Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Occasion Mini One D, vos avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

    Envoyé par janach Voir le message
    les S montaient les cols en marche arriere
    Mais non c'est Tony qui éxagère un peu... parcontre bien cravachés, les 75cv du petit diesel suffisent pour bien grimper les cols et se faire largement plaisir... remarques, ils suffisent aussi pour perdre quasiment tout ses points...

    Enfin bon, un bon chassis, une bonne boite 6, et 75cv présents rendent la oneD aussi amusante qu'une cooper...

    Commentaire


    • #32
      Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

      Fin de l'histoire, l'annonce me passe sous le nez
      je crois que j'avais pas fait forte impréssion habillé un peu a l'arrache dans une corsa bien dégeu ...
      Enfin bon, une de perdue dix de retrouvées :evillaugh

      Bon dit toi que si tu loupes celle-là tu pourras commancer à en chercher une autre et si tu n'est pas préssé tu pourras quand même essayer de faire baisser un peu les prix de quelques unes qui ont du mal à être vendues... mais bon une MINI tu peux pas vraiement négocier le prix, parce que le vendeur normalement est accro à la voiture et franchement, c'est dur la séparation... lol
      C'est clair, enfin la vendeuse m'expliquait qu'elle s'en separait car son mari lui avait fait la surprise d'une Mini Cabrio Cuir ... comment k'cé pas mignon ca ! lol

      En tout cas merci pour toutes vos réponses !

      Commentaire


      • #33
        Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

        Envoyé par BaToU#1 Voir le message
        Mais non c'est Tony qui éxagère un peu... parcontre bien cravachés, les 75cv du petit diesel suffisent pour bien grimper les cols et se faire largement plaisir... remarques, ils suffisent aussi pour perdre quasiment tout ses points...

        Enfin bon, un bon chassis, une bonne boite 6, et 75cv présents rendent la oneD aussi amusante qu'une cooper...

        C'est marrant j'avait pas l'impression d'en rajouter

        Désolé pour toi pour cette mini, c'est qu'une autre t'es prédestinée

        Commentaire

        Chargement...
        X