Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

    Envoyé par MiNiVince Voir le message
    ... @ minimo: et moi et moi et moi
    En effet ... sorry Vincent !
    Toutes mes excuses
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

      Excellent...
      Un Grand merci...
      Et pour compléter le tableau de famille, je suis le "papa" de Praline !
      Minifun...je n' y comprends plus rien...moi aussi je suis "papa" d' "Altar le chien"...et comme Praline, il ne me ressemble pas d'un poil......ou presque...
      Par contre au niveau de la tête c'est autre chose...D' ailleur, on dit bien:
      "Vosgien, tête de chien"
      A bientôt...

      Commentaire


      • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

        Là j'ai bien [SIZE="5"]LA HAINE !!![/SIZE]

        Encore un Meeting qui se solde par une amende et perte d'1 point !
        Et le plus fort... au départ Vendrdedi matin à 3 Kms de chez moi !!!
        Vitesse autorisée 50, relevée 56, retenue [SIZE="5"]51 !!!!!!!! [/SIZE]
        Et zou... 90€ si je paie dans les 15 jours !!!

        Si ça c'est pas une machine à fric !!!
        Mais bon, c'est sûr qu'à cette vitesse ahurissante on est vraiment trop dangereux plus que... non j'en dis pas plus !!!
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

          Desolé pour toi Michel C'est pour eviter ce genre d'ennuis que je fait gaffe à ma vitesse, meme si je donne l'impression de me trainer mais j'ai tous mes points et j'ai jamais eu d'amende depuis que je conduis, et je souhaite que ca dure! Et je suis d'accord avec toi, pour 6 km/h, c'est du racket bete et mechant
          Mini Cooper S R53 hyper blue
          powered by Bonsaï
          Membre CNM#218

          Commentaire


          • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

            alez, une ptite note d'humour! Savez vous quand les PV sont les plus cher? Ben c'est a l'heure de l'apero, parce que c'est la qu'il y a des amendes salées!
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

              les PV les plus chers......ce sont ceux pris a basses vitesses (En ville).

              pour preuve, mes 2 dernieres pertes de points correspondent a des limitations de 70 et 130 km/h et j'ai du payer 45€....cherchez l'erreur.

              Michel, rassures toi donc tu n'es pas le seul.

              PV reçu lundi soir, 142km, retenu 134 pour 130km/h, en effet je les avais vu (trop tard), sur la route en direction des 24h du Mans, et comme le flash ne s'était pas allumé, je pensais que......tintin oui.....45€.

              Bienvenue au club.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                Envoyé par vinceder Voir le message
                Bienvenue au club.
                au CNM ?

                Désolée pour toi Michel... C'est sûr qu'on préfère ramener d'autres souvenirs de meeting qu'une amende !

                Commentaire


                • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                  Envoyé par vinceder Voir le message
                  les PV les plus chers......ce sont ceux pris a basses vitesses (En ville)
                  En ville... oui tu parles !
                  Si tu voyais où a eu lieu l' [SIZE="4"]infraction[/SIZE]
                  A la sortie de Eu où il n'y a plus une seule baraque ni à droite, ni à gauche ! à 40 m du panneau de sortie d'agglomération !!!
                  Un endroit où jamais personne ne traversera car il n'y a même pas de passage piétons ! Comme tu dis Alain... du RACKET pur !!!

                  Il fût un temps où je n'aurais pas été surpris mais là très honnêtement j'ai pas l'impression d'être un dangereux conducteur...
                  Pire... ce n'est même pas volontaire, c'est simplement que si peu au dessus de 50, si tu n'as pas les yeux rivés sur ton compteur en permanence, c'est impossible de savoir que tu es au dessus !!!
                  Dernière modification par minimo, 29 juin 2007, 13h37.
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                    Ce n'est pas une bonne manière pour avoir bonne presse. Je trouve qu'il serait plus "formatif" de recevoir le PV mais de ne pas devoir le payer.... Du style : "on t'a vu mais cette fois, on ferme les yeux, gare à toi si tu recommence". Non ?
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                      alors michel un grand garçon comme toi te faire avoir , non je déconne mais tu sait on tend tous le dos !! un jour ou l'autre ça m'arriveras , ce soir je fait une priere j'ai toujours mes 12 pts . et pourtant je ne les mérites pas tous ,
                      j'espére qu'il t'en reste suffisament , on n'est pas à l'abri d'un doublon , j'arrête là car je vais te porter la poisse

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                        Envoyé par LINOU Voir le message
                        alez, une ptite note d'humour! Savez vous quand les PV sont les plus cher? Ben c'est a l'heure de l'apero, parce que c'est la qu'il y a des amendes salées!
                        Surtout avec un [SIZE="5"]51 !!!!!!!! [/SIZE]

                        Envoyé par draculapin Voir le message
                        Excellent...
                        Un Grand merci...

                        Minifun...je n' y comprends plus rien...moi aussi je suis "papa" d' "Altar le chien"...et comme Praline, il ne me ressemble pas d'un poil......ou presque...
                        Par contre au niveau de la tête c'est autre chose...D' ailleur, on dit bien:
                        "Vosgien, tête de chien"
                        A bientôt...
                        On dit aussi : "Parigot, tête de veau" !
                        Dernière modification par Invité, 28 juin 2007, 20h23.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                          moi j'ai eu de la chance, du restau de dimanche jusque Beaune ( 60kms environ), 4 contrôles jumelles et radars embarqués, c'est en effet du racket...

                          et chaques contrôles dans des zones à 110kms/h sur autoroutes...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                            On dit aussi : "Parigot, tête de veau" !
                            Oui mais...un veau celà ne rentre pas dans la mini...!!!

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                              C'est celà l'effet Nicolas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                                Tout le monde a posté ses photos???????????????????????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X