Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini cooper commandé, gros doute sur la couleur, help !!

Jaune, cest le printemps!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

Commentaire

Moi c'est pareil, je te conseil le jaune. La mini est une voiture qui sort de l'ordinaire. Autant lui donnée une couleur qui sort, elle aussi, de l'ordinaire.
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Moi j'aime bien les 2, mais comme dit plus haut une MINI doit se faire remarquer donc à choisir je prendrais le jaune

Commentaire

C'est clair que jaune elle est très belle.

A propos, une copine recherche également une jaune, pour la revente, c'est plus dur ?

Commentaire

Ma mii actuelle est pure silver, je viens d'en commander une autre et justement ma premiere idée en y alllant etait que je voulais une couleur qui pete, rouge ou bleu Mon choix s'est porté sur le Laser Blue, la couleur de la S

Je ne concois plus les minis avec des couleurs ternes, meme si elles lui vont tres bien

Fais toi plaisir et prends la Jaune Surtout le style "abeille" que je trouve tres classe !
            N'hesite pas et fais toi plaisir !

Commentaire

Salut,
              Merci encore à tous pour les réponses, je vois que la communauté Mini est très sympa et active.
              Comme l'un de vous me l'a conseillé j'ai fait le tour par téléphone des concessionnaires Mini de la région mais malheuresement aucun n'a cette couleur jaune en visu, et le délai pour changer de couleur se racourci (je peux à priori encore changer demain mais limite).
              Est-ce que l'un d'entre vous en aurait une à voir rapidement ?
              Je suis dans le Nord (Lens précisement) donc si quelqu'un en aurait une dans la région nord pas de calais picardie (même frontière belge) ça serait le top si je pouvais la voir, même si je sais que cela ne va pas être évident.
              Merci d'avance.

Commentaire

+ 1 jaune, ma MC était liquid yellow je la vois tous les jours car c'est ma frangine qui l'a, elle me fait toujours craqué ( la voiture pas ma frangine )

j'ai repris une BRG mais le jaune m'aurais bien tenté malgré tout
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

+1 pour le jaune cette couleur est faite pour la Mini et avec le caractère qu'a cette voiture le jaune lui va très bien donc pour moi JAUNE

Commentaire

yellow mellow
                    la mienne est à ...450 km de lens

Commentaire

J'ai déjà vu du melon yellow, c'est franchement bien ne t'inquiète pas sur ton choix, avec le toit noir et les bandes

Le noir n'est pas une teinte trop exlusive MINI comme le jaune, gardes-la !!!

Attention, l'aspect "moutarde" c'est le Liquid-Yellow, avec le melon yellow tu n'as pas ça, c'est + vif et plus marqué

j'aime bien aussi le yellow toit blanc, avec tout le pack blanc...c'est aussi sympa, un peu comme l'avatar à Fab28

regardes:

Dernière modification par DeK, 17 avril 2007, 16h42.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

moi je suis l'heureux propriétaire d'un cooper mellow yellow toit blanche jantes blanches avec les bandes et s'y ça t'intéresse j'habite à lille et je bosse sur arras.

si ça t'intéresse tu peux m'écrire un mail je te donnerai l'adresse exacte.

sinon pour le choix de la couleur, c ma 2è cooper jaune, j'avais une cooper liquid yellow avant et je préfère celui-ci.

Commentaire

Salut MC ML, tu as des photos ???

c'est bien de s'inscrire pour aider des futurs Ministes !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

non déso j'ai pas encore fait de photos mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle a déjà 6600 kms en 1 mois et demi sans soucis pour l'instant.

J'essaierai de mettre des photos demain là j'ai pas mon appareil sur moi.
                            Dernière modification par Invité, 17 avril 2007, 17h09. Motif: orthographe

Commentaire

Si on a le droit de baver jusqu'à demain..... Miam

Un des coloris qui me plait le plus, ça serait rouge/noir, ou alors Blanc/Mauve.

Et blanc... quand on a le drapeau britannique sur le toit.... ça....

Commentaire

Vive le jaune ...

PND

Commentaire

Chargement...
                                X