Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard livraison R56. Quelle compensation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard livraison R56. Quelle compensation ?

    Bonjour,
    Je viens d'appeler ma concession pour leur demander de me confirmer la livraison de ma MC prévue le 30 avril : résultat, 15 jours au minimum de retard.
    Est-il possible de demander un geste commercial sous la forme d'un accessoire suplémentaire ?
    Merci pour vos réponses
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : Retard livraison R56. Quelle compensation ?

    Et quoi encore, 15 jours ne justifient pas une compensation, tu peus toujours leur demander un véhicule de pret pendant ce délai.

    Commentaire


    • #3
      Re : Retard livraison R56. Quelle compensation ?

      Sur le contrat de ma voiture (pas la mini, une autre), il est précisé que je peux me rétracter si la voiture à plus de 7 jours de retard (5 jours ouvrés).

      Tout est une question de négociation, tu n'as qu'à dire que tu as loué ton parking 15 jours inutilement !

      Commentaire


      • #4
        Re : Retard livraison R56. Quelle compensation ?

        XC 90, très bonne idée la voiture de prêt, je me traine en Modus depuis presque un mois à raison de 60 km par jour et je commence à me lasser
        Country One Black
        Cooper BVA Pepper White

        Commentaire


        • #5
          Re : Retard livraison R56. Quelle compensation ?

          Envoyé par Didsayan Voir le message
          Sur le contrat de ma voiture (pas la mini, une autre), il est précisé que je peux me rétracter si la voiture à plus de 7 jours de retard (5 jours ouvrés).

          Tout est une question de négociation, tu n'as qu'à dire que tu as loué ton parking 15 jours inutilement !
          Non tout n'est pas question de négiciation. Des Mini il n'y en a pas assez pour satisfaire tout les clients potentiels, donc si quelqu'un ce desiste parceque la sienne a du retard ca leur permettra de satisfaire un autre client c'est tout. Eux donc n'y perdent rien... Avec quoi veux-tu negocier après ca?
          Alors pour leur image de marque si jamais ton delais est trop long (genre 2 mois) tu aura effectivmeent un geste commercial mais 2 semaines c'est pinuts.
          Après rien ne coute d'en parler au commercial mais je crois qu'il ne faut pas rever.
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire


          • #6
            Re : Retard livraison R56. Quelle compensation ?

            pour 15 jours de retard j'ai eu

            450€ de remise sur ma voiture, mais il me proposait aussi un véhicule de prêt

            sur le contrat de vente il est écrit que l'on peut résilier la vente si le véhicule à +7 jours de retard mais à certaines conditions, qui sont assez restrictives.

            Commentaire


            • #7
              Re : Retard livraison R56. Quelle compensation ?

              ce qui est sur, c'est que si on ne réclame rien, on a rien...

              si on réclame et on a rien, on se dit qu'on a essayé...

              si on réclame et on a quelque chose, on se dit qu'on a bien fait de réclamer !
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire

              Chargement...
              X