Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vandalisme: coup de gueule !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vandalisme: coup de gueule !

    Envoyé par ptiteboite Voir le message
    Mais encore ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : Vandalisme: coup de gueule !

      en ce qui me conserne j ai ma mini depuis 1 semaine et ce matin mon retro passager etait suspendu par le fil..... quelle bande de ***!!!!
      j espere que cela ne va pa devenir une habitude sinon je crois que je vais m'en faire un.

      j habite toulouse centre...
      MC-311

      Commentaire


      • #18
        Re : Vandalisme: coup de gueule !

        Faudra s'y habituer, au début ça fait mal au cul, avec le temps on y fait moins attention (du moins pour ma part) et ça te remet en question sur le côté matérialiste et le fait que ce n'est qu'un objet ...
        Si vous verriez ma Mini aujourd'hui, comme elle est bien sale
        Bombardée d'enormes éclats de moutiques, rayée sur les 2 portes et l'aile arrière (par un vandale aussi), les jantes en alu toutes noires de poussières de plaquettes de freins, quelques crottes de pigeons blanches sur le capot et le toit (j'habite à côté d'une église).
        Et c'est très bien comme ça !!!
        Elle est excellente !!
        Et ça n'empêche pas qu'elle roule toujours aussi bien et que même certains la regarde encore !

        Commentaire


        • #19
          Re : Vandalisme: coup de gueule !

          moi je suis en rp est et vraiment je frequente pas mal paris pour sortir le soir.... je trouve que ce vandalisme permanent est un fleau mais malheureusement on ne peux rien faire contre ces actes barbares petits et signifiant de la jalousie....j'ai garé souvent mes voitures dehors et j'ai souvent eu des degradations..depuis meme si ca me coute la peau du cul(lol) je gare mes voitures dans les parkings souterrains et depuis...pas un seul litige a declarer depuis des anneés...pas une rayure et en consequence pas de surcout d'assurrance de franchise...je crois que c'est la seule issue!!! il faut payer pour sauvegarder c'est afligeant mais c'est la seule solution pour sauvegarder notre belle mini!!!! on est pas aux usa...ou pour une fois je les cite en ex mais la bas on respecte le bien materiel des autres...

          Commentaire


          • #20
            Re : Vandalisme: coup de gueule !

            Je suis tout a fait d'accord avec toi, le vandalisme c'est une preuve de jalousie, en France si tu as autre chose qu'une renault 5 les gens sont jaloux et parlent de toi dans ton dos...
            Aux USA si tu as quelque chose de valeur les gens le respectennt et prenne exemple sur toi..pas du tout la même mentalité
            En gros en France, même si tu galere pour gagner de l'argent pour te faire plaisir en t'achetant une voiture tu es mal vu..!

            Commentaire


            • #21
              Re : Vandalisme: coup de gueule !

              C'est vrai que ces actes de vandalisme sont franchement pénibles et tellement injustes. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre, mais je connais beaucoup de personnes à qui c'est arrivé.

              Il y a un paquet de trous du cul en France quand même !! C'est ennuyeux d'en arriver à laisser son véhicule sale, mais effectivement, c'est une solution, ça marche. C'est chiant de devoir choisir une place en fonction du risque, là aussi, cela nuis à notre liberté. Elle est belle la mentalité en France, c'est navrant.

              Commentaire


              • #22
                Re : Vandalisme: coup de gueule !

                Vraiment desolé pour toi

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vandalisme: coup de gueule !

                  ça le vandalisme c'est monnaie courante en france, vraiment désolé pour toi, moi j'ai eu le droit a quelques petite saloperie aussi, d'abord j'ai eu une mini one pendant trois ans et je peux te dire que le A à l'arrière ça attire bien les vandales j'avais des multiples petites rayures sur les portières, un bon gros coup de portiere il y avait encore la peinture (rouge) du vehicule qui me l'a faite donc pour dire que c'était bien fait expres parce que pour laisser de la peinture au passage faut y aller.

                  PIRE dans mon propre quartier à une rue de chez moi une belle rayure bien profonde on voyait le blanc qui est en dessous de la peinture.c'EST donc quelqu'un que je connais et a qui je dis bonjour souvent qui me l'a fait et ba vaut mieux pas pour lui que je le retrouve.

                  ça fait huit mois que je roule en checkmate et jusqu'à maintenant j'ai eu qu'une petite rayure sur l'arrière, tout ça pour te dire que de toute façon t'aura beau vouloir proteger ta mini tu sais jamais quand un con va decider de s'en prendre à ELLE.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vandalisme: coup de gueule !

                    Le problème, en France, est que si tu attrapes un peu violemment les espèces d'enfoirés vandales, c'est toi qui risque les foudres de la justice.... et non eux.
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vandalisme: coup de gueule !

                      En parlant de vandalisme regardez sur le blog de mon frère... www.ldr.skyblog.com il a une golf rally et il l'a retrouvée sur des plots... super... bon si vous avez du temps à perdre il y a aussi des photos de lui, moi, ma cops, ses voitures (il en a 3, golf rally, buggy et seat leon). C'est vraiement dég, surtout qu'il y a une année il s'est fait voler son autoradio...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vandalisme: coup de gueule !

                        Finalement moi je n'ai pas a me plaindre je n'ai pas eu de soucis avec mes deux mini mais il est vrai qu'elles n'étaientt jamais garées dans des places a risques c'est à dire hors de porté des autres portières et surtout jamais à coté d'un 4x4 ou d'un monospace!!! sinon quand je vais en parking sous terrain c'est dernier sous sol et sur deux places!! Je vais souvent en Allemagne , Suisse et Italie et c'est la galère car je n'ose pas la mettre sur deux places mais en Allemagne les places sont larges et sinon j'opte pour les beaux quartiers et les rues ou il y a peu de voitures mais c'est beaucoup de contraintes, faut aimer marcher!!! mais il est vrai qu'il suffit d'un con et ceux ci sont nombreux quel que soient leurs ages ou origines sociales!!! je fais un peu moins gaffe avec la 130i car elle passe plus inaperçu à l'arret tout au moins
                        et pourquoi ne pas faire une liste de ville avec les endroits recommandé pour se garer!!!! rue? parking? tarif?
                        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                        piqué par un scorpion!! Abarth 500

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X