Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis accro à la mini!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis accro à la mini!!

    Bonjour à tous, il va bientôt falloir que j'aille consulter un psy. Pas un seul soir je ne rêve à la future configuration de ma mini (qui est encore pour l'instant celle de ma mère en attente de sa cooper R56 prévue pour mi Juin). J'en peux plus d'attendre:evillaugh. J'ai envie de l'enbellir mais j'attend que ça soit ma voiture, pour tt vous dire je suis très possessif!! Mais la mini me le rend bien. Bref pour vous dire que ça y est je suis atteint du syndrome mini . J'aurais jamais pensé être aussi homnibulé par une voiture!! Et y'a pas que moi qui suis fan de la mini!!! Mes potes dès que j'arrive veulent monter dedans. Hier une amie m'a suplié de lui faire faire un tour avec . Je lui ai dis d'aller faire un tour sur le forum!!! C 'est à se demander si c'est pas un virus!!!!! Docteur aidez moi!!! Voilà pour terminer je dirais: I love U mini!!!!!


    mini breizh, Nantes

    ps: au passage je n'oubli pas que lorsque j'aurai entière possession de la mini je m'inscrirai au club, càd mi Juin.
    Et merçi aux créateurs de ce club qui à l'air super sympa et aussi à tous ceux qui l'animent!!! Ca fait vivre l'esprit mini!!! UN MYTHE§§§

  • #2
    Re : Je suis accro à la mini!!

    Salut,
    bienvenu a toi!

    Tu as quoi comme Mini pour le moment?

    Mini c'est quelque chose qu'on ne peut pas expliquer, un peu comme un gosse a Euro disney, il se lasse jamais d'y retourner!

    Commentaire


    • #3
      Re : Je suis accro à la mini!!

      Slt chipmunk.com!!! Pour te repondre: mi juin je récupère la voiture de ma mère une mini one pack BRG de 2004 et 12000km, voiture que je conduis depuis 3 ans!avec conduite accompagnée. Au début j'avais des à priori mais après qq mois à son volant j'y ai pris gout, elle a réussi à me charmer!!!!Une vraie séductrice cette mini.

      Commentaire


      • #4
        Re : Je suis accro à la mini!!

        Encore un fou de mini.........
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : Je suis accro à la mini!!

          Ne t'inquiètes pas, pas besoin de docteur... on a tous la même maladie !
          Bienvenue parmi nous, et si tu as ta Mini le 23 juin, n'hésites pas à t'inscrire à la sortie Bourgogne qui aura lieu ce week-end là ! Tu peux retrouver le calendrier des prochaines sorties du club ici : calendrier
          A bientôt !

          Commentaire


          • #6
            Re : Je suis accro à la mini!!

            C'est fou comme elles ont ce don de rendre "addicted" (on va se la jouer à la van damme :P) toutes les personnes qui se mettent derrière le volant!

            Si t'es pleinement satisfait de la One, je te dit meme pas comment ca sera avec une cooper, perso la première Mini que j'ai essayé c'était une S, il m'a pas fallu plus d'une heure pour comprendre que j'en voulait une

            Commentaire


            • #7
              Re : Je suis accro à la mini!!

              L'autre jour j'ai voulu me faire plaisir je suis allé à la concession mini près de chez moi et j'ai demandé un essai: en l'occurence une mini ccoper s R56, demande accordée car mes parents ont commandé 2 voitures chez eux en 3 mois(bmw x3 FL et mini cooper R56). Quelle joie de pouvoir la conduire ça change de la mini one au niveau puissance et couple mais j'aime bien la one car pour l'instant je suis jeune conducteur et c'est amplement suffisant je vais pas me plaindre!!!Ca reste une mini mais je ne vous cache pas que lorsque je penserais etre assez aguerri et mature!! je prendrai une cooper s.
              Autre point positif pour la one: au moins on est pas tenté de rouler à tte vitesse(radars ) Surtout que moi j'ai que 6 points j'y fais attention.

              Commentaire


              • #8
                Re : Je suis accro à la mini!!

                Aïl, un nouveau cas de Minisuconbationfatalissum....

                Rien à faire, si ce n'est de rouler en Mini tout les jours...

                Je ne vois que ça.

                cdt, et bon courage.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je suis accro à la mini!!

                  En attendant ton Amour, amuse toi avec: http://perso.orange.fr/Popeskive/index.html

                  Et bienvenue a tous ceux de notre secte !!
                  Dernière modification par Invité, 29 décembre 2009, 08h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je suis accro à la mini!!

                    Envoyé par mini breizh Voir le message
                    L'autre jour j'ai voulu me faire plaisir je suis allé à la concession mini près de chez moi et j'ai demandé un essai: en l'occurence une mini ccoper s R56, demande accordée car mes parents ont commandé 2 voitures chez eux en 3 mois(bmw x3 FL et mini cooper R56). Quelle joie de pouvoir la conduire ça change de la mini one au niveau puissance et couple mais j'aime bien la one car pour l'instant je suis jeune conducteur et c'est amplement suffisant je vais pas me plaindre!!!Ca reste une mini mais je ne vous cache pas que lorsque je penserais etre assez aguerri et mature!! je prendrai une cooper s.
                    Autre point positif pour la one: au moins on est pas tenté de rouler à tte vitesse(radars ) Surtout que moi j'ai que 6 points j'y fais attention.
                    Tu as essayé la R56 S Dark Silver, avec le GPS, le ciel de toit anthracite, les sieges cuir lounge, etc... ? Jolie configuration n'est-ce pas ?
                    Dernière modification par Invité, 08 avril 2007, 10h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je suis accro à la mini!!

                      Slt flym je confirme très belle config
                      Au fait c'est bon t'as récupéré la ptite pure silver?
                      mini breizh, Nantes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je suis accro à la mini!!

                        Envoyé par mini breizh Voir le message
                        Slt flym je confirme très belle config
                        Au fait c'est bon t'as récupéré la ptite pure silver?
                        mini breizh, Nantes
                        Hélas, non toujours pas récupérée. Normalement, c'est prévu pour la fin de semaine prochaine. J'ai vraiment hate de la récupérer, d'autant plus que j'ai fait faire quelques petites motifs dessus, j'aurai beaucoup moins de chance d'en croiser une identique. @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je suis accro à la mini!!

                          Au fait mini breizh, par quoi penses-tu commencer pour la personnalisation de ta MINI ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je suis accro à la mini!!

                            Slt flym. Pour les personnalisations je voudrais faire poser bande type viper, projecteurs additionnels, des rétros en chrome, trappe cooper s, et bequet et tapis GP. Mais il faut que je vois en fonction de mon budget!!!! Sinon juste une petite question en passant comment trouves tu le service de la concession de Nantes? Est ce qu'ils sont compétents?



                            MINI BREIZH, Nantes

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je suis accro à la mini!!

                              Envoyé par mini breizh Voir le message
                              Slt flym. Pour les personnalisations je voudrais faire poser bande type viper, projecteurs additionnels, des rétros en chrome, trappe cooper s, et bequet et tapis GP. Mais il faut que je vois en fonction de mon budget!!!! Sinon juste une petite question en passant comment trouves tu le service de la concession de Nantes? Est ce qu'ils sont compétents?

                              MINI BREIZH, Nantes
                              Pas mal toutes ces petites modifs !! Je trouve l'équipe de la concession de Nantes très sympa, question compétences, je n'ai rien à leur reprocher. Ce que je trouve d'agréable, c'est que même si je ne suis pas un gros client (financièrement parlant, par rapport aux BMW), le personnel a toujours été courtois et attentif. Comme je le disais, en plus de la réparation, j'ai fait faire quelques petites modifs, dont la pose de la trappe à essence de la S et les jupes de bas de caisse de S. Plus que quelques jours pour voir cela (enfin j'espère).

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X