Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini... des crises de jalousie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

    moi comment j ai fait;;;;; je suis parti la commander et voila j ai dit ;;; j aai commander la mini cabrio un petit blanc ah bon et c est passe comme ca je trouve ke c est plu facile ke garer la x5 et pour toi aussi voila comment j ai conclu l affaire a toi de jouer

    Commentaire


    • #17
      Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

      moi avant d'avoir ma mini je n'avais pas de passion mais mon copain oui! du coup maintenant avec mon copain c'est cool on a tous les deux notre passion : moi la mini et lui les pompiers !!

      il suffit juste qu'elle se trouve une passion et ça ira mieux ! ;-)
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #18
        Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

        Envoyé par Tazounette Voir le message
        moi avant d'avoir ma mini je n'avais pas de passion mais mon copain oui! du coup maintenant avec mon copain c'est cool on a tous les deux notre passion : moi la mini et lui les pompiers !!

        il suffit juste qu'elle se trouve une passion et ça ira mieux ! ;-)
        et pour mélangé ta passion et la sienne si il te prend la tete dit lui de repeindre la mini en chili avec les bandes blanches ça fait pompier

        Commentaire


        • #19
          Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

          j'avais pas vu ce post !!!

          J'avais le même problème lol il suffit de faire partager sa passion et hop le tour est joué...

          Après c'est un travail à long terme !!!

          Mais c'est vrai que c'est chiant, s'engueuler a cause de ça ffffffff c'est lourd
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #20
            Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

            non je ne veux pas repeindre ma mini !! il serait capable de mettre un gyrophare !!! lol
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #21
              Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

              Envoyé par Tazounette Voir le message
              non je ne veux pas repeindre ma mini !! il serait capable de mettre un gyrophare !!! lol
              *

              et te mettre un autocollant d'echelle de pompier

              Commentaire


              • #22
                Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                farid : ton idée de mini pompier a donné des idées à mon chéri :



                lol
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                  terrible :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                    ça donnerait presque envie d'allumer un (petit) feu pour te voir venir avec, nan ??

                    partager la même passion ça pourrait être bien, mais chez moi c'est pas trop la peine. Elle a pas le neuronne-voiture intégré. Snirf...

                    Merci à tous en tout cas ^^ je me sens moins seul et moins incomprit !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                      Envoyé par AustinMaxi Voir le message
                      partager la même passion ça pourrait être bien, mais chez moi c'est pas trop la peine. Elle a pas le neuronne-voiture intégré. Snirf...
                      Ya un remède!!! c'est le MEETING!!!!

                      Le premier, c'est toujours un peu délicat, on ne connait pas les gens, eux; ils se connaissent tous, .... :evillaugh mais après hummm on en redemande!!!
                      Depuis que nous sommes au club, madame a carément changée, ne parlons même pas de revendre la MINI ou de ne plus faire partie du Club... :king:

                      Venez en Suisse.... (un peu de pub pour notre Team Suisse)
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                        Envoyé par AustinMaxi Voir le message
                        ça donnerait presque envie d'allumer un (petit) feu pour te voir venir avec, nan ??

                        partager la même passion ça pourrait être bien, mais chez moi c'est pas trop la peine. Elle a pas le neuronne-voiture intégré. Snirf...

                        Merci à tous en tout cas ^^ je me sens moins seul et moins incomprit !!!
                        je pense que dans un couple chacun doit vivre ça passion sans trop envahir l'autre , bon parfois c'est dur mais bon

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                          Envoyé par Dju Voir le message
                          Ya un remède!!! c'est le MEETING!!!!

                          Le premier, c'est toujours un peu délicat, on ne connait pas les gens, eux; ils se connaissent tous, .... :evillaugh mais après hummm on en redemande!!!
                          Depuis que nous sommes au club, madame a carément changée, ne parlons même pas de revendre la MINI ou de ne plus faire partie du Club... :king:

                          Venez en Suisse.... (un peu de pub pour notre Team Suisse)
                          Cest tellement vrai
                          Ma femme aime bien venir avec moi au meeting Bon elle ne supporte toujours pas loverdose mini mais pour venir au meeting elle est toujours partante
                          Cest vrai que le premier meeting est toujours un peu "timide" mais le deuxieme est genial
                          (Jen profite pour passer un merci a la TEam Paris )

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                            Moi c'est ma mini qui est jalouse si jamais je lui parle d'une autre élu de mon coeur... c'est pas facil tout les jours
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                              Pareil chez moi ! Ma madame a bien participé à un Meeting, mais elle n'accroche pas... genre c'est de la perte de temps pour elle. Alors je ne vous dis surtout pas l'attitude de madame quand je commence à parler de ma chère Mini ou celles des autres que je trouve très belles.

                              Pour le Mini United, ça va être un enfer ! Je suppose qu'elle va encore mal le prendre et filer avec sa Getz chez une de ses copines parler de vêtements.

                              Naja, toutes les femmes sont susceptibles et jalouses dès qu'on s'attache à quelque chose d'autre. Mais on les aime quand même plus que la mini; fau avouer !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

                                Envoyé par Dju Voir le message
                                Depuis que nous sommes au club, madame a carément changée, ne parlons même pas de revendre la MINI ou de ne plus faire partie du Club... :king:
                                PS: voici un spécimen rarissime. Bon des exceptions existent !
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X