Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Urgent: besoin d'être rassuré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Urgent: besoin d'être rassuré

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Je ne met (presque) jamais le frein à main, toujours la 1ère ou le P...
    Habitude des voitures parquées à l'extérieur en plein hiver...
    Je fais la même chose, je mets le frein à main uniquement si il y a une grosse pente (et les roues braquées contre le trottoir).

    Commentaire


    • #17
      Re : Urgent: besoin d'être rassuré

      Toujours mettre une vitesse en plus de frein à main.
      Faire "reposer" le poids de la voiture sur le frein à main, si ça lache, la vitesse est là.
      C'est comme une porte d'entrée, à quoi sert un 2ème verrou? Ben à ça!

      Commentaire


      • #18
        Re : Urgent: besoin d'être rassuré

        Merci beaucoup pour tous vos commentaires... ca fait du bien !!

        Et c'est vrai qu'il faut relativiser un peu, mais bon, je me dis que je fais chier un peu tout le monde dans la maison...

        ps : ne venez pas dans le 95, il y a des voitures qui sortent des parkings toutes seules !

        Commentaire


        • #19
          Re : Urgent: besoin d'être rassuré

          Envoyé par jayjay69 Voir le message
          Merci beaucoup pour tous vos commentaires... ca fait du bien !!

          Et c'est vrai qu'il faut relativiser un peu, mais bon, je me dis que je fais chier un peu tout le monde dans la maison...

          ps : ne venez pas dans le 95, il y a des voitures qui sortent des parkings toutes seules !
          Voilà la meilleure thérapie c'est d'en rigoler... lol

          Commentaire


          • #20
            Re : Urgent: besoin d'être rassuré

            vraiment pas de bol...
            dans le genre moi j'ai posé ma mallete sur le toit de la voiture car j'étais en train de téléphoner en arrivant à la voiture et je n'avais plus de main pour l'ouvrir... devinez la suite :d

            la malette est restée sur le toit... et je suis parti :evillaugh
            dans la malette il y avait un ordi portable et un Ipod... ça fait mal

            bien sur personne ne l'a ramenée alors qu'il y avait mon nom dessus...et je ne l'ai pas retrouvée...

            La mini c'est pire! et je compatis pleinement! ça au moins ça devrait pas m'arriver car je met toujours la première au lieu du frein à main...habitude des montagnes et du froid

            Commentaire


            • #21
              Re : Urgent: besoin d'être rassuré

              Sale coup qu'un frein à main qui lâche. On peux éviter ce genre d'incident aussi avec une cale de bois devant une roue.
              Dernière modification par Invité, 25 avril 2007, 06h29.

              Commentaire


              • #22
                Re : Urgent: besoin d'être rassuré

                Réponse à jayjay69,
                Tu est oû ds le 95 ?
                cdt.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Urgent: besoin d'être rassuré

                  Personnellement, je mets uniquement le frein à main.
                  Pourquoi, habitude de la ville il faudra d'ailleurs que je les perdes ces habitudes. Si une voiture en stationnant joue du je pousse un peu je préfère qu'elle pousse sur le frein à main qu'elle force sur la boite de vitesse.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Urgent: besoin d'être rassuré

                    Encore merci a tout le monde...

                    Voila les dernières infos : j'ai fait le constat avec la proprio! Moment très difficile, j'ai cru que j'allais la frapper avec ma raquette de tennis tellement elle est désagréable ! Bref...

                    J'ai déposé la voiture ce matin chez BMW, l'expert doit passer dans la matinée... On m'a annoncé ~ 15j de boulot avec les ponts !! Bref...

                    Je suis à Montmorency, dans le 95 (pour yellowbolide) !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X