Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

amelioration delai livraison..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : amelioration delai livraison..

    ok merci

    Commentaire


    • #32
      Re : amelioration delai livraison..

      lol, c'est qd même pratique d'avoir un vendeur sur le forum mnt...

      On ne doit même plus se déplacer, l'information vient à nous

      Commentaire


      • #33
        Re : amelioration delai livraison..

        Ben moi mon vendeur m'annonce 1 mois de retard donc fin juillet au mieux pour une commande passé le 23 mars!!! Je suis dégouté!!! Marre d'attendre

        Commentaire


        • #34
          Re : amelioration delai livraison..

          Bonjour,

          j'ai une Mini One en commande avec livraison prévue le 31 mai.
          Ai-je encore le temps de modifier une option demain lundi ?

          Merci pour votre avis.

          @+

          PS: Pour l'instant pas de nouvelles sur un éventuel retard de livraison

          Commentaire


          • #35
            Re : amelioration delai livraison..

            il est peut etre encore possible de le faire mais en tout cas si c'est le cas tu es dans les derniers jours donc appelles dès lundi!

            Commentaire


            • #36
              Re : amelioration delai livraison..

              Réponse demain matin !

              Merci. @+

              Commentaire


              • #37
                Re : amelioration delai livraison..

                si tu veux en être sur, tu demandes a ton vendeur dans quel statut est ta voiture. si elle est en code 111 ou 112 tu peut encore changer toutes les options, si elle est en 150, c'est trop tard.
                par contre, faut faire dans un premier temps avec le vendeur une simulation de modification pour etre certain que le fait de changer une option ne ralonge pas le delai. ça arrive souvent!

                Commentaire


                • #38
                  Re : amelioration delai livraison..

                  decidement tout le monde recoit sa voiture et pas moi!!! et mon vendeur n'est meme pas fou*u de me dire quand elle arrive!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : amelioration delai livraison..

                    Merci à Fabrice & Karine pour ces précisions.

                    @+

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : amelioration delai livraison..

                      Je vais la chercher à 17 heures. Les dernières heures sont horriiiiiiibles !!

                      Prévue initialement le 28 mai, puis fin avril grâce à une annulation de commande dans un statut dans lequel la voiture pouvait encore être modifiée. Puis reculée première semaine de Mai, finalement ce sera deuxième semaine...

                      Juste avant un jour férié ça le fait, je vais aller lui faire voir la mer à la petite

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : amelioration delai livraison..

                        PICSOU 56 j'ai achetté la mienne dans la même concession
                        Si je te croise sur lorient je te ferais un petit appel de phare
                        parceque dans le coin tu te rendra vite compte que les gens ne sont pas trop communicatifs.

                        Et bon courage pour l'attente à tous le monde quand son jouet arrive on oubli vite

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : amelioration delai livraison..

                          Salut !

                          Passage chez BMW ce matin pour modifier une option.(pour rappel: Livraison prévue le 31 mai d'une Mini One)

                          Ben! Plus possible ! Voiture déjà construite et RDV le 18 mai pour la remise des clés.

                          @+ (pour quelques photos)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : amelioration delai livraison..

                            Dsl pour toi pierrejean, le bon coté des choses, c qu'elle arrive bientot, ta Mini! Que voulais tu changer comme option?
                            Mini sidewalk, ton vendeur est: soit une brele, soit un menteur car on sait tous, nous vendeurs, quand les voitures arrivent à la concession à la semaine près!!! Tu viens au meeting suisse je suppose?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : amelioration delai livraison..

                              salut ca se passe ou?et quand?le truc s'est que cet abr""i avais oublié de passer ma commande à l'usine j'etais la troisième commande de suisse pour cette edition et vu que j'ai rejouté pas mal d'options en plus de sidewalk selon lui s'est normal vu quîl y à plus de truc à mettre tu en pense quoi?
                              voilà ma configuration:
                              -pack sidewalk
                              -capote verte
                              -chauffage siège AV (en suisse ca ne vient pas avec certain cuir...)
                              -pack chrono cockpit
                              -alarme antivol
                              -chassis sport
                              -Harmann-Kardon
                              -retros ext degivrant
                              -aux-in (pour brancher i-pod,mp3,etc...normalement je paie pas)
                              -chrome-line ext qui vient séparement pour finir car je m'y suis pris trop tard...donc je vais y monté moi meme
                              -pack fumeur
                              -écrous antivol pour jantes
                              -équipement hiver (racloir à vitre,etc...)
                              -pochette cd pour pare-soleil
                              et autres trucs que je ne me souviens plus...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : amelioration delai livraison..

                                tu as fait une belle config!
                                y a pas l'air de manquer une option importante...
                                Pour le délai de livraison, les options ne jouent pas, sauf si tel ou tel équipement est "manquant" à l'usine, mais ton vendeur a forcément un statut 112, 150...etc... et une date de production usine, une date de livraison au garage...bouge lui le cul!
                                Pour le meeting suisse, écris a Bridget en MP. Elle sais tout.
                                ça commence le vendredi 18 et se termine le dimanche 20.
                                Fribourg, lausane, geneve...Nous, on sera seulement là le dimanche à genève. Et oui, on travaille, nous les autres jours!!!!!!
                                Fabrice.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X