Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle FIAT 500 ou MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

    Envoyé par Vinci_01 Voir le message
    Perso moi je la trouve super réussie la new 5oo... maintenant faut la voir en vrai... et elle sera surement terrible en version Abarth avec (j'espère) le 1.4L Tjet de 120ch (205Nm + 25Nm avec overboost)

    jolie mais rien à voir avec la classe et la beautée de la mini

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

      Envoyé par farid13 Voir le message
      jolie mais rien à voir avec la classe et la beautée de la mini
      T'as je crois que tu mets tout le monde d'accord

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

        Fiat à fait bien pire ces dernières années, celle-là par contre, risque de bien se vendre...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re: Nouvelle FIAT 500 ou MINI

          La ligne est vraiment sympa.

          En ce qui me concerne, reste plus qu'à connaitre le prix, la puissance et les gadgets possibles d'une éventuelle Abarth et adieu MC.
          MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

            http://www.autodeclics.com/php2/dyna...e=ART&id=12390
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

              Le premier prix sera aux alentours de 8000 €.
              Il y a quelque temps ils supposaient que l'Abarth serait aux alentours des 18000 € avec 120 chevaux.
              Je ne sais pas si elle garderait le charme de l'ancienne

              HS: Maintenant en lisant le dernier article de Zenlolo ils parlent d'une Twingo GT avec Turbo!

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                Les deux.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                  Je vous trouve bien méchant vis à vis de cette nouvelle 500 !!

                  Comparé à la mini c'est sûr, elle ne fait pas le poids, mais ce n'est pas franchement la même catégorie.

                  Par contre si vous vous mettez 5 min à la place de quelqu'un qui veut acheter une petite voiture : toyota aygo, citroen c1, peugeot 107 même base insipide car ca ressemble à rien, nouvelle twingo sans charme (elle n'a rien de ce qu'à fait le succes de la twingo), panda cubique, petites japonaises quelconque (hyundai, picanto...).

                  Celle là, elle a une bonne bouille qui ressemble à aucune autre (comme mini), un pti coté retro (comme la mini), un esprit configurable à souhait (comme la mini), un esprit communautaire (comme la mini)...etc
                  A coup sûr, si elle est au même prix que ses concurrentes, elle fera un TABAC. Il y a des signes qui ne trompe pas, le responsable du design n'est autre que le designer de la mini... il a encore réussi une belle conversion je trouve, même si l'arrière est un peu quelconque.

                  Fiat sera peut-être le premier à relancer une ancienne voiture "populaire" par son équivalent "populaire" et non "luxueuse" comme la beetle et la mini.

                  Si le look reste vraiment celui là (j'ai vu des photos plus écrasée, genre ka, et là par contre elle était super moche ...) elle fera un malheur.

                  Mais on est très loin d'une mini sidewalk S cabriolet
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    Fiat à fait bien pire ces dernières années, celle-là par contre, risque de bien se vendre...
                    comme la multipla

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                      à 8000 €, pourquoi pas, mais à 18000 €, même avec 120 cv...y a de la concurrence.
                      perso je trouve l'avant raté.il manque 1 calandre à cette italienne, du coup elle manque un peu de caractère.
                      l'intérieur a l'air sympa mais avec 8000 € ce sera different adieu jolies couleurset volant multifonctions...
                      qd à la comparer avec une mc:evillaugh

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                        La Fiat 500 me décoit en design..je la pensais plus rigolote,plus jolie,plus rondouillarde...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                          D'origine italienne et ayant eu un pot a yaout je la trouve trés réussi.

                          Comme le dit akwaba, il ne faut pas oublier que celui qui a créé la mini chez BMW est maintenant chez Fiat.

                          Le résultat on le voit. La mini se BMWlise et je pense que cela ne va pas s'arranger et en évoluant elle perdra son esprit mini de la célèbre époque.

                          D'ailleurs si vous regardez bien on retrouve son coup de crayon les inserts chromés à l'avant comme la permière Mini.

                          Par contre Fiat avec aussi sa Punto Abarth est en train de renaitre.....

                          A quand le retour d'une Autobianchi A110 Abath la je prends.......
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                            D'origine italienne et ayant eu un pot a yaout je la trouve trés réussi.

                            Comme le dit akwaba, il ne faut pas oublier que celui qui a créé la mini chez BMW est maintenant chez Fiat.

                            Le résultat on le voit. La mini se BMWlise et je pense que cela ne va pas s'arranger et en évoluant elle perdra son esprit mini de la célèbre époque.D'ailleurs si vous regardez bien on retrouve son coup de crayon les inserts chromés à l'avant comme la permière Mini.

                            Par contre Fiat avec aussi sa Punto Abarth est en train de renaitre.....

                            A quand le retour d'une Autobianchi A110 Abath la je prends.......
                            c'est normal on est en 2007 pas en 1957 . en 50 ans il y a eu des evolutions , les esprits changent c'est comme ça pour toutes les autos ecore faut pas ce plaindre la mini est tres tres reussie et à gardé je trouve des traits de son ainé, un peu moins pour la r 56 par contre

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                              moi j aime beaucoup le style de la voiture mais elle n aura rien a voir en comportement avec nos mini mais tres mimi quand meme ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle FIAT 500 ou MINI

                                Envoyé par Minicooper06 Voir le message

                                Comme le dit akwaba, il ne faut pas oublier que celui qui a créé la mini chez BMW est maintenant chez Fiat.

                                Le résultat on le voit. La mini se BMWlise et je pense que cela ne va pas s'arranger et en évoluant elle perdra son esprit mini de la célèbre époque.

                                D'ailleurs si vous regardez bien on retrouve son coup de crayon les inserts chromés à l'avant comme la permière Mini.

                                Par contre Fiat avec aussi sa Punto Abarth est en train de renaitre...
                                Suis tout à fait d'accord avec ceci...
                                Surtout au sujet de la dernière mouture Mini,
                                bien qu'elle me plaise aussi (ai déjà une config en tete),
                                je la trouve moins dans le style d'une classique remise au gout du jour.
                                Si ,ils avaient sorti ce modéle en premier suis pas certain qu'elle aurait connu un tel engouement...c'est un nouveau modéle de la nouvelle Mini...
                                Un peu comme la golf de chez VW ,
                                chaque modèle se succède en apportant son lot de nouveauté.
                                On est revenu dans les stéréotypes de l'industrie automobile actuel...
                                En 40 ans la mini classique à su garder son identité...
                                Pour nous Ministes de l'an 2000, éspèrons qu'elle marque son époque si courte soit elle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X