Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini... des crises de jalousie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Votre Mini... des crises de jalousie ?

Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Non mais vous arrêtez de pousser Monsieur au divorce... lol

Le mieux c'est d'aller essayer une MINI R56 (nouveau modèle) avec Madame, elle changera surement d'avis. Les R56 sont plus confortables que les R50-R53 (anciens modèle)
    Pour bcp d'entre nous c'est pas forcement un point fort, maintenant pour un public plus large c'est surement mieux :-(

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Pour bcp d'entre nous c'est pas forcement un point fort, maintenant pour un public plus large c'est surement mieux :-(
      Oui je sais je préfére aussi la R53, mais si ma femme me dit qu'elle ne veut pas une MINI parce que c'est trop tape cul, je préfére m'acheter une R56 qui gagne en cofort que d'acheter une A3. Mais ça ne reste que mon avis

Commentaire

C'est souvent le coté "tape-cul" qu'elle critique le plus !
        En plus du prix qu'elle trouve exorbitant. Comme si la beauté à ce prix là était exagéré. Si je devait (un jour j'espèèèèèère) acheter une mini, MA mini, je la prendrai certainement pour le confort ceci dit. Il me restera plus ensuite qu'à choisir l'assortiment : toute jaune, ou rouge métal, peut-etre un peu de noir, ou blanche et mauve.....? A ce moment là, je demanderais l'avis de tous

Javy > merci pour la barre de lol !

Commentaire

Pepper white ou Chili Red
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

:king: Chili red..; c'est vrai que.. comment dire.... "miam" ça vous va ??

Vu le sujet, faut quand même que je vous dise que ces les deux couleurs quelle aime le moins (pas la mini, mais madame AustinMax) ! Vous comprenez le besoin d'un tel sujet ?

Commentaire

Du Tarn, à l'origine mais je bouge souvent (heureusement ) . J'imagine que Mini 13 vient des bouche-du-Rhone ?

Commentaire

ON doit changer de voiture dans quelques temps !!

j'espère faire parti de votre "clan" de possésseur de Minis !
                Je m'intéresse plus aux couleurs, et à son aspect qu'à ce qu'il y a dans le moteur (je conduit calmement..très calmement) !

Reste à convaincre madame.

Et vous ???? Si certains ont des grosses prises de têtes, même par mail, ça me rassurerait, mais tout le monde semble avoir la chance d'etre tomber sur des filles ouvertes ( ) sur ce bijou à 4 roues !!

je commence à réviser......Chili red ou yellow ?.......

Commentaire

Chili red bien sur le rouge passion.

Concernant voiture on espère aussi changé tous les deux. Madame a déjà fait le choix pour elle. Hier sur autoroute, elle m'a avoué sur quoi elle craquait le style fast and furious ( un peu rallye mais sans trop montrer et puis l'éclairage bleu sous la voiture discret quand on s'est pas). Elle a abandonnée son idée de 2 CV. Je crois que je vais avoir des heures d'atelier à la fin de l'année.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Elle a abandonnée son idée de 2 CV.
                    C'est déjà ça de gagné !!!

Commentaire

Avant de pouvoir aller sur des sorties ou des meetings, j'ai fais le plus gros : changement de voiture prévu l'an prochain. on voyait passé d'autres voitures et a chaque fois je disais "non pas belle, non trop chere".
                      A force.... et grâce à une One D de toute beauté qui a fait un bout de chemin avec nous il y a 3 jours... BINGO
                      C'est "oui"
                      officielement "oui"
                      éternelement "oui" ! !

Vous aviez bien raison ici : faut insister pour qu'elle acceptent que la mini c'est la plus belle !

Je vais prendre mon temps pour choisir quand le moment viendras enfin !!

Commentaire

Comme quoi en étant insistant ca marche.
                        Par contre ne lui fait surtout pas essayer avant. Car la mini est un vrai tape cul. Avis d'une femme....
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

bah vu qu'elle tape sur les nerfs ça serais juste un retour des choses !!!

Mais merci du conseil !

Commentaire

Alors voilà notre histoire:

Fin janvier, j'ai commencé à regarder de près les mini à la maison, faire des simulations sur le configurateur, et montrer à Karine toutes les config, couleurs, options, jantes...
                            ça a duré une semaine ou elle y avait droit tous les soirs, je lui disais: et celle là? Et comme ça? ça te plait?
                            Elle était surprise de mon obsession pour cette voiture alors que sa twingo roulait plutôt bien.
                            Elle aime la Mini mais là, ça attégnait un stade...elle craignait même que je craque et que je fasse la folie d'en acheter une! Sans parler du fait que j'y passais toutes mes soirs.
                            Puis, d'un seul coup, j'ai arrété d'en parler, ce qui l'a rassurée.
                            Et un beau samedi matin, un mois plus tard, on sort de chez nous, et sur le parking, à la place de la twingo, la Mini cooper chili red était là!
                            Elle me dis: tiens, regarde, une Mini rouge avec les bandes blanches...comme... (là elle se retourne vers moi, et en voyant mon sourire, s'effondre en larmes...de joie).

J'avais donc, en douce, commandé le beau jouet rouge et blanc, le jour de son anniversaire, et l'avais fait patienter un gros mois (commande modifiable donc peu de délai) en prétextant que son cadeau tardait à arriver, elle pensait à un manteau, ou autre chose encore mais pas un instant à une Mini.

Voilà, notre histoire, notre Mini, et notre bonheur, enfin, une partie parce que, heureusement, y a pas que les Mini dans la vie!!!
                            Bye, Fabrice.

Commentaire

Fabrice et Karine votre histoire est superbe ! je ne critiqueré donc pas ta femme, je me garde la mienne pour ça !! Il faudrait une intervention du pere Noel, ou même de... non je n'ose y penser, pour que ma femme me fasse un tel bijou. SI je lui offrais, ça sera la déclaration de guerre immédiate aussi.

Alors je les regarde passer passer.... meeuuuuuhhhh qu'elle est belle !

Commentaire

Chouette histoire Fabrice... je vais faire lire ce post (enfin, ton message ) à mon homme... il a encore le temps de s'organiser vu que mon annif est fin août !

Commentaire

Chargement...
                                X