Bonjour,
Alors voila, je m'apelle Jean-François, j'ai 39 ans, j'habite la région parisienne. Je roule depuis 1987 en GT turbo et puis depuis un certain temps j'ai envie de changer de voiture. La mini me nargue et je vous lis depuis le début.
Je peux pas l'acheter encore car la mini cooper D avec boite automatique n'est pas homologué. Alors l'attends mais combien de temps encore pffff.
J'en profite pour me renseigner ...
- les pneus run flat sont t'ils de série ou peut t'on avoir des tubeless a la place.
- Toujour pour les run flat, la jante a t'elle un profile spéciale ?
- je vois que la roue de secours est en option et je ne conçois pas qu'une voiture soi vendu sans roue de secours à la base. Vous en pensez quoi ?
- l'option Car jack de base c'est quoi ?
- le pack visibilité cela comprend quoi ?
Voila une liste de question que je n'ai pas trouver dans "rechercher" alors j'appelle votre aide. Merci beaucoup
Hougoulou.
Alors voila, je m'apelle Jean-François, j'ai 39 ans, j'habite la région parisienne. Je roule depuis 1987 en GT turbo et puis depuis un certain temps j'ai envie de changer de voiture. La mini me nargue et je vous lis depuis le début.
Je peux pas l'acheter encore car la mini cooper D avec boite automatique n'est pas homologué. Alors l'attends mais combien de temps encore pffff.
J'en profite pour me renseigner ...
- les pneus run flat sont t'ils de série ou peut t'on avoir des tubeless a la place.
- Toujour pour les run flat, la jante a t'elle un profile spéciale ?
- je vois que la roue de secours est en option et je ne conçois pas qu'une voiture soi vendu sans roue de secours à la base. Vous en pensez quoi ?
- l'option Car jack de base c'est quoi ?
- le pack visibilité cela comprend quoi ?
Voila une liste de question que je n'ai pas trouver dans "rechercher" alors j'appelle votre aide. Merci beaucoup
Hougoulou.
Commentaire