coucou alors j'ai mon feux de recul arriere qui amrche plus empoule neuve et toujours rien quelqu'un saurai me dire ou se trouve le contacteur?? boite levier de vitesse qui a deja eu le probleme merci d'avance
Salut
J'ai eu le même souci que toi j'ai du changer mon contacteur
Après avoir changé 2 fois l'ampoule (facile à changer d'ailleurs)
Je te fais une petite photo demain car ce soir jsuis rentré tard et il fait nuit.
Salut voilà je viens de faire la photo
Donc pour te prévenir si ça ne correspond pas moi j'ai une cooper donc ça diffère peut être avec la "S" mais je ne pense pas la boite est au même endroit.
Salut voilà je viens de faire la photo
Donc pour te prévenir si ça ne correspond pas moi j'ai une cooper donc ça diffère peut être avec la "S" mais je ne pense pas la boite est au même endroit.
C'est facil a changer? facil d'acces ? tu l'as fait toi même ? Si oui cela prend combien de temps? et combien coute ce contacteur ?
Dernière modification par Psycho, 29 mars 2007, 18h00.
Si tu parle du contacteur de feux de recul sur la boite de vitesse, c'est tout simple à changer.
Il suffit de demonter d'abord la roue avant coté conducteur pour acceder plus facilement au contacteur. Tu veras, sur la boite, elle est facilement reconaissable. Tu la déconnecte de son fil et demonte avec une clé plate de 19. Aprés tu revisse le nouveau contacteur et tu le reconnecte. Je l'ai changé y a même pas trois semaines.
Pour la piece soit tu vas chez BMW, elle coute dans les 12/13€. C'est un contacteur de marque GM d'ailleur.
Moi j'ai trouvait inutile d'aller chez eux surtout que ce n'est pas une piece BMW. J'ai acheter la même piece mais de marque differente. Voici les references :
Marque FACET
Réf : 7.6073
ok ok merci mais alex me montre devant le moteur et BKAA me dit derriere la roue enfin je vais regarder je vous remercie beaucoup... tu la commander ou ta pièce BKAA??? merci d'avance
Commentaire