Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelles photos

    près de chez moi, il y a une Park Lane R50 avec le kit aéro MAIS les jantes sont tjs celles d'origines en 16".

    Ce n'est franchement pas beau sur des 16" qui manquent de sportivité de leur présentation. Par contre, je trouve la combinaison chicos de la PL avec une pointe de sportivité (jantes 17", bandes capot, kit aéro complet ou bas de caisse kit aéro uniquement) assez sympa.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelles photos

      Envoyé par gtq2 Voir le message
      Dans le kit aéro je trouve que c'est le pare-choc arrière (et non av) qui est classe, avec les deux grilles allongées...
      C'est pas des autocollants les "grilles" arrières ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelles photos

        photos prises sur le parking de l'hotel campanile à Liège je connais...

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelles photos

          Envoyé par Chris70 Voir le message
          C'est pas des autocollants les "grilles" arrières ?
          Oui ce sont des autocollants

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelles photos

            Oui exact Prepre..bravo..j'avais fait un petit detour de Bruxelles pour voir Lieges..et sur ce meme chemin pour le retour vers Bruxelles que je me suis fait choper par la POLICIE...

            --Cela dit en passant, cet hotel n'est pas fameux fameux..

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelles photos

              Envoyé par fireball_23 Voir le message
              gtq2, c'est marrant que tu n'aimes pas les jantes en anthracite, je les trouve !!
              Sur les photos de Bullit, je trouve que ca rends magnifique, srtout la premiere..
              Je me suis mal exprimé, j'adore les R90 anthracite.
              Mais pas sur la Parklane Royal Grey : en effet ce n'est ni la même couleur, ni la même gamme en plus clair/foncé !

              Par contre le top serait les R90 mais peintes en Royal Grey
              Ou bien les R90 en Silver... mais celles que tu as sont déjà excellentes

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelles photos

                une photo du pc arrière du kit aéro avec les déco enlevées. Il est tout noir.

                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelles photos

                  Envoyé par bullitt Voir le message
                  une photo du pc arrière du kit aéro avec les déco enlevées. Il est tout noir.

                  Superbe cette Mini.
                  C'est quoi comme jantes?
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X