Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

    Reçu ce jour : que du bonheur !
    Les différentes sorties et en plus je suis même en photo !
    Et que de belles minis..........
    Pierre67

    Commentaire


    • #32
      Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

      Mumu je te le redis : tes newsletters sont magnifiques ! Mise en page, couleurs, agencements, photos, choix des caractères, etc... tout est excellent !

      Une fois de plus "bravo et merci".

      Je ne parle même pas des articles !

      .

      Commentaire


      • #33
        Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

        Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
        Je ne parle même pas des articles !
        Ben si parlons-en!!! C'est vraiment sympa de lire tous ces articles, on revit chaque moment passé tous ensemble au travers de vos articles. Avec, il faut bien l'avouer, toujours un peu de nostalgie!

        Bravo Arwen, Bravo à tous!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #34
          Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

          Merci beaucoup pour vos compliments... ça fait très plaisir !


          De mon côté, quand je lis les compte-rendus de sortie, ça me rend plus impatiente que nostalgique...
          Je me demande toujours "Quand est-ce qu'on remet ça ? "

          C'est là qu'on se rend compte de la place du Club, enfin de la super bande de potes, dans notre vie !

          Commentaire


          • #35
            Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

            Reçu hier comme beaucoup

            c'est toujours tres sympas de revivre les sorties faites (meme si je n'ai participé qu'à un seul meeting)

            Reste à voir où placer le sitcker

            Une chose est sur, je suis tres impatient de venir en Suisse pour la prochaine rencontre.
            @+

            Commentaire


            • #36
              Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

              Bien reçu la newsletter, mais sans le nouvelle autocollant du club.

              Commentaire


              • #37
                Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                Encore rien reçu
                Mini Cooper S R53 hyper blue
                powered by Bonsaï
                Membre CNM#218

                Commentaire


                • #38
                  Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                  Envoyé par LINOU Voir le message
                  Encore rien reçu
                  moi non plus mais les normands on à été toujours les mals aimé

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                    Reçue aujourd'hui... Je la lirai cet après-midi...
                    Par contre, j'ai beau remuer l'enveloppe, pas d'autocollant du club... (je précise que j'ai pris la peine de regarder dans la newsletter aussi, pas con le mec!)... Pourriez-vous le joindre dans la prochaine svp...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                      Envoyé par janach Voir le message
                      moi non plus mais les normands on à été toujours les mals aimé
                      Apparement les picards s'est pareil.
                      La poste chez nous c'est pas le point fort de notre region (c'est quoi notre point fort au fait ?!)


                      Edit : La poste vient de passer, des factures, des factures, de la pub, mais pas de newsletter, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                      Dernière modification par Invité, 13 avril 2007, 12h08.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                        le facteur m'a apporté la NEWS LETTER ce matin en main propre

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                          Rien reçu Mais c'est normal
                          1- je suis loin
                          2- je sais même plus si j'ai envoyé ma cotiz avant que je parte en asie. D'ailleur j'attend une réponse de Dju à ce sujet :king: Merci de me raffraichir la mémoire ! Si jamais j'ai oublié, je vous envoie ça par la poste depuis Pékin avec un cadeau souvenir
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                            Reçu ce matin
                            CNM 151
                            cooper D countryman pur red toit noir
                            mini 40 th

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                              Reçu aujourd'hui au fin fond de ma Normandie (hé hé moi je l'ai) mon premier exemplaire de la Newsletter. Je suis agréablement surpris par la qualité de celle-ci. Pas seulement pour le contenu que je connaissais déjà pour avoir chargé, imprimé et relié les anciens numéros et j'en connaissais donc le grand intérêt, mais aussi pour le support, imprimé sur papier glacé de qualité. Superbe bulletin que je vais dévorer ce soir. Bravo et félicitation.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : A Pâques arrivent les oeufs... et la newsletter !

                                Quelques réponses à vos questions...

                                @ PeB, tu n'es pas en effet dans le fichier membres que m'a transmis Dju... donc pas de newsletter qui t'attendra sagement à la maison !

                                @ Le Branqui, Gamousse... et tous ceux dont l'inscription au Club arrive à échéance d'ici le 30 juin prochain : l'autocollant était réservé aux nouveaux membres et à ceux dont l'inscription sera toujours effective au 2d semestre 2007. Donc ne cherchez pas le sticker... il n'y en a pas ! (mais vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le recevoir... )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X