Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini... des crises de jalousie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

    Les Z'amis !! Après une période dur, enfin séparé ! Le plus difficile étant passé je vais pouvoir venir quand je veut ici !

    Quel été !

    A bientot !!





    Et merci pour certains d'entre vous et leur soutiens !!

    Commentaire


    • #77
      Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

      Ce poste tourne au déballage de vie privée :

      Envoyé par AustinMaxi
      Steak, ma vie est un peu compliqué et j'ai une femme que je ne peut pas laissé (handicap) mais elle a son humeur.

      Envoyé par AustinMaxi
      Les Z'amis !! Après une période dur, enfin séparé ! Le plus difficile étant passé je vais pouvoir venir quand je veut ici !

      Vu que ce n'est pas l'objet du forum NOUVELLE MINI... et que la personne dont nous entendons parler depuis le début n'aura jamais son droit de réponse ici, je le ferme !

      Et si ça passe pour de la solidarité féminine, tant mieux !

      Commentaire

      Chargement...
      X