Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles photos

    Bonsoir tt le monde,

    Voici qq photos de mon petit joujou, lors de mon recent sejour en Belgique..

    [img=http://img394.imageshack.us/img394/7223/img5770eb5.th.jpg]

    Bon, j'en essaye qu'une car je ne suis pas sur que ca ait marché..

  • #2
    Re : Nouvelles photos

    Très belle auto... c'était une location ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelles photos

      tjs aussi belle la PL

      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelles photos

        Non ce n'est pas une location, je l'ai acheté il y a de ca deux mois..deux mois de folie donc, ca va sans dire

        J'aimerai poster d'autres photos mais "imageshack" bug..

        Je compte modifier qq trucs, mais j'hesite en fait, je requiere donc vos avis..

        - Bande ou pas bande sur le capot?? ( sachant que je n'ai pas le toit silver..mauvais gout?? )
        - jantes R 90 anthracite ou works anthracite
        -Pc avant kit aéro..

        Et bientot reprog officiel style Heinz..mais bon mon budget s'evapore ds les pleins d'essence..

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelles photos

          Moi j'aime bien les bandes et le Kit Aéro, pour les jantes les 2 sont vraiement belles donc libre choix à toi... lol

          Elle est vraiement très belle ta MINI...

          C'est la phrase "Voici qq photos de mon petit joujou, lors de mon recent sejour en Belgique.." qui m'a porté confusion, je me suis dit voilà ce qu'il a loué lors de son séjour en belgique et surtout que t'avais une Pepper White en avatar... lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelles photos

            Envoyé par fireball_23 Voir le message
            Non ce n'est pas une location, je l'ai acheté il y a de ca deux mois..deux mois de folie donc, ca va sans dire

            J'aimerai poster d'autres photos mais "imageshack" bug..

            Je compte modifier qq trucs, mais j'hesite en fait, je requiere donc vos avis..

            - Bande ou pas bande sur le capot?? ( sachant que je n'ai pas le toit silver..mauvais gout?? )
            - jantes R 90 anthracite ou works anthracite
            -Pc avant kit aéro..

            Et bientot reprog officiel style Heinz..mais bon mon budget s'evapore ds les pleins d'essence..
            - bande, sur une MCS, je trouve la bande super U très réussie mais tu n'as pas le toit Silver. Pourtant, peux être sympa malgré tout.
            - Jantes, j'ai plusieurs fois vu des anthracites soit des R90 ou R99 (encore plus belle je trouve).
            - Kit aéro, j'ai pas bien compris, tu veux mettre uniquement le PC avant du kit aéro? Soit faut tout installer soir les bas de caisses non ?
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelles photos

              Bah je sais pas trop Bullit, oui je pensais mettre uniquement le pc avant..j'imagine la bouille que ca lui ferait..
              Et je voyais plus les R 99..

              [img=http://img458.imageshack.us/img458/9391/img5768yy5.th.jpg]

              [img=http://img441.imageshack.us/img441/8552/img5769pg6.th.jpg]

              [img=http://img441.imageshack.us/img441/562/img5767hr8.th.jpg]

              Et pour finir, l'interieur..( pas mal crado )

              [img=http://img441.imageshack.us/img441/8233/img5776jq9.th.jpg]

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelles photos

                Tout d'abord, belle Mini !

                Dans le kit aéro je trouve que c'est le pare-choc arrière (et non av) qui est classe, avec les deux grilles allongées...

                Et je ne suis pas le seul à le penser, pas mal ont seulement cette partie du kit, avec les bas de caisse
                L'avant ne fait pas très classe, selon moi, en tout cas moins que l'origine qui est déjà réussi

                Pour les jantes, l'anthracite n'est pas de la même gamme que le Royal Grey : autant les R90 anthracite vont avec la Dark Silver, autant là ça ferait un peu étrange (car le Dark Silver est finalement un anthracite un peu plus clair, alors que le Royal Grey est un assemblage de gris, de brun, etc. : on le voit bien au soleil contrairement à ta photo )
                Mais pourquoi pas les 18" JCW replica ?


                Avec toit noir, en principe bandes noires (avec fin liseré argenté aux bords)
                Sinon tu peux te la jouer racing avec des bandes silver, voire une bande unique d'un côté avec prolongement, sur le toit, voire encore une bande large au centre entourée de deux fines... Je préfère la première option, qui est juste un peu espiègle tout en restant discret

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelles photos

                  Envoyé par fireball_23 Voir le message
                  Bah je sais pas trop Bullit, oui je pensais mettre uniquement le pc avant..j'imagine la bouille que ca lui ferait..
                  Et je voyais plus les R 99..
                  t'es vraiment faché avec imageshack on dirait.

                  Pour le kit aéro, seul le pc avant, je suis pas convaincu du tout que se soit très harmonieux en n'ayant pas le pc arrière. J'ai déjà vu une cab en n'ayant que les pc du kit aéro sans les bas de caisse. Sympa mais du kit aéro, je trouve que se sont justement les bas de caisse les éléments les mieux réussis.





                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelles photos

                    Aussi non, quelques belles Park Lane (la première ) :











                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelles photos

                      Erf, désolé Bullit, je dois me planter de lien à chaque fois..

                      gtq2, c'est marrant que tu n'aimes pas les jantes en anthracite, je les trouve !!
                      Sur les photos de Bullit, je trouve que ca rends magnifique, srtout la premiere..
                      Par rapport au Kit aéro, contrairement à tt le monde, je n'aime pas trop le pc..arriere..:evillaugh
                      En fait, c'est justement les grilles que je n'aimes pas.( sur la PL tt du moins )..
                      J'ai l'impression qu'on ne voit plus que ca! Fausse idée
                      En revanche, le pc avnt, j'adore^^.
                      Je trouve qu'il reste " sobre ", ds le sens ou il n'en jette pas trop..

                      Quant aux bandes, en vérité, je reverais ( mais la encore, il faudrait le voir en vrai ) de mettre une bande type PL, pas en silver mais en Noire..
                      Avec des jantes sombres + une bande centrale noire, je penses que ca pourrait tre sympa..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelles photos

                        Envoyé par fireball_23 Voir le message
                        En fait, c'est justement les grilles que je n'aimes pas.( sur la PL tt du moins )
                        J'ai l'impression qu'on ne voit plus que ca! Fausse idée
                        tu peux les enlever si tu veux ou les peindre en noir.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelles photos

                          j'ai une cooper park lane, mais je me posais une question. je crois que d'origine sur les park lane on a le radar de recul ???

                          donc dans le cas du montage du kit aero, comme on fait ? il faut un pare choc arriere prevu pour les capteurs de recul, ou ca se montre apres coup sur un pare choc qui ne l'a pas d'origine ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelles photos

                            quel dommage que tu veuilles rajouter des appendices aero....elle est tellement plus belle sobre surtout en park lane...rajoutes les bandes silver ca apporte une touche sport tout en restant dans l'esprit esthetique d'origine et garde ces superbes jantes a rayons je t'en supplies!!!!lol pourquoi ne pas rajouter les phares additionnels!! t'as une sacreé mini coopers park lane et cela deviendra une reference esthetique ne la dénature pas....c'est tellement bof les kits aero....lol et tu fera des ecos!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelles photos

                              Le kit aero existe dans une version avec les endroits/capteurs, c'est "simplement" un peu plus cher...

                              Et comme pensent beaucoup, le gain esthétique est loin d'être évident

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X