Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini... des crises de jalousie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

Envoyé par Arwen Voir le message
    Chouette histoire Fabrice... je vais faire lire ce post (enfin, ton message ) à mon homme... il a encore le temps de s'organiser vu que mon annif est fin août !
    Tu vas le ruiner
    Tu voudrais plutot quoi ? une Cooper, une Dooper, une S ?!

Commentaire

Trop puissant Non je rigole ! Mais une belle Austin Mini rouge toit blanc... C'est mieux à Paris, niveau assurance ça passe mieux aussi

C'est pas beau ça ?? Moi j'adore.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Quel beau petit déjeuner Rien de tel quand la journée commence mal ! Miam !

Commentaire

Pour nous, c'est madame qui est mordue de mini. D'abord l'austin, pi elle a su avancer avec son temps la bougre.
          Quand elle m'a dit, je veux une mini, j'ai regardé de plus près, la motorisation, les options, enfin les trucs de mecs

Et comme Fabrice, je passais mes soirées sur le configurateur, à changer sans cesse d'options, de couleur, essence ou diesel. Etant donné que j'ai passé pas mal de temps dessus, elle m'a dit ce qu'elle voulait comme option et j'ai pris le reste....

Un virus je vous dit, je suis vérolé !!

maintenant c'est moi qui passe mon temps ici, à glaner des infos et rencontrer d'autres passionnés.

Merci @ tous

Commentaire

Mais il est vraie que un bon meeting arrange les choses... Et moi de mon coté j'ai pas a me plaindre, j'ai une femme extraordinaire, car elle est aussi que moi de la mini, et on fait tout tjrs a 2 en MINI... Super Fun Et elle voudrait même quitter sa smart pour une Mini Cab... ( enfin je la pousse )

Commentaire

PeB_35 Trop puissant Non je rigole ! Mais une belle Austin Mini rouge toit blanc... C'est mieux à Paris, niveau assurance ça passe mieux aussi

C'est pas beau ça ?? Moi j'adore.
              Et il faut, également, adorer les taches d' huile au sol!!

Commentaire

Ayez ! revenu une bonne fois pour toute des vacances ! (enfin vacances si on veux).Bon été à tous ! dans une décapotable ou au toit ouvrant !

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
                  Je découvre ce post et je suis assez... surprise !
                  On peut avoir des passions différentes sans se faire la guerre, non ? Je crois que c'est ce qu'on appelle la tolérance...

Quoiqu'il en soit, la fréquentation de ce forum le prouve : il y a de plus en plus de femmes qui s'intéressent (de près ou de loin) à l'automobile... alors messieurs, si la votre n'est pas dans le coup, revoyez vos critères de choix !

Mais bon, jouer au martyr sur ce forum, c'est pas très crédible...

En tous cas, moi j'adore la Mini de mon chéri, et je suis la première à avoir les boules (j'en profite, c'est un post de mecs ) quand elle a un pète...

ps : vu le nombre de filles qu'il y a au Club, sans compter toutes celles qui viennent de naître, je ne prédis pas une longue existence à ce type de posts !
                  rien d'autre à ajouter !
                  Faut un peu évoluer les gars !!
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                    On va finir par nous prendre pour des ...

Non finalement, moi je te conseille de lui offrir SA Mini!

Je vous assure que je n'écris pas ceci sous la menace....
                    Eh, tu sais que la plupart des femmes se paient leur propre voiture aujourd'hui !!
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                      Eh, tu sais que la plupart des femmes se paient leur propre voiture aujourd'hui !!
                      Ben oui, c'est comme tout! ... mais ça ne nous empêche pas quand même de temps en temps de faire de petits plaisirs...

Et ne me dis pas que la femme d'aujourd'hui est très différente de l'homme... moi j'aime bien les p'tits kdo!!! :king:
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

lol Dju ! :king:

j'ai lu le post en entier, uhhh j'en ai mal aux yeux ! lol

écoutes, si tu as décidé de changer de voiture et que tu es suffisament adulte que pour savoir si tu peux te le permettre financièrement ou pas, je ne vois pas pourquoi Madame devrait dire quelque chose...

Et puis, c'est pour le choix de la Mini qu'elle râle ou pour le fait de "changer" de véhicule, donc dépense ?

Moi je suis tombée amoureuse de la Mini et mon mari, dès qu'il la conduit, il me dit qu'il serait bien tenté d'en acheter une aussi... lol

comme quoi

Commentaire

Steak, ma vie est un peu compliqué et j'ai une femme que je ne peut pas laissé (handicap) mais elle a son humeur. J'ai la passion pour les voitures et surtout les minis depuis longtems. Quant elle vois que je regarde ce site j'ai droit a ma crise mais j'ai l'habitude. J'ai pas envie d'une grosse crise mais j'aime cette voiture. Et ça enerve des "lectrices" qui mon écrit.

Alors je quite le site certainement. A +

Commentaire

?
                            en aucun cas tu dois laisser tomber ta femme sous pretexte qu'elle se fâche parce que tu veux t'acheter une mini... (m'enfin !)
                            et la raison que tu donnes n'est pas la bonne non plus, ce n'est pas parce que quelqu'un a un "handicap" qu'on doit se forcer de rester avec... escuses moi d'être franche unh mais pour moi aussi la vie n'a pas été simple mais ce n'est pas une raison.

Pourquoi veux-tu quitter le site ?

Tu dis que des "lectrices" sont énervées ? qui donc ?

Tu sais AustinMax, même si tu n'acheteras jamais de Mini, tu as toi aussi droit aux rêves !
                            Et puis dans la vie, il ne faut jamais dire "jamais"

Zen

Commentaire

Ma femme a payé la voiture que je voulais, ensuite on s'est décidés à changer la sienne, depuis bientôt 3 ans... Mais on y arrive, elle sera livrée en octobre et c'est mister qui paie. Chacun son tour, non?

Moi aussi, je voyais la mini comme un phénomène de société privée, reservé aux gens de la haute, car ici sur la côte d'usure, on voit souvent des personnes qui semblent friquées au volant de ce petit bolide...
                              poudre aux yeux!

Ma femme, c'est la voiture en elle même qui lui plait
                              Moi, je ne pensais même pas m'attacher autant à un petit bout de ferraille comme ce phénomène ! Motorisation, sportivité, options et possibilités....

On est complémentaires dans un couple, pourtant, elle n'aime pas ma voiture, trop grosse pour elle, une SW, mais elle a accepté mon choix.

Si j'ai pu aider par mon expérience....

Bises @ toutes les conductrices de MINI

Commentaire

Merci pour vos réponse.

Tu dis que des "lectrices" sont énervées ? qui donc ?
                                La madame d'un de nos forumeurs.

Tu sais AustinMax, même si tu n'acheteras jamais de Mini, tu as toi aussi droit aux rêves !
                                Et puis dans la vie, il ne faut jamais dire "jamais
                                Merci Steak, tout ce que tu a pu me dire m'à fais très plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                X