Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini Clubman & Clubman D

    Envoyé par stouf55 Voir le message
    C'est vrai que, contrairement à pas mal de voitures apparemment, le détecteur de pluie marche plutôt bien!
    heureusement qu'il ne pleut quasi jamais en Belgique, j'ai pas pris ce gadget.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : Mini Clubman & Clubman D

      Envoyé par bullitt Voir le message
      heureusement qu'il ne pleut quasi jamais en Belgique, j'ai pas pris ce gadget.
      tu serais dans la mouise sans
      sérieusement moi j'ai discuté avec le chef atelier de mon garage et il m'a dis que pleins de clients avait des problème avec le détecteur de pluie car il n'en faisais qu'a sa tête mainteant si il marche bien tant mieux pour vous

      Commentaire


      • Re : Mini Clubman & Clubman D

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        tu serais dans la mouise sans
        sérieusement moi j'ai discuté avec le chef atelier de mon garage et il m'a dis que pleins de clients avait des problème avec le détecteur de pluie car il n'en faisais qu'a sa tête mainteant si il marche bien tant mieux pour vous
        Les commerciaux inventent aussi leur sauce car moi le mien m'en a venté le fonctionnement parfait ainsi que les sieges chauffants et filet enti-remou etc.. que cetait indispensable pour ce genre de voiture ;-) et il a eu raison car on s'habitue tres vite a tous ce luxe(qui ne sert a rien mais qu'on apprecie a la longue!)

        Commentaire


        • Re : Mini Clubman & Clubman D

          le configurateur sur www.mini.de est enfin OK, avec les tarif en euros

          attention car l'équipement de base est moins riche que sur les versions France, en France les versions seront sans doute plus chères, comme pour le coupé.

          avantage financier pour modèles France à équipement égal (j'ai déjà tout comparé pour les coupés...)
          Dernière modification par DeK, 29 août 2007, 17h03.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : Mini Clubman & Clubman D

            bizarre qu'il y ai pas encore le clubman ONE car il est prévu selon certain magazine...

            Commentaire


            • Re : Mini Clubman & Clubman D

              le DSCIII fait partie de l'équipement de série sur la S...
              le clubman arrive bientôt sur www.mini.ch car il se trouve déjà à coté de la cab et du coupé sur le configurateur (à voir les petites "barres" de toit sur la cooper rouge au milieu)
              Dernière modification par Invité, 29 août 2007, 17h18.

              Commentaire


              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                Petite config perso:

                Cooper S, boitauto, pack chilli, bouton sport, clim auto...


                31700 € en Allemagne... soit pour la Suisse, environ 46000.-- CHF (tva de 7.,6%)
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : Mini Clubman & Clubman D

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  biensûr ce n'est pas la clientèle visée...mais je tenais à dire que le coffre du clubman est petit...
                  c'est juste beaucoup plus grand que le coffre de la mini normale !

                  la clientèle intéressée (homme ou femme !) est tout d'abord attirée par la MINI ! si je veux un vrai break puissant, j'achète une S4 pas la CLUBMAN !
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire


                  • Re : Mini Clubman & Clubman D

                    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                    c'est juste beaucoup plus grand que le coffre de la mini normale !

                    la clientèle intéressée (homme ou femme !) est tout d'abord attirée par la MINI ! si je veux un vrai break puissant, j'achète une S4 pas la CLUBMAN !
                    c'est sur...

                    Commentaire


                    • Re : Mini Clubman & Clubman D

                      En tout cas je le trouve de plus en plus beau le clubman. J'aimerai juste le voir en vrai maintenant
                      Futur : Cooper Coupé
                      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                      ex : One D 75ch pur silver

                      Commentaire


                      • Re : Mini Clubman & Clubman D

                        la "mienne":



                        BRG POWEEEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par cheki, 30 août 2007, 13h28.
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • Re : Mini Clubman & Clubman D

                          Décidément, elle me plait de plus en plus mais... comme beaucoup d'entre vous je la trouve trop chère.
                          Une simple Cooper avec juste la clim 21000€ !!! Quelques options comme les jantes ou la boite auto et le prix s'envole... au point de dépasser largement celui de ma R53 quasi toutes options achetée l'an dernier
                          Pierran, tu quittes le team suisse BRG ?

                          Commentaire


                          • Re : Mini Clubman & Clubman D

                            La futur mienne, j'espère !!!!!!!

                            [IMG][/IMG]

                            [IMG][/IMG]

                            [IMG][/IMG]

                            [IMG][/IMG]
                            Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                            Membre CNM No.185

                            Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                            Commentaire


                            • Re : Mini Clubman & Clubman D

                              Envoyé par MiniFun Voir le message
                              (...)
                              Pierran, tu quittes le team suisse BRG ?
                              Non, je vais peut-être faire partie de 2 clubs... BRG et PW...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X