Re : amelioration delai livraison..
Bonjour,
j'ai une Mini One en commande avec livraison prévue le 31 mai.
Ai-je encore le temps de modifier une option demain lundi ?
Merci pour votre avis.
@+
PS: Pour l'instant pas de nouvelles sur un éventuel retard de livraison
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
amelioration delai livraison..
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : amelioration delai livraison..
Ben moi mon vendeur m'annonce 1 mois de retard donc fin juillet au mieux pour une commande passé le 23 mars!!! Je suis dégouté!!! Marre d'attendre
Laisser un commentaire:
-
lol, c'est qd même pratique d'avoir un vendeur sur le forum mnt...
On ne doit même plus se déplacer, l'information vient à nous
Laisser un commentaire:
-
ok merci
Laisser un commentaire:
-
Ah oui j'avais oublié ça...Envoyé par fabrice&karine Voir le messageSalut picsou56,
La mini one a forcément le toit couleur carrosserie d'origine.
Ca je le savais pas !Envoyé par fabrice&karine Voir le messageEnsuite, les bandes en option usine, celles qui sont équartés
Picsou, je crois que la meilleure solution ce sont les bandes serrées en concession dans ce cas
Laisser un commentaire:
-
Salut picsou56,
Vu que suis vendeur chez BMW / Mini, je pense pouvoir t'apporter quelques conseils:
La mini one a forcément le toit couleur carrosserie d'origine. La seule solution si tu veux le toit noir, c'est de le faire peindre après. Suivant les carrossiers, c'est entre 600 et 1000 euros.
Le toit blanc ou noir est reservé, en option gratuite aux cooper, cooper d et cooper s.
Ensuite, les bandes en option usine, celles qui sont équartés, je ne te les conseille pas sans un toit noir.
Je te conseille plutot les bandes sport, celles qui sont paralèles, comme celles que j'ai sur ma cooper toit blanc, bandes sport blanche devant,rouge sur le toit et blanche derriere.
si tu ne fait pas peindre le toit, tu peux donc faire: bandes sport noires devant, sur le toit et derrière. ça va faire tout beau!!!
Ton vendeur Mini a un configurateur accessoire et va pouvoir te les montrer.
De toute façon, les bandes sport, ne sont pas une option usine mais un accessoire qui se pose en concession, donc tu peux rouler comme ça, et une semaine après faire mettre les bandes...
Voilà pour ça,
Bye,
Fabrice.
Laisser un commentaire:
-
ben ecoute, je te tiens au courant dans deux semaines, qui j espere vont passer tres vite,
en attendant, je te remercie pour tes conseils, c'est sympa
sinon je te souhaite une bonne soirée et un bon long week-end
a plus, merci
Laisser un commentaire:
-
Celle ci ça fait 2mois et demi
J'ai eu une cooper rouge pdt 2an et demi avant celle ci
Mais bcp ici sont "mini" depuis bien plus longtemps !
Tu verras une fois que t'y as gouté ça deviendra LA voiture de ta vie
Aller plus que deux semaines ça vient bon
Bon courage à tous pour l'attente
Laisser un commentaire:
-
Sympa ta mini,
c'est vraiment une belle voiture,
ca fais depuis longtemps que tu as une mini?
Laisser un commentaire:
-
Ah oui si elle arrive dans deux semaine c'est surement un peu court
Ta concession peut tjs te le faire, ou sinon tu le fais en persos comme bcp d'autres sur le forum, ou à l'aide d'un publicitaire à toi de voir !
Sur mes deux minis j'ai prix les bandes en options usine elle sont collés de façon irréprochable, je me voyait pas coller ça moi-même sur ma voiture !
Si tu veux voir la mienne clique sur "présentation" dernière ligne de ma signature
Laisser un commentaire:
-
ca va difficile pour modifier des options pour les bandes, vu qu elle arrive dans deux semaines?
Tu crois que c'est meiux quand c'est fait en usine?
au fait et toi, qu'est ce que tu as comme mini?
Laisser un commentaire:
-
Oui je trouve que les bandes serrées vont très bien à la nouvelle R56 ! Ca doit tourner aux alentours de 200€ mais prends les en options comme ça elle sont collées à l'usine...
Sinon le toît noir ça peut le faire aussi, c'est un des signes distinctifs de la mini le toît de couleur différente à la carrosserie je trouve ça dommage de s'en priver !
Fais des essais avec le configurateur !
Clique ici, à extraire avec winrar
Laisser un commentaire:
-
yoshiyo, j'ai eu le commercial au téléphone, début de production 1er mai, sortie d'usine le 5 mai puis livraison et acheminement concession donc entre le début de la production et la livraison il faut en gros compter 15 jours
Laisser un commentaire:
-
desolee, mais tu sais moi je débute en mini
on en voit moins avec des bandes serrées
tu crois que c'est mieux?
et aussi sur le capot?
pourquoi pas faut voir?...
et pour les bandes, tu les achete a bm aussi, en fait j'ai pas envie de les poser,
et tu sais combien ca coute?
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse c'est sympa
Laisser un commentaire:
-
Dans ce cas prends les bandes serrées capot et toît et là ce sera top
Sinon les classiques je verrais mieux avec toît est rétros noirs (ou damier)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: