Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quoi sert ce voyant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Oui, change de model, sur les R56 y'en a plus!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Envoyé par Dju Voir le message
    Et pour mon problème de copilote...?? qulequ'un sait s'il y a un fusible??
    Il faut changer de voiture pour ça (et ce n'est pas le fusible qui "saute" ):

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Et pour mon problème de copilote...?? qulequ'un sait s'il y a un fusible??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Envoyé par Tomy13 Voir le message
    Perdu les zozos, c'est le détecteur de luminosité pour les phares automatiques.
    Ben, au vu des confirmations des différentes personnes on n'est pas si "zozos" que ça...(Toujours croire les plus "anciens")

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Je confirme bien qu'il sagit d'un des 4 capteurs que pocede nos mini avec clim auto :
    - Capteur T° habitacle ( dans le coin droit de la console de clim) (tu n'avais que ca de juste tomy13!)
    - capteur de T° de l'aerotherme sur le bloc chauffage
    - capteur T° exterieur au niveau de la grille du bouclier avant
    - et notre capteur solaire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    je serais bien tenté de dire également que c'est un capteur solaire puisque je l'ai aussi alors que je ne possède ni l'allumage automatique des feux, ni l'alarme mais j'ai bien la clim auto par contre!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Apparement c'est bien le capteur solaire:
    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Etonnant ce petit bitogno, parce qu'avec une amie on a eu notre MINI à quelques mois d'intervalle, on a tous les deux la clim auto en 1ère monte, et pourtant elle, elle a ce truc machin chouette rouge, et moi un bout de plastique noir à la place.

    Je pense pas que MINI ait voulu me voler, bah non quand-même .

    Donc... certains que c'est le capteur d'ensoleillement ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Tient, tient Julien, celui de nos anciennes Mini, était lui aussi constament allumé !!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    C'est un petit voyant rouge qui s'allume quand ma copilote parle trop .... oui il est quasi toujours allumé! :king:

    En fait c'est un capteur qui mesure l'intensité des rayons infrarouge derrière les pare brise. Ce capteur sert bien pour la régulation de la clim auto!

    Les capteurs se trouvant sur la console centrale sont les capteurs de température!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Envoyé par ChouChou Voir le message
    Moi j'ai aussi ce voyant rouge et pourtant je n'ai pas les phares automatiques....
    moi les phares auto c'est ma main qui le fait

    pour la clim auto les capteurs ce trouve sur la face avant juste au dessus des boutons des levres vitres. pour moi ça ressemble plus à un capteur de volumetrie d'alarme mais rien de sur

    ou alors le capteur anti soulevement de l'alarme
    Dernière modification par Invité, 11 avril 2007, 00h00.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Moi j'ai aussi ce voyant rouge et pourtant je n'ai pas les phares automatiques....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Envoyé par Tomy13 Voir le message
    Au bout du commodo droit ou gauche, ç adépend.

    quand je dis le capteur je parle des especes de radar pour la volumetrie au bout du comodos droit j'ai un voyant il fait pas capteur quand meme ?

    Laisser un commentaire:


  • Tomy13
    a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    Au bout du commodo droit ou gauche, ç adépend.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : A quoi sert ce voyant ?

    je pensais que c'etait le capteur pour l'alarme
    il est ou alors celui de l'alarme ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X