Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

amelioration delai livraison..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    Il m'a fallut 4 semaines pour recevoir la mienne.
    avec des options a rajouté sur le model cooper.

    J'ai rajouté sur le bon de commande comme quoi, si BMW avait du retard, ils me pretteraient une voiture en attendant la mienne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    et je conseil à tout le monde d'harceler leur vendeur pour avoir une date je sais enfin quand je dois aller chercher ma belle le 31 mai...ca va etre très long!!!la raison d'une attente aussi longue?trop de commande pour le pack SIDEWALK et MINI à eu les yeux plus gros que le ventre car 500 exemplaires sont prévu elle devais etre vendu jusqu'en septembre et sont déjà tous vendu je me demande en combien de temps les CHECKMATE etPARCK LANE ont été vendu...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    salut
    j'ai enfin mis la main sur mon vendeur qui étais parti en vacances sans me donner de nouvelle...la production s'est arreter car il y a eu des problèmes avec les fournisseurs MINI et les vehicules en commande (que j'ai passé le 17.02.2007...) ont été retardé donc ma chérie arrivera dans deux semaines maxi et mon vendeur à demander des dommages et interets(que je n'ai pas demander...)et la réponse de l'usine:vous n'avez droit à rien car se retard n'est pas lié directement à l'usine mais à cause des fournisseur...mais j'aurai le kit JCW por cooper contre la somme de:550.-CHF aulieu de 1'400.-CHF (car j'étais la troisième personne à commander dans ce garage)et pour me calmer j'ai demander le JCW avec une réduc (sans demander une grosse remise)et mon vendeur m'à proposer ce prix...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    oui mais le plaisir est au rendez vous avec la Cooper S...
    Ca vaut le coup d'attendre je pense !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    salut fabrice
    je ne suis pas decu par l'RS4 mais plutot du service après-vente...et si je commendais une cooper s et que je devais attendre jusqu'à septembre je crois que je ne pourrais pas !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    salut TWIN tu en pense quoi de cette couleur??
    Pour ma part je la trouve MAGNIFIQUE, et elle a clairement fait effet sur ma femme qui n'a pas arreter de m'en parler !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    ah oui, un vert d'eau, très clair... sur les mini 1ère phase alors, pas sur les R56... perso j'aime pas.
    La Mini de ma femme a attendu comme ses copines Mini d'^tre fabriquée dans les règles de l'art par des petites mains, et des petits robots passionnés!!!
    Non, c'est juste que des cooper sont facilement dispo donc ça n'a pas pris longtemps en effet!!! 1 gros mois!
    Mais pour ex, si je vends une cooper s aujourd'hui, elle arrive en septembre... La, c'est plus dur...
    Pour info, la M5 touring est à la vente, elle était même au salon de genève. Mais c'est encore plus gros, plus puissant et plus cher que la RS4!
    T'es déçu de la RS4??? Un peu difficile mon gars!:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    salut TWIN tu en pense quoi de cette couleur??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    Envoyé par fabrice&karine Voir le message
    Non jamais vendu cette couleur, a ma connaissance, elle n'existe pas en fce mais je demande a voir...
    Le silk green metal a été vendu en France. On en a vu une dimanche au pique nique de Compiègne pilotée par MC7, une Cooper de 2002 ou 2003 je ne me souviens plus
    Dernière modification par Invité, 09 mai 2007, 13h42.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    salut je vais essayer de faire une photo s'est une couleur que j'ai déjà vu sur une ONE en plaques francaise voiture importé peut-etre??
    et oui beau cadeau que tu lui à fais j'espère qu'elle est contente surtout avec les equipements qu'elle a...et tes xénon ne tourne pas s'est pas grave j'aurais mieux fais de mes casser une jambe quand j'ai commander cette voiture au prix ou je l'ai payer j'aurais pu avoir 4 COOPER S toutes options + une COOPER toutes options suis vraiment decu...(bon tu vas me dire à quoi ca sert d'en avoir 5 mais bon)mais mon garage BMW/MINI m'a prèter une 550I touring pour tout le week-end ca pousse bien vivement la M5 touring!!!
    et j'adorerais faire ton métier je suis entrain de me renseigner pour faire ce metier que j'adors...et pour apprendre à mes vendeurs(MINI + AUDI)comment ont fait quand ont attache de l'importance à son métier...bref et j'en marre d'attendre!!!tu as pu l'a faire venir plus rapidement celle de ta femme grâce à ton métier??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    slt minisidewalk,
    Non jamais vendu cette couleur, a ma connaissance, elle n'existe pas en fce mais je demande a voir...
    Je suis vendeur BMW aux sociétés pas vendeur mini mais j'adore tellement cette marque que je suis de près ce qui s'y passe.
    J'en ai d'ailleurs offert une a ma femme. Beau cadeau, non?
    Mais mes xénon, y tournent pas!!!!!!!!
    Bye, Fabrice.

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    Je viens de passer un petit coup de fil à mon vendeur: la voiture sera bien livrée le 16 mai prochain, comme prévu (véhicule commandé le 2 février), donc dans les temps.
    Au pire il y'aura 2 ou 3 jours de retard à cause des jours ferriés et autres ponts...
    Ca devient bon ! J'e n'en peux plus d'attendre !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    salut fabrice
    non pas de soucis avec les xénon et oui ils tournent ca doit te changer de vendre des MINI et pour la new M3 je ne l'aime pas trop...petite question tu as deja vendu une MINI ou plus en GREEN SILK METALLIC (un vert clair metal)car en france je ne l'ai pas vu cette couleur (ma mère à une cooper de cette couleur j'essayerais de mettre des photos de sa voiture)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    j'avais oublié l'Audi. T'as pas de soucis av les xenon? en plus, ils tournent les tiens!!!
    quant au volant, si tu n'aime pa l'alcantara...
    Pour le chrome, av la chrome line ext en post montage et charnières chromés ça va le faire.
    Au fait, si tu veux changer ton jouet de 420cv pour une vrai voiture de 420cv, il y a la new M3 qui sort en fin d'année.
    Je rigole, je bossais chez Audi avant alors, je ne vais pas cracher dessus.
    A+.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : amelioration delai livraison..

    salut fabrice
    je vais pas m'amusez à faire une second monte de xénon s'est pas grave je les ai sur mon AUDI...et pour le volant je deteste l'alcantara et je parlais de la partie central du volant en carbone...vu que j'ai le volant bi-color (malt brown/panther black avec multifonctions) et je ne peux pas mettre plus de chrome que j'ai (la voiture viens avec la chrome-line ext non monter)et je vais mettre les charnières de coffre en chrome...et le carbone je crois que je vais laisser tomber pour l'extérieur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X