Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Occasion Mini One D, vos avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

Moi j'ai une 75ch,elle est très agréable à conduire...et elle avance bien...
    A part dans les fortes cotes,on ne manque pas de puissance..et elle est plutot silencieuse.
    Elle a des bonnes reprises.
    Dernière modification par Invité, 20 mars 2007, 14h35.

Commentaire

Alors comme l'a dit Tony, la oneD 75ch était déjà pas mal... il n'y a "que" 75cv mais la boite 6 courte le rend un peu plus tonique...
      Pour la comparaison avec la 206 1L4 HDI 75cv, tu as laissé le frein à main sur la OneD ??? Non sérieusement il y a un monde entre les deux !
      Bon ok, ce n'est pas un monstre de puissance mais si on sait exploiter un diesel, il peut se montrer assez efficace... départ-arreté la One essence est derrière...
      Aprés niveau conso, c'est quand même son point fort... 5.5L/6L aux 100km
      Mais malgrés tout elle reste super agréable à conduire.

A titre de comparaison, j'ai vendu la mienne (one D Pack 02/2004 55000km kit aero-ligne inox-rabaissée+jantes 17") en Septembre 2006 à 15 500 Euros...

Pour la 88cv il me semblait qu'elle était sortie en même temps que le restylage (juillet 2004) ... ???

Concernant ton occaz, quelles sont les options ? Regarde la date de première mise en circulation... si elle est de fin 2004 c'est surement une 88cv !
      D'ailleurs il n'y a pas une différence de puissance fiscale entre une 75cv et une 88cv ?

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
        mon avis perso bien sur

le 88 cv diesel de la mini fait pas toyota est un raté totale , d'ailleurs ce n'est pas pour rien que la mini 2007 jouira du moteur psa/bmw 110 cv hdi .

ma cousine m'a fait essayé la sienne est perso la 206 de mon pere hdi 1.4 75 cv marche mieux .
        ne mélagange pas les torchons et serviettes, on s'en fou des 206 ici

on s'en fou qu'elle "marche" mieux, nous on roule différent avec l'esprit qui va avec, et cet esprit tu ne l'auras jamais avec une Pgt de 75 ou 150CH

alors 75 ou 88CH ? déjà le principal c'est que fonnnky à choisi une MINI
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Oui mais il parle du moteur diesel.... et faut quand meme avouer que le 110ch PSA-Ford n'a rien à voir avec le 88ch qu'avait l'ancienne mini !

Le DV6TED4 110ch est un tres bon bloc !!!
          (je ne parle pas de la 206 ici, puisque de toute façon vous lui trouvez tous les defauts )

Commentaire

Vive Les 2077777777777777777777777

Commentaire

Vive Les 2077777777777777777777777

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB: d'ailleurs la petite 207cc 110 HDi qu'a mon fiancé en voiture de fonction n'est pas mal du tout.... Je ne sais pas si c'est le même moteur que la Cooper D ??? Les connaisseurs vont savoir me répondre !!!

Bon je sais que c'est "contre l'esprit cabriolet", mais une Mini Cabrio Cooper D ça serait mieux pour mon porte-monnaie !!!

Commentaire

Bonsoir a tous
                Re-merci pour toutes les réponses, j'ai rarement vu un forum aussi actif (et pourtant je passe mes journées sur le net)
                Voila je viens juste d'essayer la mini tout a l'heure, et voila le ressenti :
                Etat super impecable, autant intérieur que extérieur, elle est niquel.
                Extérieurement elle a des inserts chromés autour des feux et sur la calandre. L'intérieur est térrible, tout éclairé en orange, avec le petit compteur digital juste en dessous du compte tour (bien pratique d'ailleur).
                Niveau conduite au début je l'ai trouvé un peu faiblarde (pédale d'accélération trés courte) mais au fur et a mesure l'impréssion diminuait,
                faut dire que je n'ai pas l'habitude des diesels ... (et des minis..)
                Enfin tout ca pour dire qu'elle est vraiment canon , mais qu'il va falloir que je me décide vite parce que visiblement la vendeuse n'arrete pas de recevoir des coup de fils ...

Commentaire

Envoyé par fonnnky Voir le message
                  Bonsoir a tous
                  Re-merci pour toutes les réponses, j'ai rarement vu un forum aussi actif (et pourtant je passe mes journées sur le net)
                  Hihi Ici nous sommes des passionnés, l'esprit MINI y'a rien de mieux sur le net

Au fait

J'arrive après la bataille lol

T'as des photos de cette One D ? Alors 75 ou 88 cv finalement?
                  Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Achète la, 75 ou 88ch .

Commentaire

Bonsoir a tous
                      Voila je viens juste d'essayer la mini tout a l'heure, et voila le ressenti :
                      Etat super impecable, autant intérieur que extérieur, elle est niquel.
                      Extérieurement elle a des inserts chromés autour des feux et sur la calandre. L'intérieur est térrible, tout éclairé en orange, avec le petit compteur digital juste en dessous du compte tour (bien pratique d'ailleur).
                      Niveau conduite au début je l'ai trouvé un peu faiblarde (pédale d'accélération trés courte) mais au fur et a mesure l'impréssion diminuait,
                      faut dire que je n'ai pas l'habitude des diesels ... (et des minis..)
                      Enfin tout ca pour dire qu'elle est vraiment canon , mais qu'il va falloir que je me décide vite parce que visiblement la vendeuse n'arrete pas de recevoir des coup de fils ...
                      L'essayer c'est l'adopter, c'est un slogan qui vient de la concurrence, mais qui va si bien à notre MINI

Commentaire

Pour minininie58 et Minimarj, de quelles années sont vos One D 88Ch ? 2005?
                        2006, en mars.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Bonjour a tous,
                          bon ben, je suis en train de me mettre le stress lol
                          je viens juste d'appeler la vendeuse pour lui dire que je la prend, pourvu que les permieres personnes qui l'ont vu n'aient pas rappelé avant ... quand je regarde les autre annonces, je me dit qu'elle est vraiment à un bon prix, donc bon je me lance.
                          Voila, s'il y a des trucs particuliers à vérifier sur une mini d'occasion, ou si ceux qui on acheté leur mini d'occasion n'ont pas eu de mauvaises surprises sur des petit details etc ... dites moi !

Merci d'avance !
                          Dernière modification par Invité, 21 mars 2007, 11h04.

Commentaire

aie ... aie .... elle veut pas annuler le RDV de ce soir, donc ca va etre chaud les marrons chaud ..
                            suspens...

Commentaire

Bon dit toi que si tu loupes celle-là tu pourras commancer à en chercher une autre et si tu n'est pas préssé tu pourras quand même essayer de faire baisser un peu les prix de quelques unes qui ont du mal à être vendues... mais bon une MINI tu peux pas vraiement négocier le prix, parce que le vendeur normalement est accro à la voiture et franchement, c'est dur la séparation... lol

Commentaire

Envoyé par Tony Marie Voir le message
                                Le D4D 75ch de toyota est une réussite, pour ceux qui l'ont eu cette boite6 était un réel plaisir et concernant sa puissance pose la question à ceux qui était présent au dernier meeting du sud en aout dernier, et tu veras ce que notre ami Batou a mis des cooper et des cooper s dans les cols.
                                les S montaient les cols en marche arriere

Commentaire

Chargement...
                                X