Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares aux xenons ( techniques )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares aux xenons ( techniques )

    bonjour,
    je crois qu'il est possible de changer les ampoules ou je ne sais pas pour faire exactement le meme style que les xenons
    j'ai des phares standarts et le prix des xenons est tres cher je m'en fiche un peu de l'intensité de l'eclairage j'ai des longue portée mais en revanche j'aimerai avoir cette couleur bleuté quelqu'un a t'il deja fais quelque chose et pourrait il me dire le prix et comment ???
    merci d'avance !!

  • #2
    Re : Phares aux xenons ( techniques )

    faut acheté des ampoules bleutées mais ça fera jamais comme un xenon quoi qu'on disent.

    pour tes longues portées ben je doute que tu en es mais sur les mini ce sont des anti brouillards rien à voir

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares aux xenons ( techniques )

      Envoyé par farid13 Voir le message
      faut acheté des ampoules bleutées mais ça fera jamais comme un xenon quoi qu'on disent.
      Oui par exemple les "Blue Vision" de Philips

      Envoyé par farid13 Voir le message
      pour tes longues portées ben je doute que tu en es mais sur les mini ce sont des anti brouillards rien à voir
      tomtom0618 a des feux additionnels, ceux-ci sont bien des longue portée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares aux xenons ( techniques )

        Rien ne remplace des XENON !!!
        VOTEZ XENON!

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares aux xenons ( techniques )

          blue vision de philips j'achete ca ou ??? quelqu'un a t'il deja testé ? et est ce que ca coute cher ? puis je demander a mon concessionaire ??? pourrai t il les monters ?

          J'ai aussi une autre question dans le catalogue mini il parle d'un faisceau haute tension bleue !!! mais aucune photo rien !! qu'est que c'est ????

          Commentaire


          • #6
            Re : Phares aux xenons ( techniques )

            ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Phares aux xenons ( techniques )

              Envoyé par tomtom0618 Voir le message
              blue vision de philips j'achete ca ou ??? quelqu'un a t'il deja testé ? et est ce que ca coute cher ? puis je demander a mon concessionaire ??? pourrai t il les monters ?
              Tu les trouves dans tous les magasins d'accessoires auto : Feu V..., Nor...., etc... environ 30€ les deux. Tu peux les changer tout seul, très facile. Surtout ne pas mettre les doigts sur le verre.

              Envoyé par tomtom0618 Voir le message
              J'ai aussi une autre question dans le catalogue mini il parle d'un faisceau haute tension bleue !!! mais aucune photo rien !! qu'est que c'est ????
              Le faisceau haute tension bleu c'est pour les bougies. Ca ne sert à rien, juste à faire beau et à dépenser 60€...

              Commentaire


              • #8
                Re : Phares aux xenons ( techniques )

                tomtom0618 a des feux additionnels, ceux-ci sont bien des longue portée.
                __________________
                autant pour moi je parlais des anti brouillards du pc et j'ai zappé les feux additionnels

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phares aux xenons ( techniques )

                  Merci j'vais allé acheter les ampoules j'ai une cooper assez vieille je prend quel model d'ampoule ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Phares aux xenons ( techniques )

                    je vois pas en quoi le fait d'avoir une bougie bleue change l'esthétique de la voiture ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Phares aux xenons ( techniques )

                      c'est comme les ampoules, ça va rien changer...

                      c'est que des sous pour rien ces ampoules
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Phares aux xenons ( techniques )

                        Envoyé par tomtom0618 Voir le message
                        Merci j'vais allé acheter les ampoules j'ai une cooper assez vieille je prend quel model d'ampoule ????
                        Il faut prendre du H7.

                        Envoyé par tomtom0618 Voir le message
                        je vois pas en quoi le fait d'avoir une bougie bleue change l'esthétique de la voiture ????
                        Ce ne sont pas les bougies qui sont bleues mais les fils des bougies :

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Phares aux xenons ( techniques )

                          Envoyé par MiniFun Voir le message
                          Il faut prendre du H7.
                          ...
                          Tiens j'aurais dit des H4...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Phares aux xenons ( techniques )

                            N'oubliez pas la puissance!!!!!!!!!!!!!! les watts

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Phares aux xenons ( techniques )

                              bonjour, j'ai installer sur ma cooper un kit HID et jpeut te dire que ça fait comme du xenon ( si ce n'est du xenon) vu qu'il ya des balastes a ainstallé avec et jpeut dire que ça rend super bien ça ma couter 319 € pose comprise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X