Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

Envoyé par uprima Voir le message
    Un petit "coup de gueule":

Je reçois un mail de Dju me proposant de renouveller ma cotisation pour le club.... avec un lien INACTIF

Je lui réponds disant que le lien ne fonctionne pas, et depuis toujours pas de réponse :::

D'autre part, je n'ai jamais reçu mes auto-collants durant mon adhésion !!!

Merci de m'aider... J'aimerais garder mon n° 166, il me plait. Si quelqu'un pouvait m'aider :king:

Cordialement.
    Hola!! Pour le lien inactif dans le mail envoyé, je suis désolé, mais apparement, cela depend des boites mails, bref, depuis qu'on me l'a signalé, j'envois le lien comme ceci: http://www.club-nouvelle-mini.com/pn...der=0&thold=-1

Je ne t'ai pas répondu???? C'est étrange, car généralement je ne manque pas une occasion de répondre et j'essaye d'etre très rapide.

Pour le stickers, tu aurais du le recevoir avec ta lettre de bienvenue et ta NL, elles avaient été envoyées après la sortie Luxembourg de 2006. Peux tu me confirmer que tu n'as jamais recu de courrier de bienvenue?

Pour finir, je peux t'aider, la preuve, j'essayerai de faire de mon meiux pour resoudre ton problème. Quoi qu'il en soit, tu garderas à vie ce n° de membre, ils ne sont jamais réattribués.

Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par tili67 Voir le message
      Sérieusement, il y a possibilité d'acheter des autocollants en plus ?
      Voici donc le tarif:

2,5€ pour le sticker port compris.
      2.0€ sans les frais de port.

J'aurai avec moi des stickers lors des prochaines sorties (Suisse, Alsace,...) je pense qu' Arwen en a également, donc on peut toujours voir pour vous les distribuer sur place lors de sorties.

Si vos en voulez, vous pouvez m'envoyer un MP ou encore m'écrire à [email protected]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
        Hola!! Pour le lien inactif dans le mail envoyé, je suis désolé, mais apparement, cela depend des boites mails, bref, depuis qu'on me l'a signalé, j'envois le lien comme ceci: http://www.club-nouvelle-mini.com/pn...der=0&thold=-1

Je ne t'ai pas répondu???? C'est étrange, car généralement je ne manque pas une occasion de répondre et j'essaye d'etre très rapide.

Pour le stickers, tu aurais du le recevoir avec ta lettre de bienvenue et ta NL, elles avaient été envoyées après la sortie Luxembourg de 2006. Peux tu me confirmer que tu n'as jamais recu de courrier de bienvenue?

Pour finir, je peux t'aider, la preuve, j'essayerai de faire de mon meiux pour resoudre ton problème. Quoi qu'il en soit, tu garderas à vie ce n° de membre, ils ne sont jamais réattribués.

Et Hop,

Tout devrait être reglé rapidement par MP....

Upima pas faché
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

Commentaire

Envoyé par uprima Voir le message
          Upima pas faché
          Dju rassuré
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Je suis partie un peu tard de la maison ce matin, de coup le facteur était déjà passé et avait laissé la newsletter dans ma boîte. Durant le trajet j'attendais avec hâte les feux rouges afin de feuilleter cette nouvelle édition, qui a dit que je suis impatiente ?

Bravo à toute l'équipe pour ces superbes articles !

Question aux cabistes: vous le mettez où le nouvel autocollant ? vu qu'il se colle à l'extérieur j'ai peur qu'il soit abimé si je le mets au même endroit que l'ancien (vitre arrière)...
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Je n'ai pas encore reçu la NL.
              Sinon je colle l'autocollant sur le pare-brise en haut à droite!
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                Je suis partie un peu tard de la maison ce matin, de coup le facteur était déjà passé et avait laissé la newsletter dans ma boîte. Durant le trajet j'attendais avec hâte les feux rouges afin de feuilleter cette nouvelle édition, qui a dit que je suis impatiente ?

Bravo à toute l'équipe pour ces superbes articles !

Question aux cabistes: vous le mettez où le nouvel autocollant ? vu qu'il se colle à l'extérieur j'ai peur qu'il soit abimé si je le mets au même endroit que l'ancien (vitre arrière)...
                Je me pose aussi cette question.... je ne sais pas du tout où le mettre

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                  Je n'ai pas encore reçu la NL.
                  Sinon je colle l'autocollant sur le pare-brise en haut à droite!
                  T'as encore changé d'adresse ?

Effectivement le pare-brise est une bonne idée vu que c'est la seule vitre qu'on ne peut pas baisser sur nos cabs donc pas de risque de rayer l'autocollant
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                    T'as encore changé d'adresse ?

Effectivement le pare-brise est une bonne idée vu que c'est la seule vitre qu'on ne peut pas baisser sur nos cabs donc pas de risque de rayer l'autocollant
                    Et pour nous pauvres Mini-iste à toit ? Un endroit où l'autocollant ne s'abimerait pas ? (c'est le problème du collage extérieur )

Commentaire

Pour le mettre à l'interieur rien de plus facile.

Acheter des feuilles collantes transparentes, si je me souviens bien ce sont des feuilles pour faire des décors avec des imprimates à jet d'encre.

Personnellement pour créer ces propres stykers je fais le transfert sur un papier classé style photo pour avoir une bonne définition ou autre d'un poids assez résistant (70 mg). Je recouvre d'abord le dessin de la feuille collante et puis je coupe le tour. cela est fait pour protéger le dessin des rayons du soleil et des changements de températures intérieurs aprés je fais de même pour le dos en laissant une marge suffisante je pense 6 à 7 mm devrait suffire pour le coller sur la vitre et le tour est fait.
                      C'est ainsi, certains le connaissent que figure sur ma vitre arrière un clein d'oeil à l'ancienne mini avec la cocarde de BMC et la plaque du rallye de Monté Carlo avec les années ou elle a gagné cette épreuve. Cela fait 3 ans que je l'ai sur ma vitre et ça n'a pas bougé.
                      Cela me permet de me mélanger avec les olds, bien que à chaque fois j'ai cette réflexion qu'est que tu attends pour la changer pour avoir la version véritable. Le problème la version que je veux coûte assez cher.
                      Dernière modification par Minicooper06, 12 avril 2007, 12h00.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

[SIZE="5"]J'ai reçus la superbe Newsletter No.15[/SIZE]
                        :king:

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                          [SIZE="5"]J'ai reçus la superbe Newsletter No.15[/SIZE]
                          :king:
                          comme quoi il faut changer d'adresse pour la recevoir.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
                            comme quoi il faut changer d'adresse pour la recevoir.
                            Eu... Je suis à la même adresse depuis le 1er juin 2004...

moi aussi

Commentaire

Bien reçue ce matin, merci Muriel; autocollant collé sur la vitre arrière droite.

Commentaire

coucou

recu ce matin,
                                merci à tous le staff.
                                je suis content mon ancienne dulciné est en photo dedans.

vivement la nouvelle pour que je puisse coller l autocollant.

a++++
                                mathiou

Commentaire

Chargement...
                                X