Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

amelioration delai livraison..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : amelioration delai livraison..

    oui mais le plaisir est au rendez vous avec la Cooper S...
    Ca vaut le coup d'attendre je pense !

    Commentaire


    • #62
      Re : amelioration delai livraison..

      salut
      j'ai enfin mis la main sur mon vendeur qui étais parti en vacances sans me donner de nouvelle...la production s'est arreter car il y a eu des problèmes avec les fournisseurs MINI et les vehicules en commande (que j'ai passé le 17.02.2007...) ont été retardé donc ma chérie arrivera dans deux semaines maxi et mon vendeur à demander des dommages et interets(que je n'ai pas demander...)et la réponse de l'usine:vous n'avez droit à rien car se retard n'est pas lié directement à l'usine mais à cause des fournisseur...mais j'aurai le kit JCW por cooper contre la somme de:550.-CHF aulieu de 1'400.-CHF (car j'étais la troisième personne à commander dans ce garage)et pour me calmer j'ai demander le JCW avec une réduc (sans demander une grosse remise)et mon vendeur m'à proposer ce prix...

      Commentaire


      • #63
        Re : amelioration delai livraison..

        et je conseil à tout le monde d'harceler leur vendeur pour avoir une date je sais enfin quand je dois aller chercher ma belle le 31 mai...ca va etre très long!!!la raison d'une attente aussi longue?trop de commande pour le pack SIDEWALK et MINI à eu les yeux plus gros que le ventre car 500 exemplaires sont prévu elle devais etre vendu jusqu'en septembre et sont déjà tous vendu je me demande en combien de temps les CHECKMATE etPARCK LANE ont été vendu...

        Commentaire


        • #64
          Re : amelioration delai livraison..

          Il m'a fallut 4 semaines pour recevoir la mienne.
          avec des options a rajouté sur le model cooper.

          J'ai rajouté sur le bon de commande comme quoi, si BMW avait du retard, ils me pretteraient une voiture en attendant la mienne.

          Commentaire

          Chargement...
          X