Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

    Envoyé par Thib Voir le message
    Personnelement je suis dans l'automobile et mon métier consiste entre autre à faire des préparations moteur.

    Tu travailles où ? Cela pourrait intéresser des membres et toi, faire marcher encore un peu plus les affaires
    Quel type de prépas fais-tu ? Quel est ton rôle ?
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #62
      Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

      Envoyé par Thib Voir le message
      @Bullit: je suis le seul à pouvoir les avoir en france je les fais venir d'italie
      des copies ?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #63
        Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

        suite à des alertes de modérateur, je supprime ta publicité gratuite sur le forum, qui est interdite. Si cela se reproduit, on passera à la vitesse supérieure (suppression de ton compte ML)

        merci de faire ton marché par MP
        Dernière modification par DeK, 08 mai 2007, 14h53.

        Commentaire


        • #64
          Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

          Envoyé par Julio94 Voir le message
          Salut,

          Petite question au poster de 20 ans... tu as gagné au Loto?
          Desole de reppondre aussi tardivement a ce post, mais je ne lavais pas lu

          Je suppose que cette question me concerne, etant le seul age de 20 ans

          Je te retourne la question ... Puisque tu n'as que 4 ans de plus que moi !
          Ce n'est pas enorme et pourtant tu roules toi aussi en MCS dapres ta signature.

          Et finalement il y a quand meme bcp de membre de ce forum qui sont age entre 20 et 23 ans qui roule en mini cooper S ... Donc je ne vois pas pourquoi cette question qui sous entend ton etonnement ?!

          Commentaire


          • #65
            Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

            Hello Yoshiyo,

            Tu n'es pas le seul agé de 20 ans, il y a Thib aussi Et je pense que cela s'adressait plutôt à lui

            Commentaire


            • #66
              Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

              Je navais pas vu qu'il y avait Thib aussi

              De toute facon je ne l'ai pas pris "mal" donc pas de soucis C'etait juste pour repondre.

              Commentaire


              • #67
                Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

                Dites les asticots... Je ne poste quasi plus ou pas, mais là je suis tout de même assez sur le derrière... Je n'ai pas vu, (ni lu forcément ;-p) le post de Thib, mais il me semble qu'on lui avait justement expressément demandé de donner des infos supplémentaires... Donc bon hein je crois pas que c'etait du déguisé. Voila juste pour faire le Robin des posts, ou le Zoro des fofos...
                Faut pas tirer à boulets (ou sur les boulets ^^) à tout va...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

                  Moi je vote pour la reprog mais attention j'y connais rien à votre truc .... vous utilisez que des mots que je trouve pas dans le dico
                  &

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

                    MINI RESSOURCE et http://www.mini-cooper-s.fr/ MCS Alpine 9812RB + -15% + CP 3% + nator +5% + VGS + reprog minipowerprog + filtre BMC + bougies Denso IK22+ compteurs bleus + "one ball" + H&R + 18" + 380CC + OBX + short shifters+ kit aéro

                    Moi pas Karate Kid alors petit bonsai toi pouvoir traduire ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

                      LMAO !!!
                      Moi aussi n'a y a vouloir un avion de chasse !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Reprog + catback ou kit JCW sur R56 S ??

                        Pour une fois si ça permet de faire plein de bébés mini

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X