Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux de recul contacteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux de recul contacteur

    coucou alors j'ai mon feux de recul arriere qui amrche plus empoule neuve et toujours rien quelqu'un saurai me dire ou se trouve le contacteur?? boite levier de vitesse qui a deja eu le probleme merci d'avance

  • #2
    Re : feux de recul contacteur

    Salut
    J'ai eu le même souci que toi j'ai du changer mon contacteur
    Après avoir changé 2 fois l'ampoule (facile à changer d'ailleurs)
    Je te fais une petite photo demain car ce soir jsuis rentré tard et il fait nuit.

    Commentaire


    • #3
      Re : feux de recul contacteur

      De quel contacteur parle tu dans la boite ou du socket de l'ampoule ?

      Commentaire


      • #4
        Re : feux de recul contacteur

        oui c'est ca psycho le contacteur de la boite enfin je pense qu'il dans la boite ou derriere le levier merci pour ton aide alex...

        Commentaire


        • #5
          Re : feux de recul contacteur

          Salut voilà je viens de faire la photo
          Donc pour te prévenir si ça ne correspond pas moi j'ai une cooper donc ça diffère peut être avec la "S" mais je ne pense pas la boite est au même endroit.

          Commentaire


          • #6
            Re : feux de recul contacteur

            Envoyé par ALEX.PRISCE Voir le message
            Salut voilà je viens de faire la photo
            Donc pour te prévenir si ça ne correspond pas moi j'ai une cooper donc ça diffère peut être avec la "S" mais je ne pense pas la boite est au même endroit.
            C'est facil a changer? facil d'acces ? tu l'as fait toi même ? Si oui cela prend combien de temps? et combien coute ce contacteur ?

            Dernière modification par Psycho, 29 mars 2007, 17h00.

            Commentaire


            • #7
              Re : feux de recul contacteur

              salut damien_cooper_s

              Si tu parle du contacteur de feux de recul sur la boite de vitesse, c'est tout simple à changer.
              Il suffit de demonter d'abord la roue avant coté conducteur pour acceder plus facilement au contacteur. Tu veras, sur la boite, elle est facilement reconaissable. Tu la déconnecte de son fil et demonte avec une clé plate de 19. Aprés tu revisse le nouveau contacteur et tu le reconnecte. Je l'ai changé y a même pas trois semaines.

              Pour la piece soit tu vas chez BMW, elle coute dans les 12/13€. C'est un contacteur de marque GM d'ailleur.

              Moi j'ai trouvait inutile d'aller chez eux surtout que ce n'est pas une piece BMW. J'ai acheter la même piece mais de marque differente. Voici les references :
              Marque FACET
              Réf : 7.6073

              Cette piece m'a couté 7.97 €

              Commentaire


              • #8
                Re : feux de recul contacteur

                B-KAA Sur une cooper ou cooper S, version 2002 ou 2004 ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : feux de recul contacteur

                  Sur cooper S, version avant 2004.

                  Mais je pense qu'il ne doit pas y avoir tant de difference....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : feux de recul contacteur

                    ok ok merci mais alex me montre devant le moteur et BKAA me dit derriere la roue enfin je vais regarder je vous remercie beaucoup... tu la commander ou ta pièce BKAA??? merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : feux de recul contacteur

                      Je viens de changer le mien.

                      Prix de la pièce 7 euro chez BMW

                      Dévisier la boite a air( pour plsu de facilité), débrancher le cable, devisier la pièce, placer la nouvelle, rebrancher le cable et c est reparti.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou se trouve ce contacteur ?
                        merci d avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Au niveau de la boite de vitesses ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X