Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos sur Mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Infos sur Mini cooper

    C'est moi que tu as eu au telephone hier...la Mini part ce soir...je suis vraiment degouté car je la vends pour cause de mutation a l'etranger...
    La prochaine est deja en tete
    La meme....mais en S WORKS

    Bon courage pour ta recherche.
    Dernière modification par Invité, 17 avril 2007, 17h43.

    Commentaire


    • #17
      Re : Infos sur Mini cooper

      Ok pas de souci, j'espere que l'acheteur en prendra soin car je latrouve vraiment magnifique..

      Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs annonces par MP mais je en fait si je vend ma Golf GTI c'est pour gagner de l'argent car je dois payer un avocat pour retrouver mon permis de conduire c'est aussi pour cela que je ne suis pas interesser par une S car c'est un pousse au crime comme le Golf..
      Donc mon budget est de 13500€ max pour une 115ch.
      Je veux me faire plaisir avec une voiture que je trouve superbe et en profiter un peut dans des petites routes dans la cooper et parfaite..

      Commentaire


      • #18
        Re : Infos sur Mini cooper

        J'espere aussi que MA cooper (oui elle restera ma Mini...) est entre de bonnes mains...je le crois.
        Je te souhaite du courage pour ton "affaire" et je suis sur que tu vas trouver une 115 a ton gout.

        Commentaire


        • #19
          Re : Infos sur Mini cooper

          J'aimerais savoir comment fonctionne la boite auto de la mini ? Elle est soit auto soit sequentiel ?
          Et aussi j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'achat d'une S 163 avec 50/65000km ?
          Merci par avance..

          PS : Plus bas j'ai dis que je ne voulais pas de S mais je crois que je vais craquer.. Surtout que j'ai la possiblité de faire changer la pouli de compresseur pour pas chere... Mauvaise idée, tres mauvaise..
          Dernière modification par Invité, 22 avril 2007, 01h35.

          Commentaire


          • #20
            Re : Infos sur Mini cooper

            Envoyé par benitoo Voir le message
            J'aimerais savoir comment fonctionne la boite auto de la mini ? Elle est soit auto soit sequentiel ?
            La boite auto de la Cooper ou de la One s'appelle CVT (Continuous Variable Transmission) = c'est le même principe que les mobylettes, une courroie trapézoïdale et une poulie conique. Pas d'à-coup puisqu'il n'y a pas de changement de rapport, c'est une variation continue.

            3 modes d'utilisation :
            D : automatique standard
            SD : automatique sport (le régime moteur est plus élevé)
            M : manuel --> 6 "pseudos" rapports peuvent êtres changés à partir du levier ou des palettes au volant. Toutes les Mini CVT n'ont pas forcément les palettes, elles étaient en option.

            Commentaire


            • #21
              Re : Infos sur Mini cooper

              Il s'agit des models R53.

              Commentaire


              • #22
                Re : Infos sur Mini cooper

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Il s'agit des models R53.
                Ma description des CVT correspond aux R50 (Cooper et One), pas les R53 (MCS). Ces dernières ont une boite auto "classique" à convertisseur de couple et 6 rapports.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Infos sur Mini cooper

                  Merci pour ces infos

                  Si je prend une S elle sera en BVM ca c'est claire.. La 163 avec plus de 50000km ca vaut le coup ?
                  Sinon vous me la conseillez la boite auto sur une 115 ?

                  Merci par avance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Infos sur Mini cooper

                    Mon choix se porte sur une S 163 d'environ 45000km/16000€.
                    Je vais normalement en voir une cette semaine qui me plais enormement..
                    Et donc j'aimerais savoir ce qu'il faut regarder et quels sont les questions à poser sur la Mini ?
                    Merci par avance.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X