Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un futur nouveau miniiste...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Un futur nouveau miniiste...

Ha voila une bonne question pour pouvoir faire le plein car moi la semaine prochaine je serai avec ma Mini ausi donc voila.

Sinon ben bien venue moi ze suis nouvelle aussi sur le forum heureuse proprio d'une super Mini. Va faire un tour sur "présentation Mini Tigrou.

Bisous @+

Commentaire

Tous les relevés de ta voiture sont fait à partir d'essence SP95.

en disant relevés, je parle de puissance, de couple et de consomation.

Le SP98 est de meilleur qualité et aussi meilleur pour ton moteur, après cela n'engage que toi... et ton porte monnaie, mais étant donné que l'on n'achète ce genre de voiture pour faires des économies d'essence je te conseille fortement le SP98.

Pour ma MCS R56 qui est encore en rodage je ne mets que du SP98

Commentaire

Ca y est, la belle est toute propre !!

J'adore laver cette voiture, je trouve qu'elle se lave super bien comparé a mon ancienne voiture (206).

Et donc, voici les photos après lavage...

Commentaire

elle est super jolie.

Commentaire

Très belle Mini, très "classe"

Commentaire

ravi de t'avoir rencontré tres belle mini vivement la calandre aero ;-)

Commentaire

Chargement...
              X