Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

    Coucou les Ministes,

    dur dur de reprendre le chemin du boulot après un WE si relaxant...


    En juillet dernier avec Olivier, lorsqu'on a eu l'idée de ce meeting, on imaginait un chouette moment entre amis... et c'est ce qu'on a vécu ce WE !

    De bonnes petites routes, de bonnes petites (hum, petites ) bouffes, des moments de détente en balade ou autour de la piscine (voire dedans pour certains courageux ! )... et les incontournables apéros et derniers verres au bar de l'hôtel !

    C'était un meeting AMICAL et grâce à vous, on en a vraiment profité !

    Alors un tout grand merci pour votre bonne humeur, votre humour, et votre enthousiasme !

    Avant de filer au boulot (et de retoucher terre ! ), quelques mercis dédicacés...
    @ mes pilotes du WE : Sophie, Bertrand (oui, aussi Praline ), merci pour les roadbooks en Mini !
    @ Paul : merci pour le voyage aller en Porsche (oui, rien que ça ! )
    @ S@tch et Minivince : merci pour le chouette retour en mini convoi sur les petites routes !
    @ restaurateurs : merci pour les petits plats offerts pour (je cite) "nous réserver le meilleur accueil"... c'est la 1ère fois que je vois ça en 4 ans d'organisation !
    @ tout le monde : merci d'avoir joué le jeu pendant tout le meeting concernant les extras "boissons"... c'était top de pouvoir compter sur vous !

    Bienvenue aux petits nouveaux Kiki-Ma, Romain&Armelle et Cédidier... qui ont vite trouvé leurs repères dans l'ambiance amicale... et rendez-vous très vite lors d'un prochain meeting !

    Gros bisous tout le monde,
    Mu

    ps : un meeting Bourgogne 2 ? A suivre...
    Dernière modification par Invité, 25 juin 2007, 08h23.

    Commentaire


    • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

      Ah oui, dans le journal d'une jeune conductrice, ce WE, quelques nouvelles expériences à noter : 1ère tête de convoi... et 1ère poule suicidaire qui a voulu se jeter sous mes roues lors du voyage retour !
      Ca, c'est fait !

      Commentaire


      • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

        Envoyé par Arwen Voir le message
        @ restaurateurs : merci pour les petits plats offerts pour (je cite) "nous réserver le meilleur accueil"... c'est la 1ère fois que je vois ça en 4 ans d'organisation !

        ps : un meeting Bourgogne 2 ? A suivre...
        - C'est vrai Muriel, je pense que nous pouvons le dire, je n'ai jamais vu ça non plus que des restaurateurs offrent des plats c'est rare de nos jours entre la terrine de campagne, les fromages... chapeau

        - Bourgogne 2008, vers Beaune et le vignoble, tout de suite partant

        maintenant quelques photos en direct sur le forum:

















        comme Minimo, j'ai encore lavé la MINI hier soir, c'était dingue tous les moustiques, guèpes, mouches, tuées sur l'avant de la MINI de Rouvray jusque Beaune, hummmmmmmmm la campagne !!!! j'en ai rarement eu autant

        au suivant
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

          Merci à tous d'avoir participé à ce meeting.
          La réussite vient de vos sourires !
          Comme Muriel l'a expliqué nous souhaitions vous proposer un moment convivial basé sur des valeurs simples : belles routes, bonnes tables, bonne humeur et ambiance détente...
          D'après les échos que vous nous avez fait part, et les avis sur ce forum, il me semble que l'on a réussit.
          Nous aussi nous avons vraiment bien profité du week end ! C'est vraiment top de pouvoir s'évader ainsi afin de profiter de plaisirs simples !

          Vivement le prochain meeting !!!

          ps : les photos sont top !!!

          Commentaire


          • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

            Merci aux 2 organisateurs de ce meeting !!!
            Les road book étaient supers, et les restau, top !!!
            vous nous avez vraiment gâté !!!

            vivement le prochain !!!!
            Minisoph
            Mini cooper park lane royal Grey

            Commentaire


            • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

              Gagné par la fatigue, je n'ai pas eu le temps de poster à mon retour hier... je répare ici :

              D'énormes bravos pour ce weekend :
              - Bravo à l'organisation : région superbe, climat impecc', hôtel parfait, repas délicieux, activités originales et planning sympa
              - Bravo aux participants : beaucoup de plaisir à vous voir/revoir dans une si bonne ambiance
              - Bravo à ma MINI pour avoir couvert plus de 2000km en 3 jours sans aucun problème (sauf la fatigue dimanche, mais bon elle n'est pas seule responsable)

              et des merci(s) aussi :
              - à l'hôtel pour m'avoir servi à dîner à une heure si tardive vendredi soir
              - au restaurant de dimanche pour avoir excusé mon... absence (ce n'est pas ma faute si il y a 2 Rouvray situés à 40km de Noyers...

              Commentaire


              • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                tu as encore loupé une bonne table. Dommage...
                La prochaine fois que tu me parleras de GPS, je te préciserais un code postal...

                a la prochaine !

                Commentaire


                • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                  Désolée de t'avoir perdu en route, Thomas !
                  Comme dirait Cakoï, ça rentre dans les 10% de perte autorisés pendant le meeting...

                  D'après le restau (qui reçoit pas mal de clubs automobiles), ce n'est pas la 1ère fois que ça leur arrive...

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                    Merci aux 2 organisateurs de ce meeting !!!
                    Les road book étaient supers, et les restau, top !!!
                    vous nous avez vraiment gâté !!!

                    vivement le prochain !!!!
                    Déjà 14 messages ! Fais gaffe, tu vas user ton clavier...

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                      Salut les ministes,

                      Que dire de plus ?
                      Que tout était parfait et que ce meeting rime avec "gling gling"
                      Bah oui, le gling gling des bouteilles de vin dans le coffre :
                      Merci à vous tous et à la mascotte du week-end : Praline !

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                        Que dire de plus après tous ces messages de remerciements pour ce fabuleux meeting.

                        C'était notre premier meeting à 2 et il est vrai que nous apréhendions le déroulement de ce weekend... que dire.... Vivement le prochain

                        Malheuresement après un détail du calendrier, nous ne sommes pas dispo pour le meeting alsace (malgré l'insitance de la dek family)

                        Merci à Karine pour le tour en cabrio

                        Minimo, je pense à toi pour le prochain essai et je n'oubli pas que je dois à boire au Team Normandie

                        bravo encore à muriel et olivier pour ce super weekend

                        P.S : Nous sommes bien arrivé en [SIZE="5"]vacances[/SIZE] dans notre fabuleux 4* et oui c'est trop dur la vie:king::king:
                        P.S 2: un grand merci à Chirstian et Marzenna pour nous avoir accuelli chez eux dimanche soir à lyon

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                          A mon tour de remercier le duo de choc Mumu - Tataille pour ce merveilleux week-end
                          C'était un réel plaisir de rouler tranquillement sur ces petites routes, de découvrir la région et de se retrouver autour de bonnes tables (et plus particulièrement celle du Relais Fleuri )

                          On doit signer où pour le meeting Bourgogne II ?

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                            Envoyé par MiniFun Voir le message
                            Déjà 14 messages ! Fais gaffe, tu vas user ton clavier...

                            Ben ! Minifun! faut bien commencer un jour !!
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..

                              COUCOU! Mini et moi somme tres heureux d'avoir participé à ce meeting qui a tenu toutes ses promesses en terme de convivialitée, de sensations et de gourmandise et.....[SIZE="7"]ET ZUT AUX BELLES PHRASES! Ce meeting etait trop d'la balle!ET VOUS ETES TOUS SUPER SYMPA!CA M'A FAIT UN BIEN FOU![/SIZE]
                              Mini Cooper S R53 hyper blue
                              powered by Bonsaï
                              Membre CNM#218

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Bourgogne les 23 & 24 juin prochains..



                                Tout pareil...

                                J'ai tellement décompressé après des semaines de boulot intense que j'arrive pas à m'y remettre... Ouh, pas bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X