Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

    Envoyé par SMN979 Voir le message
    Il faut la voir en vrai, je la trouve sympatique, dans l'esprit MINI et un peu de place en plus c pas mal.
    L'esprit Mini ?
    Le marketing peut raconté ce qu'il veut, mais pour moi c'est pas vraiment ça la Mini.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

      Elle sera super en MCS, livraison octobre/Novembre

      Commentaire


      • #18
        Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

        Le marketing peut raconté ce qu'il veut, mais pour moi c'est pas vraiment ça la Mini.
        Et ca, c'est quoi???

        Commentaire


        • #19
          Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

          j'aime pas non plus
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #20
            Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

            La Clubman fait partie de l’histoire de Mini, ça justifie la sortie de la nouvelle.
            En plus dans la version Cooper S elle doit être terrible !

            Je pense que la cabrio c’est plus un produit marketing (très très bien réussi), ou le prototype 4x4, ça c du marketing.

            Tiens, il y a eut d’autres versions de la Mini dans le passé ? ça va aider peut-être à connaitre le futur !

            Commentaire


            • #21
              Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

              A première vue, elle est aussi moins laide que je ne pensais...
              Mais toujours pas à mon goût !

              Commentaire


              • #22
                Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

                Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                Et ca, c'est quoi???

                "Ça" c'est "le vilain petit canard" comme certains l'appelaient déjà à l'époque.
                Époque qui coïncide avec l'arrêt de la production des Cooper et Cooper S pour faire des économies. Espérons que l'histoire ne se reproduise pas...

                Evidement qu'il n'y a pas eu que des Cooper, mais c'était il y a 40 ans et le contexte est bien différent aujourd'hui.
                Il ne faut pas faire n'importe quoi sous prétexte que ça a existé (des Mini franchement laides, il y en a eu).
                Dites vous que c'est avant tout les Cooper et qui ont fait la légende Mini, pas les Clubman et autres Van.

                Je trouve que la Nouvelle Mini c'est d'abord une gamme de petites sportives qui n'a pas besoin de break, de 4x4 ou j'sais pas quoi et faire la même chose que les constructeurs généralistes, gagner de l'argent, perdre l'image de marque et peut-être son âme (un peu comme Honda qui à perdu beaucoup en terme d'image par rapport aux années 80).

                La "GP", ça au moins c'était intéressant, même si c'était cher, elle faisait (et fait encore) rêver, et quelle voiture! Un break, (même avec un "S" dessus) moi ça ne me fait pas rêver.

                Bon, j'arrête ma prise de tête, mais j'avais envie de donner mon avis et je respecte celui de chacun. Les goûts et les couleurs...
                On pourrait peut-être faire un sondage avec ceux qui aiment et ceux qui n'aime pas...

                Bon week-end à tous.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire

                Chargement...
                X