Voila
sur ma R56S j'ai pris le bouton mode sport (oulalala la bonne idée). Etant donné que depuis la reception j'étais en rodage, je n'avais pas pu en profiter et donc m'en faire un avis.
C'est chose faite depuis hier soir, en effet, je suis rentré de nuit vers ma normandie et comme mon rodage est fini depuis peu, je me suis dit :"tiens si j'essayais ce petit bouton"
quelle bonne idée j'ai eu, les 2 changements déjà répété mainte fois au sujet de ce bouton sont vérifiés :
=> la direction est plus dure et bcp moin souple, c'est un régal
=>l'accélérateur deviens fou, c'est justement ça qui est impressionant, j'ai l'impression d'avoir un autre moteur sour le capot, la moindre pression sur la pédale de droite fait tout de suite monter le régime moteur, en gros c à fond ou rien. Pour rappel sur la nouvelle R56S le moteur est coupleux en dessous de 4000tr/min puis deviens rageur au dessus, et là le moteur devenait rageur dès 3000tr/min avec un son plus rauque.
Je ne sais pas ce qui se passe lors de l'activation de ce bouton mais c'est génial.
Le seul poitn négatif que mettrai sur ce bouton, c'est son usage sur un réseau routier avec des petites routes, car la voiture (le moteur) réagit vraiment très vite, voir trop vite.
Par contre ce point négatif ce transforme en point positif sur circuit
P.S1: quand j'ai commencé à l'essayer (à fond sur la pédale de droite), une petite sv650(moto) a voulu me dépasser, et là à mon grand étonnement je tenais ... elle a pris un peu d'avance jusqu'a 200 puis au dessus je revenais... résultat j'ai pris 221 km/h compteur analogique sans être à fond de 6ème (peu mieux faire donc)
P.S2: pendant qu'on faisait notre sprint une R1 est passée à au moins 250 à moins d'un mètre de ma portière passagée, ça fait drôle
sur ma R56S j'ai pris le bouton mode sport (oulalala la bonne idée). Etant donné que depuis la reception j'étais en rodage, je n'avais pas pu en profiter et donc m'en faire un avis.
C'est chose faite depuis hier soir, en effet, je suis rentré de nuit vers ma normandie et comme mon rodage est fini depuis peu, je me suis dit :"tiens si j'essayais ce petit bouton"
quelle bonne idée j'ai eu, les 2 changements déjà répété mainte fois au sujet de ce bouton sont vérifiés :
=> la direction est plus dure et bcp moin souple, c'est un régal
=>l'accélérateur deviens fou, c'est justement ça qui est impressionant, j'ai l'impression d'avoir un autre moteur sour le capot, la moindre pression sur la pédale de droite fait tout de suite monter le régime moteur, en gros c à fond ou rien. Pour rappel sur la nouvelle R56S le moteur est coupleux en dessous de 4000tr/min puis deviens rageur au dessus, et là le moteur devenait rageur dès 3000tr/min avec un son plus rauque.
Je ne sais pas ce qui se passe lors de l'activation de ce bouton mais c'est génial.
Le seul poitn négatif que mettrai sur ce bouton, c'est son usage sur un réseau routier avec des petites routes, car la voiture (le moteur) réagit vraiment très vite, voir trop vite.
Par contre ce point négatif ce transforme en point positif sur circuit
P.S1: quand j'ai commencé à l'essayer (à fond sur la pédale de droite), une petite sv650(moto) a voulu me dépasser, et là à mon grand étonnement je tenais ... elle a pris un peu d'avance jusqu'a 200 puis au dessus je revenais... résultat j'ai pris 221 km/h compteur analogique sans être à fond de 6ème (peu mieux faire donc)
P.S2: pendant qu'on faisait notre sprint une R1 est passée à au moins 250 à moins d'un mètre de ma portière passagée, ça fait drôle
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