Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini Clubman & Clubman D

    Oui, et les cartes du des ennemis n°1 de G.B en Irak.

    Commentaire


    • Re : Mini Clubman & Clubman D

      Moi perso, je trouve ca assez fun, me rejouis de la voir en vrai dans ma concession...
      Quelqu'un a deja une idée des motorisations, puissance ?? Prix ???

      Commentaire


      • Re : Mini Clubman & Clubman D

        Envoyé par NitroCooper Voir le message
        Moi perso, je trouve ca assez fun, me rejouis de la voir en vrai dans ma concession...
        Quelqu'un a deja une idée des motorisations, puissance ?? Prix ???
        regardes tout le sujet en entier
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Mini Clubman & Clubman D

          encore une...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : Mini Clubman & Clubman D

            Aujourd'hui j"ai eu la chance de rouler en Mini Clubman , la vrai!!!
            Klot n'habitant pas tres loin de chez moi, m'a proposé de faire un petit tour en Mini Clubman (celui de la photo). Que du bonheur, surtout que notre ami Claude n'est pas avart d'explications et c'est plaisir d'ecouter palrler un passionné. Et pour finir en beauté Re-petit tour en MG cette fois ci (la belle a 29 ans si j'ai bien écouté ).

            Voila c'etait un petit message en passant et pour lui dire encore une fois merci.

            Envoyé par Klot Voir le message
            minortravhu8.jpg[/IMG][/IMG]

            Et enfin, le Clubman Estate:

            [IMG][/IMG]

            .
            "SERGENT TIMMY"

            Membre CNM n° 254
            Mini Cooper D Astro Black

            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

            Commentaire


            • Re : Mini Clubman & Clubman D

              Tu as bien écouté, et bien retenu.

              Le Clubman a 30 ans et la MG Midget 29.
              Je t'appelle un de ces jours pour une virée en Mini Cooper SPI

              Ah oui, il est superbe ton camion noir intérieur cuir rouge qui roule au mazout

              Commentaire


              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                Deux photos issues de caradisiac avec un peu d'intérieur et l'ouverture de la troisième porte :

                [IMG][/IMG]

                [IMG][/IMG]
                Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                Membre CNM No.185

                Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                Commentaire


                • Re : Mini Clubman & Clubman D

                  la ceinture pour le passager de devant se met très mal quand meme...

                  Commentaire


                  • Re : Mini Clubman & Clubman D

                    plus de photos

                    http://www.mini2.com/2007/07/18/mini-clubman-opens-up/
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : Mini Clubman & Clubman D

                      Black out presse levé le 28 juillet...

                      Mais nous ne devons pas nous attendre à un break mais plutôt à une vraie 5 places.
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : Mini Clubman & Clubman D

                        Envoyé par Chipmunkcom Voir le message
                        la ceinture pour le passager de devant se met très mal quand meme...
                        C'est vrai qu'elle a l'air gênante cette ceinture... dommage...

                        Commentaire


                        • Re : Mini Clubman & Clubman D

                          Voilà ce que j'ai pu croisé hier sur les routes varoise... Désolé pour la qualité des photos mais c'était pas évident, ils ont même pas voulu s'arreter pour que je les prenne en photo. Peut être parce que l'arrière du clubman, ainsi que de la cabrio était encore camouflé. . En tout cas il était pas mal du tout



                          Dernière modification par Invité, 21 juillet 2007, 14h36.

                          Commentaire


                          • Re : Mini Clubman & Clubman D

                            Apparement personne n'est au courant de la présentation officielle de la mini clubman alors je vous poste quelques photos :



                            On peut aussi la voir sur le site de MINI Allemagne http://www.mini.de
                            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                            Commentaire


                            • Re : Mini Clubman & Clubman D

                              Donc : [SIZE="3"]toits gris silver confirmés[/SIZE]

                              comme les checkmate/parklane/seven...

                              Commentaire


                              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                                Je trouve très chic la peinture bicolore à l'arrière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X