Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• McL
    a répondu
    Re : La MINI Clubman dans les rues de Geneve!

Envoyé par julien.alkaza Voir le message
    Et ca, c'est quoi???

"Ça" c'est "le vilain petit canard" comme certains l'appelaient déjà à l'époque.
    Époque qui coïncide avec l'arrêt de la production des Cooper et Cooper S pour faire des économies. Espérons que l'histoire ne se reproduise pas...

Evidement qu'il n'y a pas eu que des Cooper, mais c'était il y a 40 ans et le contexte est bien différent aujourd'hui.
    Il ne faut pas faire n'importe quoi sous prétexte que ça a existé (des Mini franchement laides, il y en a eu).
    Dites vous que c'est avant tout les Cooper et qui ont fait la légende Mini, pas les Clubman et autres Van.

Je trouve que la Nouvelle Mini c'est d'abord une gamme de petites sportives qui n'a pas besoin de break, de 4x4 ou j'sais pas quoi et faire la même chose que les constructeurs généralistes, gagner de l'argent, perdre l'image de marque et peut-être son âme (un peu comme Honda qui à perdu beaucoup en terme d'image par rapport aux années 80).

La "GP", ça au moins c'était intéressant, même si c'était cher, elle faisait (et fait encore) rêver, et quelle voiture! Un break, (même avec un "S" dessus) moi ça ne me fait pas rêver.

Bon, j'arrête ma prise de tête, mais j'avais envie de donner mon avis et je respecte celui de chacun. Les goûts et les couleurs...
    On pourrait peut-être faire un sondage avec ceux qui aiment et ceux qui n'aime pas...

Bon week-end à tous.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

A première vue, elle est aussi moins laide que je ne pensais...
    Mais toujours pas à mon goût !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

La Clubman fait partie de l’histoire de Mini, ça justifie la sortie de la nouvelle.
    En plus dans la version Cooper S elle doit être terrible !

Je pense que la cabrio c’est plus un produit marketing (très très bien réussi), ou le prototype 4x4, ça c du marketing.

Tiens, il y a eut d’autres versions de la Mini dans le passé ? ça va aider peut-être à connaitre le futur !

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

j'aime pas non plus

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Le marketing peut raconté ce qu'il veut, mais pour moi c'est pas vraiment ça la Mini.
    Et ca, c'est quoi???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Elle sera super en MCS, livraison octobre/Novembre

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par SMN979 Voir le message
    Il faut la voir en vrai, je la trouve sympatique, dans l'esprit MINI et un peu de place en plus c pas mal.
    L'esprit Mini ?
    Le marketing peut raconté ce qu'il veut, mais pour moi c'est pas vraiment ça la Mini.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Moi aussi j'ai super HTE de la voir.
    J'ai demandé à mon vendeur bmw qui sait qu'elle sera là vers novembre ou décembre de cette année bien sûr...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Il faut la voir en vrai, je la trouve sympatique, dans l'esprit MINI et un peu de place en plus c pas mal.

Il faut voir les combinaisons de couleur toit+carrosserie et avec d'autres jantes. Moi j'ai hate de la voir en vrai et de la tester!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

moi je pense qu'elle peut être rigolote et avec un peu de chance la version S comblera mes attentes de citadin: le plaisir de la MCS avec un peu de place pour un éventuel chargement (chiens, fruits et légumes, plus de place pour un passager arrière,...)

Laisser un commentaire:

• akwaba
    a répondu

Je suis aussi d'accord avec çà, la partie arrière ne me semble pas très réussie.
    Le pare choc qui ressort énormément et le toit qui déborde à ce point là, ca fait un peu ringard je trouve (en tous cas pas design genre les proto qu'on a pu voir)

Mais bon, faut voir en vrai ...

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

pour ceux qui veulent la voir rouler

Laisser un commentaire:

• JaYY
    a répondu

Je suis assez septique. A voir en vrai

Laisser un commentaire:

• LINOU
    a répondu

Envoyé par McL Voir le message
    C'est un corbillard!
    encore un billard qui fout les boules! (je sais il est pas terrible celui la..)

Laisser un commentaire:

• LINOU
    a répondu

Envoyé par DeK Voir le message
    le bouclier AR me fait peur
    Dek,à moi aussi il me fait peur! On dirait celui d'une...PEUGEOT SW!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X