Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares aux xenons ( techniques )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Phares aux xenons ( techniques )

    Ou tu as trouvé cela ??? tu penses que je trouve ca chez mon concesionnaire et ils me le pauseront !

    Commentaire


    • #17
      Re : Phares aux xenons ( techniques )

      Envoyé par Don_Quichotte_raleur Voir le message
      Tiens j'aurais dit des H4...
      Non c'est bien du H7, sûr à 100%

      Commentaire


      • #18
        Re : Phares aux xenons ( techniques )

        Envoyé par tomtom0618 Voir le message
        Ou tu as trouvé cela ??? tu penses que je trouve ca chez mon concesionnaire et ils me le pauseront !
        chez trouver ça chez autostanding a lyon voila son numero si tu veut qu'il te les envois 04 78 01 21 21, et le concesionnaire ne vend pas se genre de produit car ce n'est pas homologuer !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Phares aux xenons ( techniques )

          tu les as posé toi meme ?? as tu des photos ??? des pieces des ballastes et de ce que ca donne ?
          merci d'avance
          Tomtom

          Commentaire


          • #20
            Re : Phares aux xenons ( techniques )

            Pas homologuer ?

            Comment comptes tu faire lors du controle technique ??
            Rechanger l'installation ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Phares aux xenons ( techniques )

              Je suis trop vieux pour les H7 !

              Commentaire

              Chargement...
              X