, plus claire ? Blanc cassé ou tirant sur le creme ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Lighning blue ou pepper white

                      Idem R53

                      Lightning Blue (pas Lazer Blue) =



                      Le Lightning Blue est le "successeur" du Hyper Blue

                      Le Lazer Blue est le "successeur" du Electric Blue

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Lighning blue ou pepper white

                        Super belle cette lightning blue ! je ne comprends pas qu'on n'en voit pas plus sur les routes .. que du lazer blue ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Lighning blue ou pepper white

                          Parce que le lazer Blue était la couleur de lancement

                          (peut-être par crainte de ne pas en vendre comme le Electric Blue en son temps...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Lighning blue ou pepper white

                            Moi je suis pour le bleu
                            Mais le pepper white est pas mal non plus
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Lighning blue ou pepper white

                              Ma R56 est lighning blue et j'en suis ravie elle est en avatar
                              mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X