Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quoi sert ce voyant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    je serais bien tenté de dire également que c'est un capteur solaire puisque je l'ai aussi alors que je ne possède ni l'allumage automatique des feux, ni l'alarme mais j'ai bien la clim auto par contre!

    Commentaire


    • #17
      Re : A quoi sert ce voyant ?

      Je confirme bien qu'il sagit d'un des 4 capteurs que pocede nos mini avec clim auto :
      - Capteur T° habitacle ( dans le coin droit de la console de clim) (tu n'avais que ca de juste tomy13!)
      - capteur de T° de l'aerotherme sur le bloc chauffage
      - capteur T° exterieur au niveau de la grille du bouclier avant
      - et notre capteur solaire

      Commentaire


      • #18
        Re : A quoi sert ce voyant ?

        Envoyé par Tomy13 Voir le message
        Perdu les zozos, c'est le détecteur de luminosité pour les phares automatiques.
        Ben, au vu des confirmations des différentes personnes on n'est pas si "zozos" que ça...(Toujours croire les plus "anciens")

        Commentaire


        • #19
          Re : A quoi sert ce voyant ?

          Et pour mon problème de copilote...?? qulequ'un sait s'il y a un fusible??
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : A quoi sert ce voyant ?

            Envoyé par Dju Voir le message
            Et pour mon problème de copilote...?? qulequ'un sait s'il y a un fusible??
            Il faut changer de voiture pour ça (et ce n'est pas le fusible qui "saute" ):

            Commentaire


            • #21
              Re : A quoi sert ce voyant ?

              Oui, change de model, sur les R56 y'en a plus!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X