Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

    Salut,
    j'ai envoyé un message privé à MC ML pour voir si je peux voir sa Mellow Yellow demain.
    A+

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

      En attendant demain

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

        va pour le jaune non?





        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

          si tu aimes ce jaune là fonce pour le jaune comparé aux autres couleurs (cependant je te conseille vivement de le voir en vrai avant car il y a jaune et jaune...méfiance. Mais à priori ceux qui l'on vu l'on apprécié...sauf quelque uns qui lui trouve une facheuse tendance à avoir une teinte "tendance moutarde" quand il fait pas beau).

          si j'avais pris une r56, j'aurais pris une jaune et blanche comme fab28 ... mais en ayant vu de mes yeux vu ce jaune mellow yellow... or ce n'est pas le cas, donc je ne peux en dire plus.

          pour le noir, je trouve que ca met pas en valeur les formes de la mini qui se retrouvent noyées, mais c'est indéniablement une couleur "classe"

          bon courage
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

            Pour moi, c'est noir c'est noir... Car il n'y a plus d'espoir.
            Mais bon, ce jaune n'a pas l'air mal, en fait. Faut assumer, c'est tout... Personnellement, je préfère le noir, plus discret...

            A toi de voir, mais elle sera jolie tout de même, t'inquiètes pas!

            a+

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

              Salut,
              encore merci à tout le monde pour les infos, remerciements particulier à MC ML que j'ai rencontré et qui m'a permis de voir 'en vrai' cette fameuse couleur.
              Au final je la trouve magnifique (jaune très soutenu) et donc encore plus voyante que je le croyais. il est clair que l'on ne doit pas passer inapercu avec cette couleur, mais elle met vraiment en valeur la voiture.
              On la voit de très très loin et on ne voit plus qu'elle sur un parking et même dans l'ensemble du paysage...

              MC ML, je me suis permis de prendre une photo de ta superbe voiture :

              [IMG][/IMG]

              Il est vrai qu'il faut assumer cette couleur mais la mini est une des rares voitures avec laquelle on peut se le permettre.
              Donc au final, j'aurai la 2ème Mellow Yellow dans la région, j'espère qu'il y en aura bientot d'autres pour égayer notre trop souvent gris paysage.

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

                Bravo pour ton choix et félicitations et bon courage pour l'attente

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

                  Merci bcp pour la photo je n'en avais pas encore de ma titine, c'est vrai qu'elle est jolie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

                    Le jaune & noir est très tendance : la preuve dans le film "les vacances de Mr Bean" !!!
                    Bon OK c'est pas une référence...mais quand même...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

                      j'suis pour le Yellow Mellow !

                      on en voit deja tellement des MINI noires ! moi qui ai choisi cette couleur en m'disant qu'on en verrait pas bcp, car c chiant à garder propre ( lol)...
                      Et ben, c'est raté ! y a que ca... des MINI noires ! et en + l'astro black, c'est pas vraiment noir, c un peu bleu ! :s

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X