Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

amelioration delai livraison..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : amelioration delai livraison..

    Salut,

    a propos de la modif de config que je voulais, c'était l'habillage Fluid Silver des portières.Les contre-portes sont toutes noires et je trouve ça un peu triste.
    Le commercial m'a dit qu'on pouvait modifier après-coup, mais c'est + 300€ au lieu de 200€ l'option d'usine.
    Si quelqu'un a des infos ?
    Nous réflechirons à ça une fois la livraison faite.

    En espèrant que le petit 1.4 ne soit pas trop poussif.(ce n'est que la voiture de ma femme, mais je compte bien m'en servir de temps en temps !)

    A bientôt.

    Commentaire


    • #47
      Re : amelioration delai livraison..

      salut j'aurais voulu prendre les xénon mais finalement non car j'ai plein de potes qui ont eux des problèmes alors je les ai pas pris...mais je vais faire mettre un vrai kit xénon ou tu ne vois pas la difference entre les series et cet equipement j'ai encore:
      -lampes AV clear-look à monter (les clignos pare-choc blanc)
      maintenant je metterais peux-etre les element ext carbone (retro,malle AR,volant)je sais pas tu pense que sur le vert anglais sa se verra?

      Commentaire


      • #48
        Re : amelioration delai livraison..

        Salut Pierrejean,
        Le 1,4 de la one est très honorable. Ce n'est pas un avion de chasse mais il avance et est très souple surtout.
        Tout dépend ce que ta femme avait avant.
        La mienne est passé d'une Twingo de 94 de base a une cooper R56 full full option donc, forcément, ça lui change!

        Commentaire


        • #49
          Re : amelioration delai livraison..

          MiniSIDEWALK,
          Le carbone sur du vert anglais, ça va faire cher pour ne pas se voir des masses! Mais bon, c'est pas moche pour autant.
          Perso, je conseille plutot du chrome sur du vert anglais, ça se voit bien, et ça va vraiment bien avec!
          Pour les xénon, jamais entendu parler de pb!!!
          J'en ai, mon père en a, des amis, des clients, je les conseille a TOUT LE MONDE.
          C'est hyper efficace, c'est beau, lumière comme le bloc optique...et quand t'es un peu vite sur la voie de gauche, un appel de phares (avec des bi xenon) et le blaireau en citroen picasso comprend très vite qu'il n'est pas dans la bonne voie!!!!
          De plus, qui dit xénon dit lave phares et ajustement automatique de la hauteur des phares en fonction du poid embarqué dans la tuture donc en poste montage, c'est du lourd, main d'oeuvre et donc prix!
          PS volant carbone c'est top, le mieux c'est celui JCW en alcantara, pour ceux qui aiment plutot que cuir...
          Bye, Fabrice.

          Commentaire


          • #50
            Re : amelioration delai livraison..

            salut fabrice
            je vais pas m'amusez à faire une second monte de xénon s'est pas grave je les ai sur mon AUDI...et pour le volant je deteste l'alcantara et je parlais de la partie central du volant en carbone...vu que j'ai le volant bi-color (malt brown/panther black avec multifonctions) et je ne peux pas mettre plus de chrome que j'ai (la voiture viens avec la chrome-line ext non monter)et je vais mettre les charnières de coffre en chrome...et le carbone je crois que je vais laisser tomber pour l'extérieur

            Commentaire


            • #51
              Re : amelioration delai livraison..

              j'avais oublié l'Audi. T'as pas de soucis av les xenon? en plus, ils tournent les tiens!!!
              quant au volant, si tu n'aime pa l'alcantara...
              Pour le chrome, av la chrome line ext en post montage et charnières chromés ça va le faire.
              Au fait, si tu veux changer ton jouet de 420cv pour une vrai voiture de 420cv, il y a la new M3 qui sort en fin d'année.
              Je rigole, je bossais chez Audi avant alors, je ne vais pas cracher dessus.
              A+.

              Commentaire


              • #52
                Re : amelioration delai livraison..

                salut fabrice
                non pas de soucis avec les xénon et oui ils tournent ca doit te changer de vendre des MINI et pour la new M3 je ne l'aime pas trop...petite question tu as deja vendu une MINI ou plus en GREEN SILK METALLIC (un vert clair metal)car en france je ne l'ai pas vu cette couleur (ma mère à une cooper de cette couleur j'essayerais de mettre des photos de sa voiture)

                Commentaire


                • #53
                  Re : amelioration delai livraison..

                  Je viens de passer un petit coup de fil à mon vendeur: la voiture sera bien livrée le 16 mai prochain, comme prévu (véhicule commandé le 2 février), donc dans les temps.
                  Au pire il y'aura 2 ou 3 jours de retard à cause des jours ferriés et autres ponts...
                  Ca devient bon ! J'e n'en peux plus d'attendre !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : amelioration delai livraison..

                    slt minisidewalk,
                    Non jamais vendu cette couleur, a ma connaissance, elle n'existe pas en fce mais je demande a voir...
                    Je suis vendeur BMW aux sociétés pas vendeur mini mais j'adore tellement cette marque que je suis de près ce qui s'y passe.
                    J'en ai d'ailleurs offert une a ma femme. Beau cadeau, non?
                    Mais mes xénon, y tournent pas!!!!!!!!
                    Bye, Fabrice.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : amelioration delai livraison..

                      salut je vais essayer de faire une photo s'est une couleur que j'ai déjà vu sur une ONE en plaques francaise voiture importé peut-etre??
                      et oui beau cadeau que tu lui à fais j'espère qu'elle est contente surtout avec les equipements qu'elle a...et tes xénon ne tourne pas s'est pas grave j'aurais mieux fais de mes casser une jambe quand j'ai commander cette voiture au prix ou je l'ai payer j'aurais pu avoir 4 COOPER S toutes options + une COOPER toutes options suis vraiment decu...(bon tu vas me dire à quoi ca sert d'en avoir 5 mais bon)mais mon garage BMW/MINI m'a prèter une 550I touring pour tout le week-end ca pousse bien vivement la M5 touring!!!
                      et j'adorerais faire ton métier je suis entrain de me renseigner pour faire ce metier que j'adors...et pour apprendre à mes vendeurs(MINI + AUDI)comment ont fait quand ont attache de l'importance à son métier...bref et j'en marre d'attendre!!!tu as pu l'a faire venir plus rapidement celle de ta femme grâce à ton métier??

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : amelioration delai livraison..

                        Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                        Non jamais vendu cette couleur, a ma connaissance, elle n'existe pas en fce mais je demande a voir...
                        Le silk green metal a été vendu en France. On en a vu une dimanche au pique nique de Compiègne pilotée par MC7, une Cooper de 2002 ou 2003 je ne me souviens plus
                        Dernière modification par Invité, 09 mai 2007, 13h42.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : amelioration delai livraison..

                          salut TWIN tu en pense quoi de cette couleur??

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : amelioration delai livraison..

                            ah oui, un vert d'eau, très clair... sur les mini 1ère phase alors, pas sur les R56... perso j'aime pas.
                            La Mini de ma femme a attendu comme ses copines Mini d'^tre fabriquée dans les règles de l'art par des petites mains, et des petits robots passionnés!!!
                            Non, c'est juste que des cooper sont facilement dispo donc ça n'a pas pris longtemps en effet!!! 1 gros mois!
                            Mais pour ex, si je vends une cooper s aujourd'hui, elle arrive en septembre... La, c'est plus dur...
                            Pour info, la M5 touring est à la vente, elle était même au salon de genève. Mais c'est encore plus gros, plus puissant et plus cher que la RS4!
                            T'es déçu de la RS4??? Un peu difficile mon gars!:king:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : amelioration delai livraison..

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              salut TWIN tu en pense quoi de cette couleur??
                              Pour ma part je la trouve MAGNIFIQUE, et elle a clairement fait effet sur ma femme qui n'a pas arreter de m'en parler !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : amelioration delai livraison..

                                salut fabrice
                                je ne suis pas decu par l'RS4 mais plutot du service après-vente...et si je commendais une cooper s et que je devais attendre jusqu'à septembre je crois que je ne pourrais pas !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X