Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini Clubman & Clubman D

    Dommage on ne voit pas la mini porte!!! ;-) Elle est tres belle c'est clair....

    Commentaire


    • Re : Mini Clubman & Clubman D

      Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
      Dommage on ne voit pas la mini porte!!! ;-) Elle est tres belle c'est clair....
      Ah ! la mini porte est de l'autre côté ! c'est juste !!!
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

      Commentaire


      • Re : Mini Clubman & Clubman D

        Envoyé par Chipmunkcom Voir le message
        ca fait 36000€




        Ah ben oui mais non alors !! 36000 € !! ça fait cher !! même en marron:king:
        Minisoph
        Mini cooper park lane royal Grey

        Commentaire


        • Re : Mini Clubman & Clubman D

          Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
          Ah ben oui mais non alors !! 36000 € !! ça fait cher !! même en marron:king:
          Quoi? pour ce prix putain j'ai une audi A4 avec tout plein d'option!!!! pour un break quand même j'aurai pas cru, c'est le système de porte sur le coté qui fait ce prix? lol Ils vont pas en vendre beaucoup car pour un break ya plus grand et pour le style mini on garde la berline!! je l'aurai mis au meme prix ou voir 1000€ plus chère que la berline mais pas aussi chère!! enfin on verra bien.
          Dernière modification par Invité, 29 août 2007, 15h18.

          Commentaire


          • Re : Mini Clubman & Clubman D

            Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
            Quoi? pour ce prix putain j'ai une audi A4 avec tout plein d'option!!!! pour un break quand même j'aurai pas cru, c'est le système de porte sur le coté qui fait ce prix? lol Ils vont pas en vendre beaucoup car pour un break ya plus grand et pour le style mini on garde la berline!! je l'aurai mis au meme prix ou voir 1000€ plus chère que la berline mais pas aussi chère!! enfin on verra bien.
            justement ils vont en vendre des tas car il y a pleint de mère au foyer qui veulent ce genre de voiture so chic!!
            mais ce qu'elle ne savent pas c'est que le coffre est aussi grand que celui d'une clio...
            et 36'000€ ce n'est rien comparé à certaine JCW full option full JCW..ok ca va plus vite mais bon...
            seule chose que je voudrais savoir c'est ils comptent faire une clubman S JCW

            Commentaire


            • Re : Mini Clubman & Clubman D

              entre 2000 et 2500€ de plus que les coupés, suivant la motorisation

              ensuite c'est toujours les options qui gonflent la note au final...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                Envoyé par DeK Voir le message
                entre 2000 et 2500€ de plus que les coupés, suivant la motorisation

                ensuite c'est toujours les options qui gonflent la note au final...
                c'est vrai et le options seront au même prix je pense à part peut-être le toit ouvrant qui seras un peu plus chère...

                Commentaire


                • Re : Mini Clubman & Clubman D

                  Ouha ok je vois la mienne m'a a peine couté 30 000 €, bon c vrai que le break + le moteur S et quelques options en + , ca peut vite monter à 36 000 mais je sais pas trop si ca marchera a ce point mais pourquoi pas!! L'avenir le dira!!

                  Commentaire


                  • Re : Mini Clubman & Clubman D

                    c'est bien connu que les options coût très chère...
                    moi je n'avais pas envie de tout prendre car certaine comme la clim'auto ou changeur cd serve vraiment à rien (le chargeur te bouffe du coffre!!!)et je suis déjà au prix du cooper s cab avec plusieurs options mais quand ont aime on ne compte pas

                    Commentaire


                    • Re : Mini Clubman & Clubman D

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      ...mais ce qu'elle ne savent pas c'est que le coffre est aussi grand que celui d'une clio...
                      ce n'est pas la même clientèle qui est visée avec ce Clubman et une Clio, ni d'ailleurs ceux qui recherchent un véritable break à la fois grand et pratique.

                      La Mini que l'on connait l'a prouvé. Une voiture petite par sa taille mais pas par le prix et pourtant, gros succès par rapport à d'autres voitures plus grandes appartenant au segment supérieur mais plus banales.

                      Le Clubman, tjs aussi décalé sinon plus encore mais un poil plus versatile qu'une R56. Profile type du papa pressé devant aller conduire ces deux gamins à l'école avec la cage du hamstère du petit pour travaux pratiques et matériel de sport du second, sans compter les cartables et quelques jouets
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • Re : Mini Clubman & Clubman D

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        c'est bien connu que les options coût très chère...
                        moi je n'avais pas envie de tout prendre car certaine comme la clim'auto ou changeur cd serve vraiment à rien (le chargeur te bouffe du coffre!!!)et je suis déjà au prix du cooper s cab avec plusieurs options mais quand ont aime on ne compte pas
                        Ta pas la clim auto? Le tableau de bord est plus jolie avec la clim auto !!

                        Commentaire


                        • Re : Mini Clubman & Clubman D

                          Envoyé par bullitt Voir le message
                          ce n'est pas la même clientèle qui est visée avec ce Clubman et une Clio, ni d'ailleurs ceux qui recherchent un véritable break à la fois grand et pratique.

                          La Mini que l'on connait l'a prouvé. Une voiture petite par sa taille mais pas par le prix et pourtant, gros succès par rapport à d'autres voitures plus grandes appartenant au segment supérieur mais plus banales.

                          Le Clubman, tjs aussi décalé sinon plus encore mais un poil plus versatile qu'une R56. Profile type du papa pressé devant aller conduire ces deux gamins à l'école avec la cage du hamstère du petit pour travaux pratiques et matériel de sport du second, sans compter les cartables et quelques jouets
                          biensûr ce n'est pas la clientèle visée...mais je tenais à dire que le coffre du clubman est petit...

                          Commentaire


                          • Re : Mini Clubman & Clubman D

                            Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                            Ta pas la clim auto? Le tableau de bord est plus jolie avec la clim auto !!
                            non j'ai la clim'manuelle
                            c'est vrai qu'avoir la clim'auto avec la forme du signe MINI c'est super mais bon...
                            la clim'auto je n'en voit pas l'utilité dans un cab vu que quand il fait chaud je décapote toujours!!!
                            les seules options que je regrette sont le kit retros ext et le téléphone
                            mais pour le dernier je vais le mettre pour finir car j'en ai marre de me faire arrêter avec le tel à la main
                            autrement tout ce qui est détcteur pluie etc ca sert à rien je l'ai sur mon audi et ca marche jamais!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Mini Clubman & Clubman D

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              non j'ai la clim'manuelle
                              c'est vrai qu'avoir la clim'auto avec la forme du signe MINI c'est super mais bon...
                              la clim'auto je n'en voit pas l'utilité dans un cab vu que quand il fait chaud je décapote toujours!!!
                              les seules options que je regrette sont le kit retros ext et le téléphone
                              mais pour le dernier je vais le mettre pour finir car j'en ai marre de me faire arrêter avec le tel à la main
                              autrement tout ce qui est détcteur pluie etc ca sert à rien je l'ai sur mon audi et ca marche jamais!!!!
                              Ca marche jamais? franchement j'en suis content et ca marche tres bien!! Comme je l'ai deja dit, franchement content des phares automatique et des essuies glaces. La clim, je m'en suis servie plein de fois quand il faisait trop chaud, je roule avec la clim pour avoir un vent frais ;-) sinon sur de long parcours, avec la clim auto pas besoin d'allumer, arreter, rallumer la clim a chaque fois!!
                              Pour le telephone, Kit bluetooth ;-)

                              Commentaire


                              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                                C'est vrai que, contrairement à pas mal de voitures apparemment, le détecteur de pluie marche plutôt bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X