Bonjour à tous, il va bientôt falloir que j'aille consulter un psy. Pas un seul soir je ne rêve à la future configuration de ma mini (qui est encore pour l'instant celle de ma mère en attente de sa cooper R56 prévue pour mi Juin). J'en peux plus d'attendre:evillaugh. J'ai envie de l'enbellir mais j'attend que ça soit ma voiture, pour tt vous dire je suis très possessif!! Mais la mini me le rend bien. Bref pour vous dire que ça y est je suis atteint du syndrome mini . J'aurais jamais pensé être aussi homnibulé par une voiture!! Et y'a pas que moi qui suis fan de la mini!!! Mes potes dès que j'arrive veulent monter dedans. Hier une amie m'a suplié de lui faire faire un tour avec . Je lui ai dis d'aller faire un tour sur le forum!!! C 'est à se demander si c'est pas un virus!!!!! Docteur aidez moi!!! Voilà pour terminer je dirais: I love U mini!!!!!
mini breizh, Nantes
ps: au passage je n'oubli pas que lorsque j'aurai entière possession de la mini je m'inscrirai au club, càd mi Juin.
Et merçi aux créateurs de ce club qui à l'air super sympa et aussi à tous ceux qui l'animent!!! Ca fait vivre l'esprit mini!!! UN MYTHE§§§
mini breizh, Nantes
ps: au passage je n'oubli pas que lorsque j'aurai entière possession de la mini je m'inscrirai au club, càd mi Juin.
Et merçi aux créateurs de ce club qui à l'air super sympa et aussi à tous ceux qui l'animent!!! Ca fait vivre l'esprit mini!!! UN MYTHE§§§
Commentaire