Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS qui se ballade sur la route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MCS qui se ballade sur la route

    Pneus hivers à tous les coups, j'ai aussi des sensations de flottement à vitesse élevée avec mon Audi, plus du tout avec les pneus été.

    Commentaire


    • #32
      Re : MCS qui se ballade sur la route

      Oui, ce sont les pneus hiver en 205, je suis 100% d'accord avec XC90
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        Re : MCS qui se ballade sur la route

        Je pense aussi que les pneus hiver y sont pour bcp... Avec mes 15" hiver, j'ai l'impression que l'auto commence à tourner un rien après le coup de volant... C'est désagréable...
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #34
          Re : MCS qui se ballade sur la route

          Pour ne pas rester dans le doute j'ai commandé aujourd'hui deux pneus Michelin Pilot Sport 2.

          Je sais pas encore si je vais les mettre a a l'avant ou a l'arrière en sachant que les deux autres pneus ont 13 000 km et que se sont des Dunlop mais en tout cas sur le site Michelin, ils disent que les pilot sport sont les pneus les plus rapide :evillaugh :evillaugh
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            Re : MCS qui se ballade sur la route

            ils ont une tres bonne reputation dans l'univers de la moto en tout cas.
            Je suis monter avec des power pilot sur ma becane, donc si ils sont aussi bon qu'en moto on peut s'attendre a qqch de bien

            Commentaire


            • #36
              Re : MCS qui se ballade sur la route

              Envoyé par tili67 Voir le message
              ils disent que les pilot sport sont les pneus les plus rapide :evillaugh :evillaugh
              Erreur, ce ne sont pas les Pilot les plus rapides mais le pilote...

              Commentaire


              • #37
                Re : MCS qui se ballade sur la route

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                Erreur, ce ne sont pas les Pilot les plus rapides mais le pilote...
                Et c'est pas tout ;
                Plus de 1 Porsche sur 2 est équipée en Michelin Pilot Sport en sortie d’usine. :evillaugh :evillaugh

                Alors je les monte devant ou derrière ??
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #38
                  Re : MCS qui se ballade sur la route

                  Les pneus les moins usés toujours à l'arrière.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MCS qui se ballade sur la route

                    Envoyé par MiniFun Voir le message
                    Les pneus les moins usés toujours à l'arrière.
                    Oui je sais mais je me disais que pour savoir si les michelin sont bon en motricité il faudrai les passer a l'avant.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MCS qui se ballade sur la route

                      Envoyé par tili67 Voir le message
                      Je tiens a préciser que je ne joue pas au Fangio, que j'ai déjà eu une mini avant ma MCS et que j'avais déjà des pneus neiges mais en 15".
                      J'ai pas dit que tu jouais au fangio, mais que je n'avais pas les talents de Fangio ! Et donc, que je ne métrisais pas la voiture comme il pouvait le faire !
                      Bisous ma poule !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MCS qui se ballade sur la route

                        Envoyé par tili67 Voir le message
                        Oui je sais mais je me disais que pour savoir si les michelin sont bon en motricité il faudrai les passer a l'avant.
                        Tu peux toujours les monter à l'avant pour te faire une idée, puis les passer à l'arrière.
                        Ou alors transformer ta Mini en propulsion... :evillaugh

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MCS qui se ballade sur la route

                          Envoyé par MiniFun Voir le message
                          Tu peux toujours les monter à l'avant pour te faire une idée, puis les passer à l'arrière.
                          Ou alors transformer ta Mini en propulsion... :evillaugh
                          A mon avis c'est la meilleure idée

                          Trouve toi un bon mécanos
                          Futur : Cooper Coupé
                          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                          ex : One D 75ch pur silver

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MCS qui se ballade sur la route

                            Voila depuis hier j'ai mes pneus été et surtout mes jantes JCW . (le temps de monter les butées de cales et de faire un parallélisme).

                            Première impression :

                            Suivant le revêtement (je ne sais aps si il s'agit des dunlops RF ou des michelins sport) mais le bruit de roulement est fort présent.
                            la voiture est plus guidé par la déformation de al route donc il faut tenir encore plus le volant.
                            je ne trouve que la voiture est perdu en confort mais j'en saurai plus ce soir quand Melle aura donné sont avis.

                            Et la tenu de route me direz vous !!!
                            pour le moment j'ai pas encore vraiment eu le temps de m'en rendre compte mais en tout cas question look ça déchire. :evillaugh :evillaugh
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MCS qui se ballade sur la route

                              oui, idem avec les 17', suivant les raccords de goudron on à l'impression qu'elle rentre dans des rails...

                              pour les pneus, les nouveaux à l'AR

                              imagines ta voiture avec des savonnettes à l'AR en cas de chaussée humide...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MCS qui se ballade sur la route

                                Envoyé par DeK Voir le message
                                ...........pour les pneus, les nouveaux à l'AR
                                ...
                                T'inquiète pas c'est ce que j'ai fait (j'ai bossé en job étudiant chez N....o) mais j'aurai bien aimé testé les michelin en motricités.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X