Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Occasion Mini One D, vos avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Occasion Mini One D, vos avis ?

    Bonjour a tous,
    voila je suis nouveau sur le forum, ca fait un petit moment que je louche sur la mini mais je me pose quelques questions. J'ai fait pas mal de recherche sur le forum, et j'ai vu que les mini diesel n'ont pas trop la cote, seulement il est toujours fait référence au D4D 75ch, et je n'arrive pas a trouver d'infos sur le 88ch, est-il plus interressant ? avec plus de patate ?
    Sinon je viens de voir une annonce pour une MINI one pack D de 2004, la vendeuse m'assure qu'il s'agit du 88ch (alors qu'il semble qu'il soit sorti en 2005 ) elle a 50.000km, état impecable, elle en demande 13.900€, qu'est que vous en pensez ? (cela semble légérement au dessus de la cote).

    Merci d'avance !
    lucas.

  • #2
    Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

    2004 c'est 75ch,... 88 ch a partir de septembre 2005.

    la 88ch consomne 1 litre de plus au 100 km...
    j'ai la 75ch et j'en suis tres satisfait...

    voila la petite info

    Commentaire


    • #3
      Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

      Voila et bien moi c'est tout pareil que provi. J'en suis très satisfait. Si tu veux plus puissant prend une cooper ou cooper S. Moi l'annonce me semble correcte. Il faut voir l'état et l'entretien mais ca me parait êtr dans les prix.
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

        Merci de vos réponses !
        vraiment bizare donc, elle m'a pourant assurée qu'il s'agissait du 88ch ...
        avec un peu de chance je la voit dans la semaine, je vous dirais
        lucas

        Commentaire


        • #5
          Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

          mon avis perso bien sur

          le 88 cv diesel de la mini fait pas toyota est un raté totale , d'ailleurs ce n'est pas pour rien que la mini 2007 jouira du moteur psa/bmw 110 cv hdi .

          ma cousine m'a fait essayé la sienne est perso la 206 de mon pere hdi 1.4 75 cv marche mieux .

          ce n'est que mon avis perso je suis pas fan des diesels aussi c'est peu etre pour ça . mais pour les gens qui demande une auto juste pour ce deplacé sans cherché une auto coupleuse ça ira tres bien

          Commentaire


          • #6
            Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

            Bonjour, j'ai eu la 75cv et maintenant la 88cv, je suis satisfait des 2. La 88cv est bien sur plus puissante, et plus agréable a conduire (faut dire qu'elle a de 17" ça change un peu la donne). Pour faire beaucoup de kilomètres, elles sont très bien.
            Pour ce qui est du prix de vente, il y en a tellemnt peu sur le marché que les prix de vente sont déconnectés des cotes que tu peux voir. Pour info, la mienne (75cv) cotait 10400 et je l'ai vendue 13000 avec 76000kms, tres bon état.
            Maintenant, regarde si ça ne vaux pas le coup d'attendre la nouvelle diesel...

            Commentaire


            • #7
              Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

              Envoyé par farid13 Voir le message
              mon avis perso bien sur

              le 88 cv diesel de la mini fait pas toyota est un raté totale , d'ailleurs ce n'est pas pour rien que la mini 2007 jouira du moteur psa/bmw 110 cv hdi .

              ma cousine m'a fait essayé la sienne est perso la 206 de mon pere hdi 1.4 75 cv marche mieux .

              ce n'est que mon avis perso je suis pas fan des diesels aussi c'est peu etre pour ça . mais pour les gens qui demande une auto juste pour ce deplacé sans cherché une auto coupleuse ça ira tres bien
              Ah bon ? Moi j'en suis enchanté !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                Envoyé par JaYY Voir le message
                Voila et bien moi c'est tout pareil que provi. J'en suis très satisfait. Si tu veux plus puissant prend une cooper ou cooper S. Moi l'annonce me semble correcte. Il faut voir l'état et l'entretien mais ca me parait êtr dans les prix.
                Etant donné que j'ai les deux, je peux t'assurer qu'il n'y a pas énormément de différence entre une Cooper 115 cv et une D 88 cv. La Cooper va chercher sa puissance après 3800 t/m, il faut donc cravacher pour rouler fort. Au démarrage, c'est pratiquement pareil : les deux voitures sont au coude à coude !

                Pour ce qui concerne la Cooper S, là, on est dans un autre monde...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                  bienvenue a toi,je possede une mini one D 75 ch,ca roule impec,j'ai pas eu un problemes moteur avec et au niveau consommation,cest nilkel

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                    Salut, moi j'ai la 88cv et ça roule tres bien passé 1800tr/min et sans faiblir jusqu'a passé 4000. Meme si ce n'est pas le but premier de tirer dans le moteur. Sinon niveau conso je tourne à 5.7 L/100km. Avec les jantes en 16'', ça tient tres bien la route. Une voiture plaisir-raisonable si on peut dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                      Merci pour toutes ces infos !
                      ca me rassure bien sur les perfs des moteurs diesel, mais c'est vrai que les 88ch m'ont l'air assez difficile a trouver d'occasion.
                      Pour minininie58 et Minimarj, de quelles années sont vos One D 88Ch ? 2005?
                      parce que je me pose toujours des questions sur cette annonce qui dit qu'elle est de 2004 (88ch?!), je me demande comment vérifier, étant donné que cela n'est pas écrit sur la carte grise ...
                      PS : farid13, c'est vrai que c'est avant tout pour me deplacer, mais bon ca m'embeterait de me retrouver avec un veau ... (sachant bien sur que ma voiture actuelle est une corsa 1,2L 16S, donc je vois difficilement comment je pourrait etre décu ...:evillaugh )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                        En tout cas dans les cartes grises Suisses tu as la puissance en Kw, donc tu fais x 1.36 et tu as la puissance en CV

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                          ma mini est de 2005 et cest une 75 ch

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                            Si elle est d'avant 2005 c'est forcément une 75ch (ou alors il y a eu une reprog)
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Occasion Mini One D, vos avis ?

                              Envoyé par fonnnky Voir le message
                              j'ai vu que les mini diesel n'ont pas trop la cote, seulement il est toujours fait référence au D4D 75ch, et je n'arrive pas a trouver d'infos sur le 88ch, est-il plus interressant ? avec plus de patate ?
                              Sinon je viens de voir une annonce pour une MINI one pack D de 2004, la vendeuse m'assure qu'il s'agit du 88ch (alors qu'il semble qu'il soit sorti en 2005 ) elle a 50.000km, état impecable, elle en demande 13.900€, qu'est que vous en pensez ? (cela semble légérement au dessus de la cote).

                              Merci d'avance !
                              lucas.
                              Je peux te garantir que les diesel ont une très bonne côte, batou et moi avont vendu notre "one d" en un temps record, pour ma part 6H00 après l'avoir mise sur un site internet qu'elle était déjà réservée. Et pour te dire j'avait 12 personnes qui ont appelé pour l'acheter si la premiere personne se désistait.
                              Concernant les annonces, quasiment toutes les mini ont une côte bien au dessus de l'argus c'est comme çà et c'est pareil pour les one d, il faut juste rester résonnable .

                              le 88 cv diesel de la mini fait pas toyota est un raté totale , d'ailleurs ce n'est pas pour rien que la mini 2007 jouira du moteur psa/bmw 110 cv hdi .
                              Le D4D 75ch de toyota est une réussite, pour ceux qui l'ont eu cette boite6 était un réel plaisir et concernant sa puissance pose la question à ceux qui était présent au dernier meeting du sud en aout dernier, et tu veras ce que notre ami Batou a mis des cooper et des cooper s dans les cols. Certe ce n'est que 75ch mais il suffit juste de savoir les exploiter de la meilleur façon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X